📌 Rua da Estrada Velha 80, 4465-246 Leça do Balio - Portugal
💬 83 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 17:00
Cuisine simple mais faite maison et agréable. Amabilité du service. Bon rapport qualité-prix.
Le 02/05/2024 à 19:20
Petit cosy bonne cuisine très très économique
Le 05/01/2024 à 00:46
Plats faits maison à un très bon prix. Ambiance familiale. je recommande
Le 30/12/2023 à 10:13
Très bon à manger
Le 17/11/2023 à 13:26
Tarifs à bon prix tout compris 6€
Le 14/04/2023 à 10:44
Très bien...
Le 23/03/2023 à 11:48
Cuisinier sans instruction
Le 12/03/2023 à 12:59
La nourriture est bonne, elle est très bien assaisonnée et les quantités sont généreuses. Les prix sont abordables, le menu normal est à 6 €, le menu spécial par exemple l'agneau ou la morue Braga est à 10 € tout compris. Les propriétaires sont très sympathiques, même si on entend parfois la cuisinière parler mal, mais c'est une personne très sympathique.
Le 06/03/2023 à 11:30
Ils sont très amicaux
Le 07/11/2022 à 19:23
Personnel 100 étoiles
Le 22/10/2022 à 17:30
Les plats du jour sont bons
Le 21/10/2022 à 21:58
Donnez un peu de repos aux patrons 💯
Le 02/09/2022 à 12:53
Endroit spectaculaire...
Le 07/08/2022 à 12:22
Bel endroit cuisine faite maison bonne ambiance
Le 31/07/2022 à 08:55
Des repas économiques et bien servis
Le 04/06/2022 à 12:17
Des plats faits maison à des prix très abordables !
Le 23/03/2022 à 13:53
Dans cet établissement la nourriture est très bonne, on peut manger de tout et on est toujours satisfait.
Le 22/10/2021 à 09:06
La nourriture est délicieuse, l'atmosphère accueillante et la gentillesse de tante Gorete nous ont fait sentir comme chez nous. Mon mari et moi reviendrons certainement. Je recommande!
Le 10/06/2021 à 10:02
Excellente cuisine maison, bons plats du jour, je le recommande
Le 11/05/2021 à 19:34
Mauvais numéro de téléphone
Le 03/03/2021 à 00:12
Excellent rapport qualité-prix. Service agréable.
Le 25/01/2021 à 16:51
Il ne sert bien que les clients réguliers, et les nouveaux clients sans les connaître nulle part sont impoli... terrible !
Le 14/01/2021 à 08:01
De délicieux plats faits maison ! Service agréable, lieu familial !
Le 09/11/2019 à 15:30
Tout était très bon. Service 5 étoiles. J'ai adoré la nourriture.
Le 08/05/2019 à 08:59
Cuisine maison avec un cuisinier très pittoresque....
Le 02/04/2019 à 09:18
BIEN
Le 01/04/2019 à 07:38
Bien
Le 10/12/2018 à 23:02
Très bonne nourriture. Excellent rapport qualité-prix. Des gens humbles et attentionnés !
Le 09/08/2018 à 20:48
Un établissement de café où les repas sont servis. Très banal.
Le 10/07/2018 à 14:08
Cuisine maison délicieuse et pas chère
Le 17/04/2018 à 10:35
Endroit propre avec de la bonne nourriture. Des gens attentionnés.
Le 22/01/2018 à 11:58
Excellente cuisine portugaise traditionnelle. Meilleur rapport qualité/prix. Amabilité des propriétaires.
Le 19/08/2017 à 16:42
Une petite taverne, où l'on peut manger le plat du jour très bien servi.
💬 Du coup, au lieu de l'anguille aujourd'hui, j'ai mangé de la viande délicieuse et un peu d'anguille, bien sûr. Comme d'habitude, bien. Aujourd'hui, nous avons dégusté d'excellentes anguilles et lièvres grillés. Comme d'habitude : bruyant, savoureux, un peu plus cher qu'avant
💬 La gentillesse de M. Alexandre est hors du commun, nous avons été très bien reçus, qualité et prix excellents.
💬 Joli hôtel ** Les chambres ont le nécessaire. Il est très bien placé. L'accueil est professionnel. Le Petit déjeuner va a l'essentiel.
💬 Excellent espace et produits loin des centres urbains.
💬 Le paradis des mangeurs de viande ! Excellent ! Service convivial, je recommande.
💬 Petit restau authentique. Repas gargantuesque à petit prix
💬 Service rapide, bon pour jouer aux cartes à gratter 😂😂😂
💬 Super bien équipé pour les courses rapidement possible boire un café tranquille.
💬 A peine repertorié;il faut zoomer à fond pour le voir apparaître ; ce petit restaurant très simple, typique Portugais;en bordure de route principale, à été une halte repas du midi d un très bon rapport qualité /prix. 17 Euros à 2 ,tout compris: Olives,pain,boisson au choix,plat du jour Viande ou Poisson ( le grill ,barbecue est dehors ,sur le trottoir);vous pouvez choisir visuellement votre poisson;Le dessert au choix (exemple:salade de fruits frais excellente )et le café. ... Patron malicieux ,simple , a l écoute de ses clients.... Un bon moment passé
💬 Personnel super sympa, portions géantes et bons prix ! Je ne peux que recommander cet endroit pour un déjeuner/dîner rapide mais passionnant