📌 R. 7 de Outubro, 3680-116 Oliveira de Frades - Portugal
💬 83 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 19:23
Le meilleur pain de la région, et de très bonnes pâtisseries, divins gâteaux d'anniversaire.
Le 08/02/2023 à 16:02
Bon café et bon service.
Le 20/01/2023 à 18:16
👍
Le 28/10/2022 à 18:05
Bel espace, bonne ambiance et bon service
Le 17/10/2022 à 12:16
Bons prix du déjeuner à 4 euros
Le 04/08/2022 à 22:05
Café 5 étoiles
Le 23/05/2022 à 11:41
Très bien, je recommande
Le 24/11/2021 à 08:16
Propreté, sérieux, service impeccable Personnel qualifié Produits de qualité Très propre
Le 08/11/2021 à 00:05
Nourriture très délicieuse, surtout la tarte à l'orange
Le 02/11/2019 à 14:20
Meilleure tarte à la crème du coin 🤤
Le 26/10/2019 à 16:26
Bel endroit et bon service
Le 13/09/2019 à 11:28
Excellent service, bonne ambiance et grande qualité
Le 21/04/2019 à 07:54
Bien
Le 29/03/2019 à 19:10
Bonnes pâtisseries et snacks salés. Service sympathique et efficace.
Le 14/08/2018 à 13:03
Super gâteaux et service 5*.
Le 05/07/2018 à 13:22
Les friandises, le pain, les snacks... tout était très bon. Excellente qualité! L'endroit est accueillant et le personnel est très sympathique. Je recommande.
Le 30/06/2018 à 23:18
D'excellents trucs aux œufs.
Le 07/10/2017 à 19:40
Très bien
Le 11/08/2017 à 18:19
Endroit cosy et convivial
💬 Uma optima francesinha em pao saloio, algo inovador mas mto saboroso desde os ingredientes ao molho acompanhada de uma sangria branca caseira. O local é bonito e mto acolhedor Atendimento super simpatico e atencioso, colocando as pessoas mto a vontade Entradas optimas, a broa o queijo seco e para finalizar o pao recheado. Um local para voltar
💬 Fixe
💬 Bon
💬 Ambiente muito agradável para ver jogos. 6 TVs no total, incluíndo 2 na esplanada. O serviço é muito lento e os preços são altos. Pessoas pedem depois e chega primeiro do que eu. Posso comer melhor e mais rápido, em praticamente todo o lado em Santarém. Para sócios, a caneca de cerveja fica a 2.07€ e isso é literalmente a única coisa abaixo da média dos preços praticados. Tem muito que melhorar, dar tempo e confiar.
💬 Tous les jeudis français et prego sur assiette le samedi le tout pour 5 euros et 50
💬 Super ambiance, le cadre est magnifique et les cocktails sont bons. Pour la nourriture, je me suis forcé à finir et ma copine n'a pas pu finir. Les ingrédients (bœuf, poulet, frite) semblent vraiment de mauvaise qualité et les frites pas fini d'être cuite, un peu sableuse à l'intérieur. Je recommande pour passer un bon moment autour des cocktails ou bière en mode apéro mais pas pour manger. Et pour les cocktails, sachez que les format des poncha sont plus petit que les autres cocktails (voir ma photo). Le village est vraiment splendide et vaut le détour à lui seul.
💬 Je déconseille ce restaurant pour visite de groupe, plusieurs serveurs pour tout les table a en oublier les commandes. Les fruits de mer congelé. Lamentable je vous déconseille vraiment
💬 Ce n'était pas le menu le plus complet, mais ce qu'ils avaient était exceptionnellement bien fait. Le service était incroyable avec plusieurs serveurs qui s'occupaient de nous et le prix était raisonnable (155 € pour deux adultes, 1 enfant, 3 plats et une bouteille de vin). Grande terrasse en plein air qui donnait sur l'océan tout en créant une atmosphère chaleureuse. Je le recommande vraiment.
💬 Très bien servi et rapide !!!
💬 Restaurant très bien situé en bord de mer. Nous y avons bien mangé, même si les prix me semblent excessifs comparés à d'autres restaurants aux quantité et qualité parfois supérieures mais moins bien placés. J'ai regretté les cocktails tout préparés puisque je n'ai pu avoir de Pina Colada sans alcool. Il n'y avait que le rhum à enlever, mais impossible, donc déjà tout près. Étonnant pour un pub. La cuisine est bonne et les plats bien présentés. Juste un peu cher à mon goût.