Les avis
Le 03/05/2024 à 14:07
Plat immangeable, ail et goût indéterminable. J’ai préféré jeter le plat, ce que je n’avais jamais fait auparavant. À fuir…
Le 02/05/2024 à 12:06
La nourriture dans le kiosque est si jolie que cela m'a complètement trompé. Je n'aurais jamais imaginé qu'une nourriture aussi belle puisse être aussi insipide. Même si j'aurais dû m'en douter lorsque j'ai commencé à commander. Le service était aussi désagréable et insipide que la nourriture.
Le 17/04/2024 à 07:52
J'ai choisi une sorte de plateau de morue et de légumes dans l'étalage, je ne m'attendais pas à grand-chose. C'était étonnamment merveilleux. La prochaine fois, j'essaierai le champignon géant, il avait l'air délicieux.
Le 30/03/2024 à 21:23
Nous avons mangé de très bons menus de sandwichs au chèvre. L'endroit est très propre et super bien fréquenté.
Le 22/02/2024 à 18:04
Service 5*, personnel très sympathique et nourriture très délicieuse. Je recommande 5*
Le 04/02/2024 à 13:48
Cuisine typiquement portugaise, personnel bien préparé, savoureux et sympathique. Parfait et vaut la peine d'être essayé.
Le 11/01/2024 à 20:36
J'ai commandé du cabillaud à la crème, au final je suis au pays du cabillaud, mais j'ai mangé une pomme de terre à la crème, pratiquement pas de cabillaud, j'ai imaginé une généreuse couche de cabillaud, une autre pomme de terre et enfin la crème. Il ne manquait que la morue 😔😔😔
Le 20/10/2023 à 10:23
Le plat était tiède, il y avait peu ou pas de morue, le pain était dur et les pommes de terre n'étaient pas complètement cuites. Le sandwich ouvert était dur sur les bords et les champignons étaient incroyablement salés. Une autre chose salée était le service. Le serveur avait une attitude majeure.
Le 01/09/2023 à 11:37
Ils insistent sur le fait que je ne peux payer qu'en espèces alors que j'ai vu tous mes clients précédents payer par carte. Ils demandent de payer en espèces uniquement aux étrangers.
Le 01/09/2023 à 11:31
Ils ont insisté sur le fait que l'on ne pouvait payer qu'en espèces, sans donner d'autres explications, lorsque le client précédent et le suivant avaient payé par carte. Je soupçonne que c'était parce que j'étais étranger (asiatique).
Le 11/06/2023 à 11:06
Le pire endroit pour manger sur le pouce
Le 31/05/2023 à 22:05
Ne demandez pas de gâteaux, c'est vieux.
Le 24/05/2023 à 17:41
Si vous souhaitez manger dans les halles du marché, c'est un bon choix. Le prix et les performances sont si bons que nous avons mangé ici trois fois. Cependant, le service n'est pas toujours sympathique. Donc seulement 4 étoiles ⭐️ ⭐️⭐️⭐️
Le 28/04/2023 à 12:35
Service excellent! Sympathie pour la fille Renata ! Merci!
Le 12/04/2023 à 15:45
Le meilleur petit resto de Bon Succeso pour moi
Le 21/02/2023 à 12:26
La pavlova était bien - pas la meilleure que j'ai jamais mangée, mais néanmoins plutôt bonne. Le service était bon aussi. Je le recommande!
Le 20/02/2023 à 13:03
Comida fria e oleosa, serviço simpático
Le 27/01/2023 à 20:01
Estive recentemente com meu marido nesse estabelecimento e apesar de ter achado a comida gostosa e o preço justo, o atendimento foi muito antipático. Além disso, a limonada estava muito ruim. Tomei um gole e desisti. Mas o principal é o atendimento muito antipático! Por isso, eu não recomendo!
Le 26/01/2023 à 14:57
Beau service, présentation et conditions uniques à Trás os Montes. Si le restaurant comptait plus de personnes comme Isabela, il serait bien mieux classé. Je dois retourner..
Le 27/12/2022 à 12:50
Une fréquentation épouvantable. Nourriture régulière et chère pour le prix... Mauvais.
Le 07/12/2022 à 17:42
Nous avons aimé la morue, que nous avons essayée dans deux de ses versions. L'accompagnement met la cerise sur l'assiette. Très rapide à servir.
Le 04/12/2022 à 19:56
L'employé ne montre pas de sympathie. Très mauvaise limonade... juste de l'eau. Aliments sans assaisonnement, précuits. Réchauffer les aliments au micro-ondes n’est pas une bonne idée. Très mauvais. A ne pas répéter.
Le 03/12/2022 à 17:31
Je regrette de ne pas avoir vérifié toutes les critiques avant de décider d'y manger (j'avais faim !) La femme n'était pas polie. Elle a chauffé la morue au micro-ondes?, l'assiette avait l'air bien, mais a ensuite mis beaucoup d'ail sur la nourriture, en même temps le morceau de morue était assez petit comparé à d'autres endroits. Quand je suis venu manger avec de la nourriture au 2ème étage, j'ai vu des CHEVEUX dans ma nourriture. Je ne recommande jamais cet endroit, aucun rapport qualité-prix et ils ne demandent pas peu d'argent pour la nourriture.
Le 28/11/2022 à 19:52
Auncun interet, la poelee de legumes est insipide, les tomates sans aucun aromates. Que dire des beignets de morue...secs et filandreux. Heureusement, le vin etait bon....
Le 12/11/2022 à 08:48
Serveuse très désagréable, ne semblait pas vouloir être là, subissait nos commandes comme un affront, aucun sourire. Cuisine médiocre, et pas fraîche. Je ne recommence pas du tout
Le 20/10/2022 à 23:24
Mauvais service, le personnel ne semblait pas content d'être là, elle répondait à mes questions sans me regarder. Même si la nourriture n'était pas fraîche, le goût était bon, mais avec beaucoup d'autres options sur le marché de Bom Sucesso, je n'y retournerais pas, principalement à cause du service médiocre. Je préfère essayer la nourriture d'autres endroits.
Le 20/09/2022 à 01:32
Service de qualité supérieure
Le 17/09/2022 à 13:00
Excellent endroit pour tout type de repas. C'est uniquement de la nourriture faite maison avec laquelle les Portugais ont grandi. Ils proposent des plats de poisson et des collations ainsi que du vin. Recommande fortement!
Le 11/09/2022 à 16:29
Nourriture chauffée au micro-ondes, la fille qui nous a servi n'avait aucune manière, elle mettait ses doigts dans l'assiette, des ongles géants, pas d'humeur à parler, on aurait dit qu'elle faisait du transport. Il a mis la morue émiettée dans l'assiette et nous l'avons mangé froide. Terrible. Je ne recommande pas !
Le 04/07/2022 à 13:19
Bacalhau, super !
Le 03/07/2022 à 14:15
Les boissons ne sont pas incluses alors que le menu le précise
Le 28/06/2022 à 19:08
Morue savoureuse, accompagnée de vin rouge, il n'y a pas de meilleur choix !
Le 14/04/2022 à 19:50
Excellente nourriture, très bon plat. Un peu de tout en produit frais.
Le 28/06/2020 à 20:28
La fille qui nous a servi était adorable et j'ai adoré la pâte feuilletée à la morue et aux légumes... Je reviendrai certainement !
Le 07/11/2019 à 16:07
Bonne nourriture mais mauvais service. Terrible.
Le 15/09/2019 à 11:58
Pause déjeuner agréable et rapide au Mercado do bom suceso. J'ai mangé du cabillaud mijoté avec divers gratins de légumes, pommes de terre, olives. Avec une bière, j'ai dépensé environ 9 €. Tout était bon, la dame qui préparait le plat était gentille. J'y retournerai si je suis dans la région.
Le 14/08/2019 à 12:05
Comida boa atendimento 0
Le 19/05/2019 à 13:29
Bonnes options et plats savoureux, concernant le service robotisé, une note de 0.
Le 04/12/2018 à 21:20
L'endroit est très agréable à l'intérieur du Mercado Bom Sucesso, de bonnes options, des plats très savoureux. Idéal pour partir en groupe ou en couple.
💬
💬 Bon bar
💬 J'ai voulu réserver 2 couverts on m'a dit que s'était complet. J'ai eu une réservation en réservant par Google 5 minutes après.
💬 J'ai mangé les meilleurs fruits de mer dans ce restaurant. Je suis allé dans plusieurs restaurants au Portugal et cet endroit avait les ingrédients les plus frais, à mon avis. La soupe, la daurade grillée, les palourdes et les crevettes étaient incroyablement bonnes. Je regrette un peu de ne plus revenir ici pour dîner. Si jamais vous visitez Cascais et que vous avez des 💰 à dépenser, essayez les fruits de mer ici. Nous avons dépensé environ 100 euros, boissons comprises, et cela en valait vraiment la peine. +Si vous n'aimez pas les aliments salés, demandez à un personnel de ne pas ajouter de sel lors de la grillade de votre poisson/crevettes. Les ingrédients étaient si frais et bons qu'ils étaient délicieux sans sel.
💬 Terrible! Nous étions 4 personnes, nous voulions prendre des sandwichs pour le déjeuner (qui étaient au menu) et le serveur nous a simplement dit qu'ils ne servaient pas. Inadmissible!
💬 Très bien bien reçus ! Bien rapport qualité prix ! Bel endroit.
💬 La nourriture était délicieuse!!!!! La viande est bien marinée à l'ail, la viande fond en bouche et nous avons beaucoup aimé la touche d'ajout d'ail et de beurre à la viande. Le pain à l'ail ou le coco de bolo était le meilleur que nous ayons mangé sur l'île Le maïs frit était délicieux Les frites étaient correctes, ça n'en valait pas la peine. Tout était parfait Nous avons pris les petites portions et c'était suffisant pour deux. L'endroit était un peu bondé et bruyant mais ça va.
💬 Excellente et très bonne expérience au Marianus 😋 Le double est excellent et en bonne quantité 😋😍 De même la Sangria Rosé Fraise est délicieuse 😋 Le service est très agréable et très sympathique 😁 Je recommande sans hésiter, je reviendrais avec encore plus d'appétit 😋
💬 Vous trouverez la vraie cuisine ivoirienne si vous recherchez une délicieuse cuisine africaine authentique à Porto ! L'ambiance est juste cosy et la playlist avec des rythmes typiquement africains nous fait du bien et le personnel fait tout pour que vous vous sentiez à l'aise et bienvenu aussi ! Je peux fortement recommander cet endroit et c'est pourquoi c'est l'un de mes restaurants africains préférés ici à Porto, où mes amis et moi sommes déjà allés plusieurs fois dans le passé ?? Je peux vraiment recommander ce restaurant!
💬 Bien servis