📌 N125 12A, 8900-265 Vila Real de Santo António - Portugal
💬 26 Avis
Les avis
Le 31/08/2023 à 19:27
Bon accueil, très propre. Des gérants simples, sympathiques et toujours avec le sourire. Séjour au top. Je recommande.
Le 30/08/2022 à 00:09
Agréable surprise. Très bon service. Le rodízio de poisson, le kebab mixte et les secrets étaient super. Très bon rapport qualité-prix. Un endroit simple et paisible sans trop de chichi. Je le recommande fortement. Je ne joins pas de photos simplement parce que je n'ai pas pensé à les prendre la prochaine fois.😉
Le 28/08/2022 à 22:04
Restaurant avec une excellente grillade, poisson et viande, une ambiance très accueillante et familiale avec un service très sympathique et dynamique... Je reviendrai certainement ! Je recommande!
Le 26/08/2022 à 12:16
Premier jour, bon poulet guide. Kebab du deuxième jour délicieux
Le 25/08/2022 à 13:47
Bonne rotation des poissons. Bon rapport qualité prix
Le 25/08/2022 à 13:45
Excellent rapport qualité-prix ! Grande variété de poissons ! Je recommande!
Le 25/08/2022 à 13:44
Bon poisson
Le 25/08/2022 à 13:43
Excellente rotation des poissons. Bonne qualité et bon rapport qualité prix. Service amical. Je recommande.
Le 22/08/2022 à 12:49
Pire c'est difficile, on a demandé du xrem et ils ne l'avaient pas, ils n'avaient pas de kebabs, ils n'avaient pas de fromage, ils servaient de la sangria sans cuillère en bois et on a renoncé à attendre, on a dû utiliser nos couverts pour faire bouger les choses, service médiocre et le patron était de mauvaise humeur. La réponse sera que le mois d'août est très chargé et compliqué, ma réponse est toujours la même, il vaut mieux bien servir 50 repas et gagner des clients que 200 mal servis qui ne reviendront jamais. Première et dernière fois.
Le 18/08/2022 à 19:56
Je l'ai aimé et je le recommande...
Le 15/08/2022 à 21:57
Super! Des grillades fabuleuses ! Prestation 5 🌟 Super restaurant et hébergement local !! Un endroit à visiter à nouveau sans aucun doute !
Le 08/08/2022 à 01:32
Recommandations
Le 07/08/2022 à 13:51
Très bonne nourriture, excellent service, rapide et attentionné, nous reviendrons ! 😊
Le 27/07/2022 à 13:08
Endroit agréable avec une bonne grillade.
Le 24/07/2022 à 21:31
Après une longue journée sur les plages, La peau ensoleillée et la brise salée, Envie d'un goût pour apaiser, Flor De Sal, un délice culinaire en toute simplicité. Offrez-vous leurs délicieux repas, Du poulet tendre aux moulinets de poisson frais, Accompagné d'une pinte de bière bien fraîche, Vos papilles gustatives seront sûrement ravies. Le service accueillant avec le sourire, Cela vaut la peine de dîner ici, Des prix raisonnables, une cerise sur le gâteau, Chez Flor De Sal, c'est la fête non-stop. (propulsé par ChatGPT)
💬 Très sympa et très bon
💬 Cuisine portugaise très savoureuse. Tout est frais, du bon vin. Café savoureux. Il est possible de s'asseoir à l'extérieur ou à l'intérieur. Je recommande. Portugais : Comida portuguesa muito saborosa. Tudo é fresco, bom vinho. O café é muito bom. Vous avez la possibilité de vous sentir ni à l'extérieur ni à l'intérieur. Je recommande-o.
💬 C'est ok mais ils devraient améliorer le burger
💬 Pas d'internet, maison pleine d'objets personnels, loin de la ville
💬 Bon hôtel. Chambre et infrastructure propre. Piscine sauna hammam très bien. Point à améliorer : le restaurant est un peu juste au niveau de la qualité de la cuisine. Au niveau des service , il serait appréciable d avoir serviette, peignoir et tong à disposition pour la piscine. Sinon bon hotel
💬 Accueil chaleureux, cadre typique, calme confortable. Le top pour se reposer dans un ancien corps de ferme traditionnel rénové avec goût. Tout le confort, piscine, tennis. Petit déjeuner fameux. Mais surtout des hôtes d'une gentille et simplicité extrême. Le tout pour un prix très raisonnable.
💬 Tout est délicieux !! Service, parfait !!
💬 Un excellent café, un endroit agréable pour s'asseoir dehors et regarder le monde passer !
💬 Environnement au top. Nourriture délicieuse et prix super abordables. je recommande
💬 Très bon restaurant, propre joli cadre et très bonne cuisine.. je recommande