📌 R. de S. Martinho 860, 4575-459 Várzea do Douro - Portugal
💬 80 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 16:28
Bonne nourriture! Belle vue et service très sympathique. Nous sommes venus ici en moteur sans savoir si ce serait bien - mais je le recommanderais sans hésiter !
Le 14/12/2023 à 19:54
Le Café Flor do Monte est une véritable oasis pour les amateurs de gâteaux. Dès votre entrée, vous êtes enveloppé par une atmosphère accueillante et des arômes irrésistibles. L'environnement est décoré avec soin, offrant une combinaison parfaite entre modernité et confort.
Le 13/12/2023 à 22:34
La nourriture était très bonne, et l'expérience était assez différente, établissement adapté aux personnes handicapées, j'ai vraiment apprécié !!!!!!!!
Le 13/12/2023 à 22:34
Tout simplement incroyable, établissement très accueillant, cuisine divine, ambiance agréable et personnel très sympathique et serviable.
Le 03/10/2023 à 12:49
Cuisine authentique, service sympathique ! Excellent rapport qualité/prix - encore une fois avec plaisir 😊
Le 10/07/2023 à 11:33
Mauvaise expérience. Ils n'ont pas de jus d'orange naturel comme annoncé à l'entrée, ni de glace pour un café froid ni de cacao sorti du réfrigérateur. Ils n'ont pas non plus de monnaie pour 50 €
Le 21/03/2023 à 18:48
Très amical
Le 29/12/2022 à 08:01
Excellentes collations et environnement agréable.
Le 13/12/2022 à 15:23
j'ai aimé
Le 16/11/2022 à 20:06
Le meilleur plat d'oeufs cassés👍⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 18/08/2022 à 09:44
Très bien, super sympa et serviable, je le recommande vivement
Le 16/12/2020 à 13:01
Super
Le 18/08/2020 à 09:46
Merveilleux, le meilleur service. Endroit très accueillant
Le 24/07/2020 à 12:21
Il y a de merveilleux gâteaux
Le 18/07/2020 à 10:33
Service et convivialité.
Le 05/07/2020 à 14:37
Pain fraîchement tiède aux gésiers, 5 étoiles pour la qualité de la nourriture. Climatisation intérieure et terrasse. L'environnement est acceptable
Le 23/11/2019 à 17:28
Très bien
Le 25/10/2019 à 20:38
Bonne nourriture, convivialité et prix très abordable
Le 14/08/2019 à 15:05
Excellente pâtisserie et café, le meilleur, le personnel est le meilleur, je recommande vivement d'y aller, la convivialité est au top.
Le 28/07/2019 à 15:33
Bon service, bonne nourriture
Le 26/11/2018 à 20:59
Excellents repas et excellent service..
Le 31/10/2018 à 07:02
Très agréable et accueillant.
Le 17/09/2017 à 00:18
Bon service, pâtisseries toujours fraîches, déjeuners abordables et surtout propre...
💬 Quel merveilleux restaurant authentique à Porto. Ce n'est pas un restaurant pour touristes... c'est un restaurant fréquenté par les locaux. La nourriture était fantastique, si raisonnable et j'ai adoré le fait que nous soyons entourés de locaux.
💬 Ce restaurant n'était pas loin de notre hôtel, il est ouvert jusqu'à tard. On est allé un premier soir, puis tous les autres soirs qui ont suivi, c'est très vite devenu notre habitude. On y mange très bien, les quantités sont bien généreuses et la cuisine est comme à la maison. Le lieu est charmant, très bien décoré et chaleureux. Il est bien fréquenté tous les soirs et encore plus le weekend, l'ambiance est agréable. Le personnel se hâte de répondre au besoin de chacun avec sourire et professionalisme. Les boissons comme les plats sont bons et le rapport qualité-prix est aussi excellent. Une excellente adresse
💬 Magnifique espace où la nature se confond avec la cuisine locale. Endroit idéal pour un week-end parfait.
💬 Bon endroit pour les jeunes enfants
💬 très bien reçu
💬 Incroyable, le service est au top... chaque fois que nous allons à Porto, c'est là que nous déjeunons
💬 Nous avons découvert ce restaurant par hasard et quelle belle surprise ! Une "cantine" de grande qualité particulièrement agréable. Le cuisinier fera tout pour votre plaisir, même si vous êtes végétarien, comme 2 d'entre nous ! C'est un buffet à volonté, tout est particulièrement bien cuisiné les viandes et les poissons sont délicieux ! A recommander vivement ! Rapport qualité prix au top ! 👍 Merci encore pour l'accueil !
💬 J'ai adoré ce lieu très charmant... Nous y avons séjourné une petite semaine en famille et tout le monde s'y est très bien plus... Grande piscine avec possibilité de se poser au calme sur des transats... Le personnel est au top, le petit déjeuner avec des produits locaux est très complet, rien à dire... Le service de chambre impeccable ! La petite maison que nous avions loué est très spacieuse et bien équipée. Situé en plein centre historique, plusieurs avantages : toutes commodités à proximité, possibilité de faire des balades sympa et même nocturne... Des plages fluviales à 10 minutes en voiture... On y retournera...
💬 Une très belle surprise culinaire qui ne paye pas de mine dans un quartier sans âme. Des plats très bien présentés et une qualité des produits qui n'a rien à envier à d'autres restaurants qui ne sont pas illimités. Le tarif du menu illimité le soir est de 14,50 € et les enfants entre 8 et 4 ans payent 50 % du prix. Je recommande vivement ce petit restaurant qui permet de découvrir des sushis élaborés.
💬