📌 N 317, 5300-633 Izeda - Portugal
💬 111 Avis
Les avis
Le 08/08/2023 à 12:14
Nous avons réservé et quand nous sommes arrivé à la bonne heure pourtant nous n avions pas de table, nous avons attendu 1heures afin de pouvoir s assoir pour manger. je ne comprend pas cette situation malgré la réservation effectué. inadmissible
Le 12/06/2023 à 09:33
Bonne nourriture
Le 28/05/2023 à 12:52
Bonne nourriture
Le 02/12/2022 à 16:32
Horrible avec la nouvelle direction, rien à voir avec la qualité et la façon de servir de la direction précédente
Le 16/10/2022 à 10:37
Un excellent endroit !
Le 15/10/2022 à 18:47
Super restaurant.
Le 29/09/2022 à 15:07
Bon rapport qualité prix
Le 08/09/2022 à 11:41
Espace familial et convivial. Excellentes solutions de viande. Rodeão, Secretos etc...
Le 25/08/2022 à 22:06
De toute m'a Vie je n'ai jamais manger Un truc aussi dégueulasse
Le 16/08/2022 à 12:26
Très bon Q / Prix
Le 06/04/2022 à 20:28
A de bons tarifs journaliers
Le 28/11/2021 à 18:43
Ambiance agréable, service impeccable, très bonne nourriture recommander C'est un petit restaurant de campagne, des gens sympathiques et accueillants Le serveur était ok avec l'anglais Vous pouvez vous arrêter pour un repas copieux, un dessert ou un dîner, etc.
Le 14/11/2021 à 12:15
Nouvelle direction, bon service.
Le 12/09/2021 à 15:26
Plats savoureux et variés
Le 22/08/2021 à 12:41
De belles gourmandises
Le 07/08/2021 à 08:51
Bonne cuisine maison
Le 04/08/2021 à 16:10
Bonne nourriture
Le 04/08/2021 à 15:46
Restaurante Top. Pratos típicos e atendimento espetacular. Melhores carnes do nordeste transmontano. Best typical meat dishes in the northeast of the country. The cheff is top!
Le 01/06/2021 à 07:45
Il se distingue par la gentillesse du personnel
Le 26/05/2021 à 19:30
Propriétaires très sympathiques (ils parlent aussi français), la viande d'agneau était délicieuse !
Le 14/04/2021 à 20:28
Excellent endroit
Le 07/09/2020 à 12:59
Même s'il est petit, il mange bien. J'ai adoré, je vous recommande d'y aller !👩🍳
Le 06/09/2020 à 10:42
On mange très bien
Le 04/09/2020 à 12:23
Très bon traitement, nourriture à craquer. Très bonne cuisine faite maison. Propriétaires très attentifs. 100% recommandé.
Le 04/03/2020 à 10:32
Excellente côtelette...Très bon article. je recommande
Le 30/01/2020 à 15:08
En attendant d'être surpris par le caractère pittoresque du front de mer.
Le 29/01/2020 à 01:43
Sympathique et attentif. Parking à côté du restaurant. Nourriture faite maison. Prix du plat du jour très acceptable. A visiter quand il y a une nouvelle opportunité
Le 31/10/2019 à 18:54
Bon mais obsolète en termes d'installations car il devrait avoir une autre apparence plus moderne
Le 13/07/2019 à 09:19
Bonne cuisine et bon accueil !
Le 20/03/2019 à 13:48
Bonne nourriture!
Le 24/02/2019 à 07:46
Très bien
Le 13/02/2019 à 00:46
Super
Le 22/12/2018 à 22:01
Normal dans le milieu environnant. Utile.
Le 14/10/2018 à 20:13
Prix de bonne qualité
Le 19/09/2018 à 11:19
Bien
Le 07/08/2018 à 12:56
Nourriture très savoureuse. Personnel sympathique et accueillant L'agneau fait maison est fantastique !
Le 24/05/2018 à 05:49
Aimable. Super morue et steak
Le 12/04/2018 à 21:14
Très savoureux et l'anglais est parlé
Le 12/04/2018 à 16:41
Patron anglophone très sympathique, bonne nourriture. Très recommandé. Essayez l'agneau!
Le 24/03/2018 à 19:10
Nourriture raisonnable avec des plats du jour ! Dans la normalité.
💬 Nous avons séjourné ici pendant 3 nuits. Il bénéficie d'un emplacement idéal juste à l'extérieur de Porto, que vous pouvez rejoindre facilement et rapidement en voiture. L'emplacement est dans un endroit très calme et juste en face de l'océan. Nous avons reçu une communication très claire du propriétaire sur la manière de s'y rendre et de s'enregistrer. Bon rapport qualité-prix. Nous avons séjourné dans la chambre jaune qui avait sa propre salle de bain et qui est assez spacieuse. De plus, il y a une cuisine et un salon communs à utiliser. Si je revenais à Porto, j'y retournerais sans hésiter.
💬 Très bonne et grande pizza pour 6 ou 7 personnes, je la recommande mieux à Braga
💬 On y va tous les ans. Jamais déçu. Les prix des plats du jour sont très raisonnables. Attention toutefois, comme très souvent au Portugal malheureusement, il y a des petites entrées "imposées" installées sur la table (mais on peut les refuser) qui font augmenter l'addition ! Leurs rissoís de leitao à 2 € pièce sont excellents.
💬 La nourriture était excellente. Nous ne nous sommes pas sentis très bien accueillis à notre arrivée et nous ne savions pas pourquoi. Il a fallu longtemps avant que quiconque vienne prendre notre commande. En fin de compte, nous nous sommes retrouvés avec un bon service et une nourriture délicieuse.
💬 Je crois que cet hôtel est en cours de rénovation et de rénovation, mais cela n'a pas du tout été déçu. Actuellement, il a l'air vraiment propre et pittoresque, et je suis sûr que cela ne fera que s'améliorer. Le service et le personnel étaient excellents et les équipements étaient également excellents. L'emplacement est parfait et la vue n'a pas non plus été déçue. Le seul inconvénient était les options de petit-déjeuner répétées, bien que la proposition soit d'un excellent rapport qualité-prix.
💬 Nous nous y sommes arrêtés pour prendre un café et obtenir un tampon pendant le Camino. Bel endroit, service sympathique.
💬 Deuxième repas ds ce restaurant. Nourriture excellente. (Viande incroyable ) prix très raisonnable recommandé plus plus
💬 C'était notre restaurant préféré au Portugal ! Merveilleux fruits de mer frais grillés à la perfection. Le personnel et les propriétaires sont formidables et sympathiques et nous ont très bien accueillis. Vraiment délicieux ! Nous avons hâte de revenir ! Le meilleur!
💬 Bonjour ..nous faisons un détour de 100 km pour venir la bonne viande Angus dans votre restaurant..nous sommes en camping-car..L'autre fois nous avions pas réservé .Mais nous venons le 8 février..Pourriez vous me dire s'il faut réserver pour 12h30 ou 13 h...bien à vous
💬 Un superbe restaurant que je recommande! Le restaurant est très jolie à l'intérieur, la décoration est typiquement Italienne. La carte comporte un très grand choix de pizzas ou de pâtes. Les pizzas sont super bonnes, les pâtes également. Les dessert étaient corrects. Les lieux sont propres. Le personnel est agréable. Je recommande!