Restaurant 🇵🇹

Flor do Prado Avis

📌 N 317, 5300-633 Izeda - Portugal

4.1 / 5

💬 111 Avis

Avis sur Flor do Prado à Izeda

Les avis

Les dernier avis sur Flor do Prado à Izeda

Élisabeth.f

Le 08/08/2023 à 12:14

1 / 5

Nous avons réservé et quand nous sommes arrivé à la bonne heure pourtant nous n avions pas de table, nous avons attendu 1heures afin de pouvoir s assoir pour manger. je ne comprend pas cette situation malgré la réservation effectué. inadmissible

marcelo.o

Le 12/06/2023 à 09:33

5 / 5

Bonne nourriture

Paulo.l

Le 28/05/2023 à 12:52

5 / 5

Bonne nourriture

J..a

Le 02/12/2022 à 16:32

1 / 5

Horrible avec la nouvelle direction, rien à voir avec la qualité et la façon de servir de la direction précédente

ilusorius.i

Le 16/10/2022 à 10:37

5 / 5

Un excellent endroit !

Daniel.a

Le 15/10/2022 à 18:47

5 / 5

Super restaurant.

Albino.�

Le 29/09/2022 à 15:07

4 / 5

Bon rapport qualité prix

Jorge.i

Le 08/09/2022 à 11:41

5 / 5

Espace familial et convivial. Excellentes solutions de viande. Rodeão, Secretos etc...

Eric.i

Le 25/08/2022 à 22:06

1 / 5

De toute m'a Vie je n'ai jamais manger Un truc aussi dégueulasse

Pires.a

Le 16/08/2022 à 12:26

4 / 5

Très bon Q / Prix

José.e

Le 06/04/2022 à 20:28

4 / 5

A de bons tarifs journaliers

Marian.d

Le 28/11/2021 à 18:43

4 / 5

Ambiance agréable, service impeccable, très bonne nourriture recommander C'est un petit restaurant de campagne, des gens sympathiques et accueillants Le serveur était ok avec l'anglais Vous pouvez vous arrêter pour un repas copieux, un dessert ou un dîner, etc.

Photo n°1 de l'avis de Marian.d fait le 28/11/2021 à 18:43 sur le  Flor do Prado à Izeda
Photo n°2 de l'avis de Marian.d fait le 28/11/2021 à 18:43 sur le  Flor do Prado à Izeda
Photo n°3 de l'avis de Marian.d fait le 28/11/2021 à 18:43 sur le  Flor do Prado à Izeda
Luís.e

Le 14/11/2021 à 12:15

4 / 5

Nouvelle direction, bon service.

Francisco.e

Le 12/09/2021 à 15:26

5 / 5

Plats savoureux et variés

Fernando.u

Le 22/08/2021 à 12:41

5 / 5

De belles gourmandises

ANTONIO.A

Le 07/08/2021 à 08:51

5 / 5

Bonne cuisine maison

Bruno.a

Le 04/08/2021 à 16:10

5 / 5

Bonne nourriture

Luis.i

Le 04/08/2021 à 15:46

5 / 5

Restaurante Top. Pratos típicos e atendimento espetacular. Melhores carnes do nordeste transmontano. Best typical meat dishes in the northeast of the country. The cheff is top!

Ana.a

Le 01/06/2021 à 07:45

3 / 5

Il se distingue par la gentillesse du personnel

Gerben.a

Le 26/05/2021 à 19:30

4 / 5

Propriétaires très sympathiques (ils parlent aussi français), la viande d'agneau était délicieuse !

Carlos.o

Le 14/04/2021 à 20:28

5 / 5

Excellent endroit

Ana.a

Le 07/09/2020 à 12:59

4 / 5

Même s'il est petit, il mange bien. J'ai adoré, je vous recommande d'y aller !👩‍🍳

Susana.r

Le 06/09/2020 à 10:42

5 / 5

On mange très bien

valentin.e

Le 04/09/2020 à 12:23

5 / 5

Très bon traitement, nourriture à craquer. Très bonne cuisine faite maison. Propriétaires très attentifs. 100% recommandé.

Paulo.i

Le 04/03/2020 à 10:32

5 / 5

Excellente côtelette...Très bon article. je recommande

TerraSegura,.n

Le 30/01/2020 à 15:08

3 / 5

En attendant d'être surpris par le caractère pittoresque du front de mer.

Helder.o

Le 29/01/2020 à 01:43

4 / 5

Sympathique et attentif. Parking à côté du restaurant. Nourriture faite maison. Prix ​​du plat du jour très acceptable. A visiter quand il y a une nouvelle opportunité

José.o

Le 31/10/2019 à 18:54

2 / 5

Bon mais obsolète en termes d'installations car il devrait avoir une autre apparence plus moderne

José.a

Le 13/07/2019 à 09:19

4 / 5

Bonne cuisine et bon accueil !

Zeacoreano.a

Le 20/03/2019 à 13:48

4 / 5

Bonne nourriture!

Miguel.l

Le 24/02/2019 à 07:46

5 / 5

Très bien

toni.o

Le 13/02/2019 à 00:46

5 / 5

Super

CARLOS.O

Le 22/12/2018 à 22:01

3 / 5

Normal dans le milieu environnant. Utile.

José.u

Le 14/10/2018 à 20:13

5 / 5

Prix ​​de bonne qualité

Clotilde.o

Le 19/09/2018 à 11:19

1 / 5

Bien

Ana.a

Le 07/08/2018 à 12:56

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Personnel sympathique et accueillant L'agneau fait maison est fantastique !

Photo n°1 de l'avis de Ana.a fait le 07/08/2018 à 12:56 sur le  Flor do Prado à Izeda
Photo n°2 de l'avis de Ana.a fait le 07/08/2018 à 12:56 sur le  Flor do Prado à Izeda
Photo n°3 de l'avis de Ana.a fait le 07/08/2018 à 12:56 sur le  Flor do Prado à Izeda
Photo n°4 de l'avis de Ana.a fait le 07/08/2018 à 12:56 sur le  Flor do Prado à Izeda
Julio.r

Le 24/05/2018 à 05:49

5 / 5

Aimable. Super morue et steak

don.i

Le 12/04/2018 à 21:14

5 / 5

Très savoureux et l'anglais est parlé

Raymond.r

Le 12/04/2018 à 16:41

5 / 5

Patron anglophone très sympathique, bonne nourriture. Très recommandé. Essayez l'agneau!

Ruben.o

Le 24/03/2018 à 19:10

3 / 5

Nourriture raisonnable avec des plats du jour ! Dans la normalité.

  • 🏪 Casarao paraiso (67 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant 3 nuits. Il bénéficie d'un emplacement idéal juste à l'extérieur de Porto, que vous pouvez rejoindre facilement et rapidement en voiture. L'emplacement est dans un endroit très calme et juste en face de l'océan. Nous avons reçu une communication très claire du propriétaire sur la manière de s'y rendre et de s'enregistrer. Bon rapport qualité-prix. Nous avons séjourné dans la chambre jaune qui avait sa propre salle de bain et qui est assez spacieuse. De plus, il y a une cuisine et un salon communs à utiliser. Si je revenais à Porto, j'y retournerais sans hésiter.


  • 🏪 Pizza Café - Braga (57 Avis)

  • 💬 Très bonne et grande pizza pour 6 ou 7 personnes, je la recommande mieux à Braga


  • 🏪 Dom Brasas (1822 Avis)

  • 💬 On y va tous les ans. Jamais déçu. Les prix des plats du jour sont très raisonnables. Attention toutefois, comme très souvent au Portugal malheureusement, il y a des petites entrées "imposées" installées sur la table (mais on peut les refuser) qui font augmenter l'addition ! Leurs rissoís de leitao à 2 € pièce sont excellents.


  • 🏪 O Boteco (907 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente. Nous ne nous sommes pas sentis très bien accueillis à notre arrivée et nous ne savions pas pourquoi. Il a fallu longtemps avant que quiconque vienne prendre notre commande. En fin de compte, nous nous sommes retrouvés avec un bon service et une nourriture délicieuse.


  • 🏪 Hotel Quinta (70 Avis)

  • 💬 Je crois que cet hôtel est en cours de rénovation et de rénovation, mais cela n'a pas du tout été déçu. Actuellement, il a l'air vraiment propre et pittoresque, et je suis sûr que cela ne fera que s'améliorer. Le service et le personnel étaient excellents et les équipements étaient également excellents. L'emplacement est parfait et la vue n'a pas non plus été déçue. Le seul inconvénient était les options de petit-déjeuner répétées, bien que la proposition soit d'un excellent rapport qualité-prix.


  • 🏪 Caminho Bar (136 Avis)

  • 💬 Nous nous y sommes arrêtés pour prendre un café et obtenir un tampon pendant le Camino. Bel endroit, service sympathique.


  • 🏪 Restaurante O Tasco (1655 Avis)

  • 💬 Deuxième repas ds ce restaurant. Nourriture excellente. (Viande incroyable ) prix très raisonnable recommandé plus plus


  • 🏪 Manjar da Praia (118 Avis)

  • 💬 C'était notre restaurant préféré au Portugal ! Merveilleux fruits de mer frais grillés à la perfection. Le personnel et les propriétaires sont formidables et sympathiques et nous ont très bien accueillis. Vraiment délicieux ! Nous avons hâte de revenir ! Le meilleur!


  • 🏪 Aloendro (1406 Avis)

  • 💬 Bonjour ..nous faisons un détour de 100 km pour venir la bonne viande Angus dans votre restaurant..nous sommes en camping-car..L'autre fois nous avions pas réservé .Mais nous venons le 8 février..Pourriez vous me dire s'il faut réserver pour 12h30 ou 13 h...bien à vous


  • 🏪 Restaurante Pizzaria Coliseu (638 Avis)

  • 💬 Un superbe restaurant que je recommande! Le restaurant est très jolie à l'intérieur, la décoration est typiquement Italienne. La carte comporte un très grand choix de pizzas ou de pâtes. Les pizzas sont super bonnes, les pâtes également. Les dessert étaient corrects. Les lieux sont propres. Le personnel est agréable. Je recommande!