📌 R. São Lourenço, 4480-757 Vila do Conde - Portugal
💬 63 Avis
Les avis
Le 08/06/2023 à 10:57
Amabilité et professionnalisme bon service bonne qualité des produits je recommande
Le 08/11/2022 à 10:01
Personnel sympathique, espace agréable.
Le 24/03/2022 à 09:57
Petit espace, service rapide. Produits frais et bon pain.
Le 15/01/2022 à 18:12
Un lieu convivial avec une agréable terrasse. Une boulangerie-pâtisserie pour le quotidien. La bière pression est excellente, tout comme les snacks. Le service est également toujours sympathique et attentionné. Ce café de quartier vous permet même d'acheter des aliments surgelés, comme des viandes panées et des galettes, et propose un délicieux jambon. Il existe de nombreuses raisons de revenir.
Le 09/12/2021 à 09:36
Très bien
Le 18/10/2021 à 20:32
Très jolie ferrite avec un savoir faire impressionnant
Le 28/07/2021 à 11:23
Une convivialité sans égal et tous les produits sont excellents. 5 étoiles!
Le 27/09/2020 à 08:27
Espace lumineux avec un bon service
💬 Bonne petite découverte sur Braga, proche des commodités, le service se fait à table, les sushi sont frais et délicieux, le prix du buffet est très abordable et vous mangez à votre faim, l'expérience est plus que agréable, je recommande !
💬 On cuisine pour vous. 5 ou 6 plats du jour différents tous les jours, prix très intéressants
💬 De loin le meilleur repas que nous ayons eu à Quarteira. Nourriture absolument époustouflante et personnel le plus sympathique que nous ayons rencontré depuis notre arrivée ici. Je le recommande vraiment.
💬 Très bien, bonne cuisine régionale prix raisonnable.
💬 Jolie maison.
💬 Un vaste choix de spécialité snacking salé ou sucré portugais. Pas déçue par mon bifana . Et mon orange pressée 😚😚, rien à voir avec la France 😂😂 Ce n' est pas un étoilé mais l'accueil est chaleureux et la nourriture très bonne pour une addition vraiment sympa
💬 Déjeuner en famille au cours de notre excursion à Funchal. Nous avons pas mal hésité tant l’offre de restaurants dans le quartier est volumineuse et les rabatteurs facilement lourdingues faisant encore plus hésiter. L’autocollant « Qualité » affiché à la porte nous tapant dans l’oeil ici, nous ne regrettons pas le choix de nous y arrêter. Serveurs souriants, aux petits soins systématiquement pour chacun de leur client, où semble régner entre eux une bonne ambiance… et surtout poisson succulent !😋 Très bon rapport qualité-prix, et wc impeccable avec pointage des passages nettoyage quotidien démontrant la qualité souhaitée par les responsables de cet établissement. À recommander sans hésiter !
💬 Nous avons pris un bon repas dans ce restaurant et un excellent service. Le chef a visiblement une passion pour la nourriture et c'était agréable à voir. Je recommande vraiment une visite. Merci pour cette merveilleuse soirée. Tarif 70 € pour deux cours pour 2 adultes et 2 enfants. Ps recommande l'orignal au chocolat. Le meilleur pudding de loin !
💬 nourriture de bonne qualité, notamment porc noir et seiche frite
💬 Bon restaurant, la francesinha est très bonne. Nous avons payé 13€, très bon rapport qualité prix. Attention il est affiché 10€ mais c’est plus cher. Le personnel est très accueillant également. Je recommande. Ps : le restaurant ne prend pas la carte, très problématique puisque les guichets pour retirer sont pas tout proche.