Restaurant 🇵🇹

Floresta Avis

📌 Av. Fabril do Norte 2110, 4460-282 Sra. da Hora - Portugal

4 / 5

💬 139 Avis

Avis sur Floresta à Sra. da Hora

Les avis

Les dernier avis sur Floresta à Sra. da Hora

maria.�

Le 13/05/2024 à 14:58

1 / 5

Je ne le conseille à personne

Photo n°1 de l'avis de maria. fait le 13/05/2024 à 14:58 sur le  Floresta à Sra. da Hora
Photo n°2 de l'avis de maria. fait le 13/05/2024 à 14:58 sur le  Floresta à Sra. da Hora
Manuel.r

Le 10/02/2024 à 20:32

4 / 5

Je suis venu ici pour prendre un repas quotidien. Bon rapport qualité prix je reviendrai

Alberto.i

Le 05/09/2023 à 17:10

5 / 5

Des gens extraordinaires, bonne nourriture et bon espace, bon travail

Ricardo.o

Le 16/06/2023 à 11:21

3 / 5

Taverne portugaise typique.

Belar.o

Le 04/04/2023 à 17:00

4 / 5

Endroit pour prendre des repas bon marché, bon service, pas beaucoup de variété de plats

Ricardo.u

Le 21/01/2023 à 01:29

5 / 5

Familial...bonne nourriture, bon vin... Qui aime (tacos à l'ancienne je recommande)

Celso.e

Le 19/12/2022 à 20:29

5 / 5

Cuisine locale restaurant pas cher Recommande Celso

Cristina.o

Le 14/11/2022 à 20:23

5 / 5

Endroit avec un très bon service et une nourriture délicieuse et abondante.

Cristina.o

Le 12/11/2022 à 18:55

5 / 5

Un endroit très propre, un très bon service, une cuisine copieuse et savoureuse. J'adore!

Photo n°1 de l'avis de Cristina.o fait le 12/11/2022 à 18:55 sur le  Floresta à Sra. da Hora
Paulo.n

Le 11/10/2022 à 07:48

5 / 5

Bon service!

Augusto.i

Le 11/07/2022 à 12:45

5 / 5

Excellent service, nourriture exceptionnelle et savoureuse

Vitor.n

Le 02/01/2022 à 22:16

5 / 5

De nombreux produits

José.a

Le 08/10/2021 à 21:31

4 / 5

Bon restaurant et propose toujours 2 à 3 plats du jour.

Micael.z

Le 17/09/2021 à 19:37

5 / 5

C'est une taverne traditionnelle portugaise. Le meilleur rapport qualité-prix de tous les temps. Nourriture délicieuse et gens extraordinaires.

Photo n°1 de l'avis de Micael.z fait le 17/09/2021 à 19:37 sur le  Floresta à Sra. da Hora
Bruno.i

Le 09/08/2021 à 12:11

5 / 5

Plats faits maison, 7 € par jour ! Je recommande.

Manuel.i

Le 28/04/2021 à 11:36

3 / 5

Bonnes collations

Alfredo.a

Le 17/11/2020 à 11:02

3 / 5

Restaurant très simple, remplaçant une ancienne épicerie/taverne. Cuisine faite maison et service simple et sans prétention. Le samedi, longe et jambon rôtis au four à bois, ce qui mérite d'être rappelé aux saveurs d'antan. Prix ​​modéré et adapté à l'emplacement et au service.

Luis.i

Le 25/09/2020 à 19:33

3 / 5

C'est un lieu de passage plusieurs fois j'ai passé devant à chaque fois je me disais Il faut que j'y rentre je l'ai fait et commendé une portion pour manger une spécialité de PORTO (tripas a moda do Porto) plat typique d'ici c'est tout pour aujourd'hui

Firmino.a

Le 30/08/2020 à 08:42

4 / 5

Nourriture faite maison. Personnel sympathique

Americo.n

Le 14/07/2020 à 23:03

3 / 5

Endroit idéal pour une collation ou un déjeuner

vitor.a

Le 05/07/2020 à 11:07

5 / 5

En visite bientôt

joao.a

Le 28/02/2020 à 20:23

5 / 5

Café 5 étoiles

Maria.o

Le 26/02/2020 à 14:04

3 / 5

Le service est lent,

Paulo.a

Le 13/02/2020 à 22:55

4 / 5

Excellente nourriture

Anelise.a

Le 01/01/2020 à 17:22

3 / 5

Bon prix.

Carlos.i

Le 15/12/2019 à 13:47

5 / 5

Service, cuisine portugaise traditionnelle, tout va bien

Jose.i

Le 10/12/2019 à 00:22

3 / 5

Restaurant simple.

Ricardo.i

Le 21/11/2019 à 01:19

4 / 5

Une taverne à l'ancienne qui y survit encore. Bon service, très bons snacks, dont certains difficiles à trouver, comme le jambon rôti, à la peau très grillée.

ANIBAL.V

Le 12/11/2019 à 18:27

5 / 5

nourriture faite maison haut de gamme, prix et qualité au bon niveau

cristina.i

Le 18/07/2019 à 21:23

5 / 5

Très accueillant et familier avec une cuisine traditionnelle savoureuse et faite maison et une variété de snacks chauds et bien fourchus pour un bon goûter pour une excellente réunion de famille ou entre amis avec beaucoup de convivialité et de bonne disposition, un bon mélange de qualité et le prix

Lanternas.F

Le 08/07/2019 à 09:40

2 / 5

Prix ​​raisonnable et qualité mauvaise hygiène dans les salles de bains travaux à prévoir dans tout le restaurant et je n'en dirai pas plus.....

Aganco.álvaro.ganco.a

Le 24/05/2019 à 09:59

5 / 5

D'accord

Alberto.e

Le 17/04/2019 à 03:45

5 / 5

Bon restaurant

Carlos.

Le 05/04/2019 à 12:16

1 / 5

Service médiocre, nourriture médiocre, ne répétez pas

Fernando.l

Le 26/03/2019 à 15:07

5 / 5

Service super attentionné et nourriture délicieuse et délicieuse à des prix avantageux

jose.b

Le 12/03/2019 à 18:05

5 / 5

Bon travail

Fernando.o

Le 08/02/2019 à 16:51

2 / 5

Je suis allé déjeuner, rien de spécial.

Jorge.a

Le 30/12/2018 à 13:26

5 / 5

Bons melons !..

Photo n°1 de l'avis de Jorge.a fait le 30/12/2018 à 13:26 sur le  Floresta à Sra. da Hora
Momentumaster,.d

Le 03/12/2018 à 15:30

5 / 5

Tasco local typique avec de bonnes collations.

Carlos.l

Le 05/09/2018 à 20:21

5 / 5

Félicitations pour la cuisine traditionnelle portugaise, elle vaut la peine d'être savourée et de penser à y retourner, quiconque pense y aller ne le regrettera pas, je suis reparti satisfait de la bonne gastronomie du Portugal.

Antonio.a

Le 31/08/2018 à 07:34

3 / 5

Endroit de type familial avec de la bonne nourriture

artur.l

Le 06/08/2018 à 15:20

3 / 5

Des gens sympas, de la nourriture faite maison.

Zé.

Le 20/07/2018 à 07:54

5 / 5

Des plats faits maison à un prix abordable

luis.n

Le 23/06/2018 à 22:15

5 / 5

Très bonne cuisine faite maison

Diogo.l

Le 16/06/2018 à 23:03

5 / 5

Bonne nourriture à des prix abordables, je le recommande.

gilberto.a

Le 23/04/2018 à 10:23

4 / 5

Restaurant pratique et rapide

Graça.i

Le 16/03/2018 à 16:50

1 / 5

Un endroit très fatigué. Ça ne donne pas !

Claudio.e

Le 06/02/2018 à 19:44

5 / 5

L'endroit n'est peut-être pas chic mais la main d'oeuvre est parfaite pour manger de bons snacks et de bons plats faits maison

Artur.o

Le 02/12/2017 à 15:16

3 / 5

Comme une taverne, des gens sympathiques, de la bonne morue

Alexandre.i

Le 16/10/2017 à 11:51

1 / 5

Côté cuisine, la cuisine pourrait être meilleure. Bonne hygiène. Je ne le conseille pas.

António.l

Le 16/10/2017 à 11:49

2 / 5

Dans la qualité d'une cuisine terrible faite

Mário.o

Le 24/08/2017 à 11:55

1 / 5

Franchement mauvais. Déprimant!!!

Cidália.a

Le 17/06/2017 à 07:12

5 / 5

Dieu merci, les apparences peuvent être trompeuses 🤗🤗🤗

Serafim.r

Le 25/03/2017 à 12:59

4 / 5

Bon déjeuner, maison simple

Jorge.a

Le 20/03/2017 à 21:14

3 / 5

Des soins et un service merveilleux...

Fernando.o

Le 16/03/2017 à 01:00

3 / 5

Besoin d'améliorer la qualité du café

Ant.a

Le 08/02/2017 à 13:18

5 / 5

Essayez les meilleurs tripas de Porto à Porto Restaurant forestier. La morue avec pommes de terre bouillies et pois chiches avec sauce verte ou Braga est délicieuse et longe Rôti et jambon rôtis au four à bois, venez vous serez surpris

ANTONIO.o

Le 20/01/2017 à 20:33

5 / 5

SERVICE ET SOINS SPECTACULAIRES.

Mizé.r

Le 27/12/2016 à 18:39

3 / 5

Tasco

Vítor.a

Le 18/12/2016 à 17:09

5 / 5

Bon endroit pour les collations

José.u

Le 17/12/2016 à 19:20

3 / 5

Une ancienne taverne et aujourd'hui un lieu très populaire où l'on peut déguster, entre autres, un morceau de morue cuisiné avec des pois chiches et de très appétissantes tripes à la porto.

Laurindo.e

Le 29/06/2016 à 12:51

4 / 5

Vous n'avez pas de menu du jour ? mdr tu aurais dû ,,,

  • 🏪 O Cantinho da Clotilde (103 Avis)

  • 💬 Super endroit avec une cuisine authentique de la région, à bon prix, ils vous servent rapidement et avec gentillesse. Ce sont des personnes âgées et ça se voit, tout est très bon et bien fait. J'ai aimé l'endroit et je le recommande si vous recherchez quelque chose d'authentique dans ce quartier, pas de cuisine moderne. Nous avons mangé du bœuf, une délicieuse feijoada portugaise, une très délicieuse salade et des desserts, ils nous ont même donné l'occasion d'essayer leur liqueur mais il faut être sur ses gardes pour boire ça 😄😄


  • 🏪 Moto club Cinfães (41 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance et excellente camaraderie.


  • 🏪 Albufeira (637 Avis)

  • 💬 Restaurant haut de gamme. Un personnel aux petites soins et très accueillant. Cuisine de qualité et une mention spéciale pour la sauce sur le lomo de porc "exceptionnelle"


  • 🏪 Café Regalo Matinal (110 Avis)

  • 💬 Viandes grillées à partager ! Une petite halte fort sympathique


  • 🏪 Sr. Manuel - Seafood Bar (492 Avis)

  • 💬 C'était délicieux - des huîtres fraîches, des crevettes frites et du thon incroyables. Mon ami a également essayé le hot-dog au crabe et m'a dit que c'était aussi super. Du pain et du beurre très savoureux pour une collation - la seule chose que je souhaite, c'est plus de pain par portion. Nous étions avec un bébé et une grande poussette, le personnel nous a aidé à nous installer confortablement (ils ont refusé de nous asseoir dans l'un des endroits voisins). Nous reviendrons avec plaisir lorsque nous serons à Cascais ❤️


  • 🏪 Restaurante Bracarense - Prato do dia (30 Avis)

  • 💬 Service rapide. Bonne nourriture mais parfois trop épicé ou trop salé..


  • 🏪 Brasa (832 Avis)

  • 💬 Le propriétaire français nous a accueillis, à l'écoute de nos souhaits et s'est montré très sympathique et attentionné. Nous avons préparé un plat spécial pour les enfants sur demande, un merci tout spécial pour cela ! Nous avons été absolument ravis. C'est une expérience merveilleuse que je souhaite répéter. Nous avons eu droit à de la liqueur en dessert - très agréable. Merci beaucoup.


  • 🏪 VerdiNi Café e Bar (50 Avis)

  • 💬 La nouvelle direction (février/mars 2024) est très prometteuse ! Cuisine simple, fraîche et savoureuse à des prix très corrects. Nous restons clients, et reviendrons sans doute régulièrement, pour goûter à la bonne cuisine indienne - ou à quelque chose de plus simple comme un délicieux burger. La décoration est simple et de bon goût, et l'espace et le service le rendent plus accueillant. Recommandé!


  • 🏪 Archer & Ferreira Da Silva, Lda. (1 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas !


  • 🏪 Metro Vilar Suites - AL (209 Avis)

  • 💬 La chambre était très bien, propre, quotidiennement nettoyé. Personnel très sympa, accueillant, métro et aéroport à proximité. Nous perso le passage aérien ne nous a pas gêné plus que ça