📌 Tv. Seada, 4415-386 Pedroso - Portugal
💬 334 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 01:38
J'ai aimé l'espace, c'était juste pour le café, mais les francesinhas ont attiré mon attention.
Le 31/12/2023 à 20:19
Des gens très gentils et très heureux ; bon service. Mmmmm la nourriture ! Je dois réessayer les francesinhas ! Et il y a aussi Los Fonsecas 1.
Le 25/11/2023 à 18:57
Restaurant avec une ambiance super agréable. Équipe super attentionnée et très sympathique. Super bonne cuisine et très bien servie 😊
Le 11/11/2023 à 09:03
Un des endroits préférés pour manger des francesinhas, des chiens spéciaux et des dérivés, tout comme Fonsecas 1
Le 27/10/2023 à 08:44
Manger une bonne francesinha, si près ? C'est à Fonsecas.
Le 11/10/2023 à 18:55
Les meilleures Francesinhas Ongles supérieurs Et le vendredi, buvez 2 bières brunes pour le prix d'une
Le 07/08/2023 à 05:37
Très bon service et personnel incroyables.
Le 12/07/2023 à 07:14
Bon endroit pour prendre le petit-déjeuner, je suis allé à un examen à proximité au polygone et j'y ai pris le petit-déjeuner, bon traitement, variété et à bon prix.
Le 08/07/2023 à 00:21
La meilleure francesinha du nord est ici
Le 13/06/2023 à 20:48
Très bonne cuisine et service
Le 07/05/2023 à 08:22
De merveilleuses galettes.
Le 04/05/2023 à 15:40
Sympathie QB.....!
Le 01/04/2023 à 21:32
Excellent, Frenchies, ongles, etc.
Le 25/01/2023 à 13:25
Bon Frenchie et personnel très sympathique. Je recommande!
Le 13/01/2023 à 20:44
Très bien
Le 07/01/2023 à 23:11
Bel endroit et très bonne nourriture.
Le 03/01/2023 à 12:07
J'aime le service et la gentillesse du personnel.
Le 30/12/2022 à 18:32
Des gens sympathiques et rapides.
Le 10/12/2022 à 14:21
Bon service, personnel super sympa, bonne qualité
Le 09/12/2022 à 14:42
Le meilleur Frenchie que je connaisse actuellement.
Le 01/12/2022 à 16:21
Excellents employés
Le 21/09/2022 à 06:52
Bon service
Le 06/08/2022 à 08:23
Bon endroit pour francesinha, service sympathique
Le 28/07/2022 à 17:30
Top dog, top saveur et top boisson et sans oublier le service qui est également excellent
Le 21/07/2022 à 16:57
Parfait
Le 22/06/2022 à 08:38
Pour le petit-déjeuner et le goûter, ils disposent toujours de produits frais et de qualité. Pour le déjeuner et le dîner, ils servent de délicieuses collations. La Francesinha spéciale est très bonne, tout comme le prego à fonsecas. La gentillesse et la compétence des employés sont remarquables.
Le 23/04/2022 à 19:41
Excellent service, ambiance accueillante. Côté nourriture, tout ce que vous commandez est d'excellente qualité, y compris le café. Un endroit où aller et répéter.
Le 14/04/2022 à 23:20
L'une des meilleures francesinhas du pays
Le 11/04/2022 à 17:49
Endroit sympa, bon service en tout cas pour moi, personnel sympathique qui m'a servi, j'y ai déjeuné tard, ils m'ont préparé un plat de steaks de dinde aux champignons qui était délicieux, vraiment bon et vraiment bien servi, voir les photos 6 €, je recommande
Le 15/02/2022 à 06:55
Sans l'espace, les 5 étoiles seraient méritées car les francesinhas sont très bonnes.
Le 10/02/2022 à 19:12
Expérience mémorable 👌 Personnel attentif et sympathique. Service rapide et très professionnel. Je recommande fortement la francesinha, c'est dans mon 🔝3. En répétition
Le 10/02/2022 à 18:45
Tout 5 étoiles tant dans le service que dans la nourriture.
Le 28/01/2022 à 18:09
Qualité, convivialité et hygiène.
Le 22/01/2022 à 14:05
Très attentif
Le 20/01/2022 à 17:11
Bons petits déjeuners
Le 17/12/2021 à 14:30
Bon rapport qualité prix, excellent service.
Le 22/11/2021 à 15:13
Bel endroit
Le 07/11/2021 à 23:54
Je mange du pain et j'en réclame plus
Le 06/11/2021 à 13:04
Service épouvantable, restaurant vide et nous ne pouvions pas nous asseoir à une table pour quatre personnes, car nous allions seulement consommer des boissons, pas le déjeuner. Horrible justification. Nous nous sommes levés et sommes partis. C'est définitivement un endroit où nous ne reviendrons pas.
Le 06/11/2021 à 12:50
Une fréquentation épouvantable ! Nous y sommes allés en groupe de 5 personnes et ils ne nous ont pas laissé nous asseoir à une table plus grande simplement parce que nous n'allions pas déjeuner. Ils voulaient que nous nous asseyions à une table pour deux personnes et que nous mangions et payions de toute façon. C'était irrespectueux et humiliant de devoir nous lever d'une table qui n'était même pas réservée. Maintenant, dites-moi, comment 5 personnes regarderaient-elles une table pour 2 personnes ? Je lui ai mis une étoile mais il en méritait une de moins.
Le 02/11/2021 à 14:05
Personnel sympathique et professionnel, plats excellents.
Le 01/11/2021 à 13:47
Bon service, sympathique et efficace.
Le 17/10/2021 à 08:54
En plus de la qualité de la nourriture, j'aime beaucoup le service, je le recommande👏👏👏
Le 04/10/2021 à 19:50
Toutes nos félicitations
Le 01/10/2021 à 22:28
Personnel très sympathique et attentionné. La meilleure Francesinha que j'ai mangée à ce jour, les frites sont délicieuses.
Le 30/09/2021 à 08:24
Bon travail, bonjour
Le 05/09/2021 à 16:03
Délicieux
Le 18/08/2021 à 15:00
Haut
Le 02/08/2021 à 20:14
Super équipe excellent service
Le 27/07/2021 à 16:58
Très bonne pâtisserie, hygiène et convivialité !
Le 26/07/2021 à 06:36
Bons francesinhas, excellent service.
Le 19/07/2021 à 06:46
Le meilleur toast de la région
Le 02/07/2021 à 00:10
Bon service Convivialité et efficacité
Le 14/01/2021 à 19:01
Bon service, convivialité et rapidité.
Le 07/01/2021 à 22:20
Frenchie vraiment spectaculaire
Le 30/12/2020 à 17:55
Il y a une variété de pâtisseries et de pain
Le 15/12/2020 à 22:22
Employés super sympathiques.
Le 27/11/2020 à 10:55
Bon service, bon service.
Le 16/11/2020 à 14:41
Hummm🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🙄🙄🙄🙄👀👀👀👍👍👍👍😂😂😂😂
Le 22/10/2020 à 16:56
C'est un excellent bar SNK, les patrons et serveuses sont toujours de bonne humeur, bon service
Le 20/07/2020 à 00:10
Rien de spécial
Le 28/05/2020 à 12:00
Personnel sympathique
Le 16/02/2020 à 17:43
Convivial et organisé. Bon travail
Le 15/02/2020 à 10:51
Ok mais sans aucun spectacle. Le personnel est très sympathique et serviable, le café est assez bon. Le seul problème est le manque de matériaux absorbants acoustiques qui rendent le lieu très bruyant, il y a aussi trop de tables très rapprochées les unes des autres ce qui gêne la circulation. J'ai entendu dire que les francesinhas y sont particulièrement bonnes, je vais certainement essayer un jour et modifier ma critique. Un autre point important est le manque de places de parking disponibles, il y a évidemment un Lidl à proximité, mais cela ne rend pas pratique.
Le 23/12/2019 à 21:59
🏆🏆🏆
Le 17/12/2019 à 08:02
Je vous recommande de venir essayer les francesinhas, elles sont un 10 pour un excellent service.
Le 15/09/2019 à 15:25
Bons Frenchies
Le 29/08/2019 à 10:14
3 S. Convivialité, simplicité de service.
Le 29/08/2019 à 06:23
Très bel endroit, bien situé. Joyeux francesinhas vendredi et samedi soir....
Le 26/08/2019 à 11:08
Très top en effet
Le 01/08/2019 à 14:44
Raisonnable
Le 25/07/2019 à 23:34
Personnel sympathique. Il propose du pain frais, des croissants et des gâteaux du lundi au samedi. La spécialité est française, mais ils ont aussi d'autres options. Ambiance cosy, espace propre.
Le 18/07/2019 à 18:45
Bom ambiente, bom café.
Le 10/07/2019 à 11:59
Plats basiques mais bons, repas rapides et de bonne qualité. Service rapide et bon service. Prix abordables.
Le 06/07/2019 à 11:16
Prix très sympathiques et sympas :)
Le 25/06/2019 à 12:11
Convivialité et qualité
Le 17/06/2019 à 09:11
Très bonne prestation
Le 14/06/2019 à 18:09
Toujours 5⭐
Le 02/06/2019 à 11:25
OK OK OK OK!
Le 26/05/2019 à 08:35
Le spécial chien est très bon, les frites sont savoureuses. Ils sont tous sympathiques, on se sent chez nous.
Le 24/05/2019 à 18:58
Produits de bonne qualité, service sympathique et prix un peu élevé.
Le 10/05/2019 à 08:26
Excellent
Le 19/04/2019 à 14:45
Ambiance agréable et accueillante avec un personnel très disposé et sympathique, très bonne nourriture
Le 23/02/2019 à 19:49
La carte n'est pas variée mais d'excellente qualité. Les francesinhas sont très bonnes. L'un des meilleurs que j'ai jamais goûté et la sauce est épicée. Site vers lequel revenir.
💬 Nous sommes venus une fois pour dîner et une fois pour emporter. Ce tiramisu fait maison était probablement le meilleur que j'ai jamais mangé et nous avons commandé à deux reprises. J'ai adoré la dame qui nous a servi, elle était très sympathique et arrangeante. Pas cher et délicieux. Merci 😊
💬 Haut
💬 Très bon
💬 Situé sur le rond-point du village, ce petit bar avec terrasse ombragée est vraiment sympa Boissons et glaces
💬 Me suis régaler !!!!!!!! Je le conseil, cuisine portugaise C'est la meilleure !!!!
💬 Bonjour, je vous informe par la présente qu'au siège de Sobreirense, nous disposons d'une terrasse très ombragée, où les supporters ont regardé le match, confortablement et à l'ombre, et que le stade n'a rien à voir avec le siège. Merci et reviens souvent
💬 Malheureusement c'est un restaurant qui est plus focalisé Takeaway qu'à servir les clients du restaurant. J'ai assisté à un ballet de commandes pour l'extérieur alors que le service en salle était inexistant... Réservé par téléphone, on était étonnés d'être servis 1h après notre arrivée alors qu'on a pris des plats du jour, une brochette de poulpe et que le restaurant était à moitié vide. Même avec le sourire de la serveuse, dur d'accepter que la faute du délai était à cause d'une brochette de poulpe qui aurait pris beaucoup de temps à griller. Excuse inadmissible... Une fois servis, terriblement déçus : - riz tiède - frites tièdes - portions très petites Ayant l'habitude de côtoyer la cuisine portugaise, les "doses" sont vraiment minimes même si elles peuvent convenir pour les petites faims. NON, ne comptez pas partager votre "demi-dose" ne fût qu'un peu avec quelqu'un... TERRIBLEMENT DÉÇU je ne reviendrais pas !!!
💬 Bon accueil et menu varié. Produits de qualités. Nous avons passé un agréable déjeuner en famille.
💬 Lors d’un arrêt entre Lisbonne et l’algarve, nous sommes tombés sur ce petit restaurant/snack, au bout d’une ruelle, à l’écart des autres adresses. Le service était impeccable, les plats très élaborés. Tout était frais, fait maison, même les frites! Avec une grande sélection de vin de la région Je recommande cette adresse.
💬