Les avis
Le 15/02/2024 à 17:49
C'est une papeterie 😁
Le 19/10/2023 à 16:07
Bon service
Le 20/10/2022 à 12:34
Jeudi, bon cochon de lait
Le 18/10/2022 à 12:29
Très bien
Le 16/11/2021 à 07:06
Sans aucune offense, cela ressemble à un tasco mais en terme de rapport qualité/prix c'est très bon. Menu complet à 7,5 €. Des portions très bien servies et des plats bien préparés. Le stationnement est facile dans la rue latérale ou à l'arrière. Il n'y a pas de guichet automatique.
Le 29/09/2021 à 15:06
Très bonne ambiance familiale sans luxe mais avec de la très bonne cuisine et de la convivialité.
Le 22/07/2021 à 10:08
Bonne nourriture faite maison, bons professionnels
💬 Typique attrape touristes. Très cher pour peu dans l'assiette. Tout le personnel défile pendant le repas....tranquillité 0. Prix du poisson exorbitant ! Si vous prenez les gambas (simples crevettes)...pas d'accompagnement....pourtant plat principal ?!! Nous avions faim en repartant....mieux aux alentours. Je déconseille...ce n'est que mon avis !
💬 C'était super horrible ! J'ai assisté à de nombreux buffets de sushis et celui-ci est pire que jamais.. Service agréable au niveau)
💬 La nourriture était incroyable - je ne saurais trop le recommander ! Nourriture d'une qualité incroyable pour une fraction du prix - vous pouvez vraiment dire que les chefs se soucient de la qualité de la nourriture et des saveurs. J'ai adoré le thon, la carotte et le poulpe ! Juste aller!!
💬 Excellente nourriture, tant en qualité qu'en quantité. Très sympathique et accueillant de Cezar et M. Antonio. Je vous conseille fortement VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS 👍
💬 Très très bon
💬 L'hôte était absolument incroyable ! La chambre était propre et grande, le petit déjeuner était sain, frais et flexible. La conception du bâtiment était très impressionnante. Bonne atmosphère. L'emplacement était proche des sentiers de randonnée et d'un mini marcado à moins de 150 mètres.
💬 Excellente nourriture
💬 Vraiment très très bon bacalhau, je le recommande vivement ! Bons prix avec une bonne qualité. Je reviendrai à coup sûr !
💬 Compliqué de trouver un restaurant hors saison, nous sommes donc arrivés un peu par hasard. Accueil et service très sympas, les patrons parlent français, nous passons un bon moment. Les plats sont vraiment bons, de l'entrée au dessert, en passant par les vins :) En face d'un parking, pas de soucis pour se garer
💬 Super