Restaurant 🇵🇹

Fonte da Mina Avis

📌 R. Arco Iris 24, 2785-162 São Domingos de Rana - Portugal

4.1 / 5

💬 213 Avis

Avis sur Fonte da Mina à São Domingos de Rana

Les avis

Les dernier avis sur Fonte da Mina à São Domingos de Rana

Jez.o

Le 10/02/2024 à 14:28

4 / 5

Bonne nourriture et gens adorables. Je le recommanderais vraiment.

Photo n°1 de l'avis de Jez.o fait le 10/02/2024 à 14:28 sur le  Fonte da Mina à São Domingos de Rana
Photo n°2 de l'avis de Jez.o fait le 10/02/2024 à 14:28 sur le  Fonte da Mina à São Domingos de Rana
Photo n°3 de l'avis de Jez.o fait le 10/02/2024 à 14:28 sur le  Fonte da Mina à São Domingos de Rana
Leandro.e

Le 13/08/2023 à 17:05

5 / 5

Super endroit, bonne ambiance !!

João.l

Le 17/07/2023 à 08:43

4 / 5

Bien

joao.i

Le 14/07/2023 à 06:40

4 / 5

Bien

António.a

Le 12/05/2023 à 13:18

5 / 5

Comme si tu étais à la maison

David.a

Le 19/01/2023 à 15:44

5 / 5

Excellente nourriture.

B...

Le 19/10/2022 à 09:15

3 / 5

Bonne nourriture à une gamme de prix raisonnable. Stationnement limité.

Adelaide.r

Le 11/10/2022 à 14:48

4 / 5

Plats faits maison bien préparés. Déjeuner rapide.

Paulo.e

Le 12/07/2022 à 10:45

4 / 5

Les plus : Service rapide, service sympathique, grand espace avec terrasse. Inconvénients : Pas bon marché pour un style presque taverne. Le stationnement n'est pas des plus simples.

Carlos.a

Le 24/05/2022 à 17:39

2 / 5

espace froid.. tout est très cher pour le budget moyen..

Mil.o

Le 11/02/2022 à 17:00

5 / 5

Plats faits maison, très bons. Le service est 5 étoiles, ils sont très serviables et très sympathiques. je recommande

Manu.n

Le 06/02/2022 à 08:27

4 / 5

Très bon poisson, prix abordable, je le recommande.

Ricardo.a

Le 15/12/2021 à 15:29

5 / 5

Spectaculaire restaurant de cuisine portugaise traditionnelle avec un chef qui a préparé de délicieux repas.

Juweon.e

Le 12/12/2021 à 22:14

5 / 5

très bonne nourriture

Edmundosimoes.m

Le 03/12/2021 à 19:49

4 / 5

Bonne expérience, qualité et bon service.

Sandrina.u

Le 05/11/2021 à 21:33

5 / 5

Haut

Augusto.e

Le 16/10/2021 à 10:13

5 / 5

je recommande

NUNO.E

Le 14/10/2021 à 13:01

3 / 5

Nourriture acceptable.

Rodolfo.o

Le 20/08/2021 à 11:07

2 / 5

Je

Sónia.a

Le 28/06/2021 à 18:58

5 / 5

Excellente nourriture et service.

José.i

Le 26/06/2021 à 08:50

5 / 5

Très bien. Grillades et snacks

Helena.r

Le 08/05/2021 à 14:59

5 / 5

Très bien Nourriture et service 5* Assez abordable Assez agréable Toutes nos félicitations

Photo n°1 de l'avis de Helena.r fait le 08/05/2021 à 14:59 sur le  Fonte da Mina à São Domingos de Rana
Mena.l

Le 30/04/2021 à 14:08

4 / 5

Très bien

Miguel.a

Le 10/10/2020 à 15:07

3 / 5

Un peu cher pour ce que l'on mange

José.a

Le 04/02/2020 à 16:45

5 / 5

Plats préparés à la commande, de bonne qualité et bien servis.

Hugo.e

Le 19/10/2019 à 15:00

5 / 5

Nourriture et service au top

José.i

Le 07/10/2019 à 12:41

5 / 5

Grillés sur commande, plats bien préparés et savoureux. Amabilité de tout le personnel. Menus complets toujours variés.

nuno.o

Le 05/09/2019 à 14:58

5 / 5

La nourriture est excellente, tout comme M. Pedro et son équipe. Je le recommande fortement.

João.m

Le 20/08/2019 à 18:43

5 / 5

Excellentes sardines.

Pedro.a

Le 13/08/2019 à 12:55

1 / 5

Très mauvais, j'ai commandé un hamburger de veau farci au fromage et au jambon, la viande était pressée et transformée, les pommes de terre avaient un goût d'huile, déjà très brûlées, bref je n'y retournerai pas.

Alexandre.o

Le 05/08/2019 à 13:51

3 / 5

Lorsqu'il s'agit de nourriture, les doses sont servies grâce à un contrôle visuel de ceux qui servent. Si c'est gras, c'est bien servi, c'est fin, mais pas beaucoup. Au final, ils paient la même chose... La justice portugaise, non ? Les grillades sont incroyablement bien réalisées. Au point que si j'étais riche, j'offrirais volontiers une grillade plus récente à ce Monsieur (Mes plus sincères félicitations). En ce qui concerne le service client, ils sont généralement sympathiques. Ahhh et le Seulement problème du TPA avec les cartes repas est ridicule et irrespectueux envers les clients. Il est plus digne de dire la vérité que vous n'avez plus de contrat avec ce type de transaction/entité.

Luis.o

Le 01/08/2019 à 14:06

4 / 5

Nourriture savoureuse

Claudio.o

Le 12/07/2019 à 16:41

3 / 5

Qualité/prix ok. Service amical... je reviendrai

Ricardo.o

Le 26/06/2019 à 12:08

4 / 5

J'ai aimé le service

Nuno.o

Le 25/06/2019 à 11:57

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique, je le recommande

Jose.l

Le 31/05/2019 à 18:28

5 / 5

Personnel super sympa, très bonne ambiance et bonne nourriture

Hugo.i

Le 16/05/2019 à 12:28

4 / 5

Le service est toujours sympathique et les grillades sont excellentes.

Amanda.�

Le 23/04/2019 à 09:30

4 / 5

Le service est très sympathique, les prix sont raisonnables pour les portions servies.

Maria.a

Le 17/04/2019 à 16:39

4 / 5

Produits de haute qualité et bon service.

Jose.o

Le 15/03/2019 à 18:25

5 / 5

Bon service, bonne nourriture, à visiter autant que possible.

Ricardo.a

Le 01/03/2019 à 19:41

3 / 5

Cela pourrait être mieux

Antonio.a

Le 30/01/2019 à 22:04

3 / 5

Ce n'est pas mal.....

José.o

Le 27/12/2018 à 23:26

4 / 5

Bon prix, bonne nourriture

amelia.a

Le 24/11/2018 à 00:06

5 / 5

Très bien. Les propriétaires sont très sympathiques. De très fortes doses.

Luis.a

Le 30/09/2018 à 14:51

5 / 5

Accueillant et informel.

Ana.e

Le 29/09/2018 à 07:11

3 / 5

Même si ce n'est rien de spécial, c'est un bon rapport qualité/prix

Manuel.u

Le 23/06/2018 à 08:37

4 / 5

Bonnes grillades

Carlos.A

Le 21/06/2018 à 07:36

3 / 5

Excellent steak fait maison. Très bien servi, steak xl et viande très tendre et juteuse. Les pommes de terre pourraient être meilleures, les jeunes femmes qui servent sont sympathiques mais ont besoin de plus d'aide pour acquérir la méthode car la maison est occupée et avec ça il y a quelques erreurs. Expérience globale positive

Marcelo.l

Le 07/06/2018 à 16:22

5 / 5

Bons corbeaux. Prix ​​modéré.

Photo n°1 de l'avis de Marcelo.l fait le 07/06/2018 à 16:22 sur le  Fonte da Mina à São Domingos de Rana
Jose.b

Le 24/04/2018 à 20:52

4 / 5

Employés sympathiques. Bon rapport qualité/prix. Il y a un sérieux barbecue au charbon de bois.

ANTONIO.a

Le 01/04/2018 à 20:28

5 / 5

Meno 5 étoiles cuisine typiquement portugaise

Rui.a

Le 01/03/2018 à 10:47

4 / 5

Bonne nourriture à des prix abordables

Rita.

Le 13/02/2018 à 23:49

5 / 5

J'adore ce restaurant, je le recommande. Prix ​​très abordables. Employés très sympathiques, nourriture très bonne !

Renan.o

Le 10/02/2018 à 10:57

5 / 5

j'ai aimé

Teresa.a

Le 19/01/2018 à 15:45

4 / 5

C'est toujours un plaisir d'aller dans ce restaurant. Vous mangez du bon poisson et les propriétaires et les employés sont on ne peut plus sympathiques.

Jailson.i

Le 12/01/2018 à 16:42

5 / 5

Service haut de gamme

Fernando.e

Le 05/10/2017 à 01:38

4 / 5

Bonne nourriture.

Jose.i

Le 01/08/2017 à 11:08

4 / 5

Excellent poisson et viande grillés. Prix ​​normaux

  • 🏪 Burger King (886 Avis)

  • 💬 Très bon espace, jamais beaucoup de monde et aire de jeux intérieur pour les enfants. Édit : je trouve que la qualité de la cuisine est moins bonne dernièrement.


  • 🏪 Trebid'Ouro (65 Avis)

  • 💬 Très confortable ♥️


  • 🏪 Quiosque dos Sabores (24 Avis)

  • 💬 Nourriture chère en considérant sa médiocrité. Rien ne pourra cependant égaler l'absence d'intérêt que vous portent les employés lors de votre commande. Produits facturés en double et commande interrompue 3 fois par l'employée souhaitant à tout prix passer au client suivant, un kebab miteux dans l'aéroport aurait été une solution plus enviable.


  • 🏪 Adega da Ana (417 Avis)

  • 💬 Tout simplement EXCELLENT, et un accueil très sympathique. Prix extrêmement correct. Et très copieux. Vaut le détour. Une de nos meilleures étapes de notre séjour.


  • 🏪 Casa do Sushi (330 Avis)

  • 💬 Cadre magnifique. Acceuil excellent avec les bons petits conseils qui vont bien (vous ne parlez pas portugais ce n'est pas grave on parle anglais et on vous explique tout..) habitué des restos japonais, là on est sur le haut du panier, excellent... prix correct et quantité au poil. N'hésitez pas vous passerez un bon moment... Petit bonus fin de repas, le patron adorable prends un certain temps...pour discuter... Un grand merci pour ce portugais-canadien qui de retour au pays, permets aux autres de découvrir son interprétation de la restauration et partage sa vision de la vie. Plaisir, ouverture d'esprit et bon moments amicaux...


  • 🏪 Janette experience (99 Avis)

  • 💬 Un bel endroit en face de la mer, spacieux, avec une grande terrasse. Le personnel est aimable et à l’écoute des client. En ce qui concerne la cuisine, tous se que j’ai pris était excellent avec des produits frais ! J’y suis retourné plusieurs fois et à chaque fois c’était très bon ! Je recommande 👌🏻


  • 🏪 Metro & Meio (284 Avis)

  • 💬 Le restaurant est un petit peu caché, mais quand on rentre il s'avère être très mignon ! Le personnel est adorable. Le serveur nous apporte une petite tablette avec des photos des plats pour nous aiguiller à choisir. Nous avons pris le chorizo rôtie, une spécialité d'ici, il était incroyable. J'ai pris un "Bacalhau á brás" qui était excellent ! Mon copain a choisi un cochon de lait qui était excellent aussi. Nous avons pris une sangria à 3 et elle était bien servie, nous avions ce qu'il faut ! Le dessert était très bon, notamment les fruits qui avaient un excellent goût. Nous vous recommandons vivement ce restaurant qui fait partie des meilleurs chez qui nous avons mangé depuis le début de notre séjour ! ✨️


  • 🏪 Rampa (453 Avis)

  • 💬 J 'ai adoré ce lieu découvert au hasard.Montez l escalier et 1 terrasse s 'offre à vous ombragée. La vue est époustouflante. Acceuil souriant et sans avoir réservé. 1 petite dame portugaise tout de noire vêtue nous a accompagné et servie tout au long de ce dîner. Bravo 👏 Je recommande .chevreau et porc noir au menu divin..


  • 🏪 Restaurante D'lice (19 Avis)

  • 💬 C'est la seconde fois que nous mangeons ici et cette seconde fois confirme l'excellente opinion que nous avions eu la première fois Juste parfait , merci 👍👏


  • 🏪 Puralã - Wool Valley Hotel & SPA (2566 Avis)

  • 💬 Bel hôtel avec un spa. Le service était bon, les chambres étaient assez confortables (même si un matelas légèrement plus mou aurait été une amélioration). La salle de sport était disponible et en bon état. Aucune plainte.