Les avis
Le 16/03/2022 à 10:35
Convivialité dans un environnement familial. Encore un rendez-vous SUECA.
Le 23/10/2021 à 15:15
Magnifique
💬 Excellent café, sert le déjeuner, des plats rapides, de bons prix et un bon service, espace extérieur pour les fumeurs. Devant le café, parking gratuit, arrêt de bus - Ermesinde - Portugal
💬 Super content du dîner passer avec mes amis. Les plats et les desserts était super bon. Les serveurs très sympathique. Prévoir Une légère attente pour l'arrivée des plats, mais vu la qualité visuelle et le goût on comprends.
💬 Endroit simple mais très bon avec du poisson frais. Très grand choix de poissons, excellent chef. Fortement recommandé
💬 Haut .
💬 En dehors de la nourriture médiocre et non salée, j'ai trouvé un OEUF BOUILLI dans ma limonade, OEUF BOUILLI. C'était une blague, les gars ?
💬 J’ai vraiment aimé l’endroit, même s’il est situé dans une station-service. Tout est neuf, lit et oreillers confortables, endroit agréable pour manger. Il n'y a pas de cuisine pour cuisiner soi-même, mais vous pouvez commander à manger dans les restaurants les plus proches (c'était un peu cher autour de 30 euros par repas de poulpe par exemple).
💬 Délicieux fourré sur pierre 😋 Edit : C'était tellement bien que nous avons dû revenir deux jours plus tard. Si vous ne savez pas si vous devez choisir un filet ou un surlonge, optez pour 200 g des deux. Merci plus tard 😋 "Lulas" était probablement le meilleur que j'aie jamais mangé.
💬 Très bonne carte pour des petites tapas mais aussi pour les plus grands mangeurs. Serveurs aimables et ambiance très agréable avec la musique en arrière plan.
💬 Magnifique endroit dans un coin un peu reculé du pays ! Dépaysement total, tout est fait pour se sentir bien. Un superbe établissement. La carte des repas est un peu restreinte mais si vous restez 2 ou 3 jours cela est largement suffisant. Superbe
💬 Cet endroit était délicieux. La nourriture était vraiment bonne et le niveau d'épices était en effet approprié. Soyez donc prudent lorsque vous ne supportez pas les plats chauds ! Le seul souci que j'avais est que la nourriture avait l'air légèrement trop colorée et peut-être que du colorant alimentaire était ajouté inutilement. Mais je peux certainement recommander cet endroit !