📌 R. São João 5, 7460-147 Fronteira - Portugal
💬 122 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 19:29
Bonne nourriture et bon personnel
Le 16/04/2024 à 06:59
Jeudi, jour du ragoût, sera à mon avis un jour obligatoire pour venir dans cette maison. Quel bon ragoût j'ai eu le privilège de manger ici. J'aime vraiment ça. Je pense juste que les prix pourraient être plus raisonnables. Ils facturent même le beurre individuellement. Comme il n'y a que deux plats par jour, ils devraient en quelque sorte introduire un menu complet (avec boissons, entrées et café) au déjeuner, comme le font tant d'autres restaurants.
Le 15/01/2024 à 13:47
Cuisine typique et savoureuse de l'Alentejo, même s'il n'y a que 3 options de restauration... C'est dommage qu'il n'y ait pas de nourriture simple, de grillades ou de bouchées, donc cela dépend des plats du jour. (un enfant n'a pas d'options pour manger) Espace froid sans chauffage allumé, après une journée de visite de Border et ses rues, il n'a pas été possible de se réchauffer pendant cette pause
Le 13/01/2024 à 23:52
La nourriture est bonne... rien de plus ! Le service est horrible ! C'est comme si nous demandions une faveur ! Vous verrez qu'ils n'aiment pas les Brésiliens......
Le 07/12/2023 à 21:12
Un restaurant portugais modeste, mais où l'on mange simple et délicieux.
Le 03/12/2023 à 14:19
30 minutes assis. 30 minutes ignorées. Je me suis levé et je suis parti. Ce n'est certainement pas le bon endroit pour ceux qui recherchent un repas.
Le 08/11/2023 à 08:55
J'adore ça, chaque fois que je suis à Fronteira les jours où ils ont les plats que j'aime, j'essaie toujours d'aller à Fonte Nova pour le déjeuner. La mousse au café est à tomber par terre...
Le 02/08/2023 à 14:20
Service client attentif. Cuisine traditionnelle portugaise très bien préparée.
Le 01/08/2023 à 20:48
Le meilleur canard avec du riz dans l'Alto Alentejo. Desserts maison fantastiques.
Le 12/06/2023 à 10:56
2 plats au choix, service sympa, espace extérieur pour les clients avec chiens.
Le 10/05/2023 à 17:16
Café typique du village, intimité entre employés et clients, bonne ambiance, l'espace intérieur est confortable et la terrasse est une valeur ajoutée, tant le café que les plats salés et sucrés sont de bonne qualité et frais, le prix est très sympathique.
Le 18/01/2023 à 11:38
Très bon rapport qualité prix
Le 18/10/2022 à 12:40
Je le recommande vivement 😀
Le 31/08/2022 à 12:29
Nourriture délicieuse et bon service. Le serveur très sympathique. Recommandé
Le 30/08/2022 à 12:50
Super endroit pour un repas bon et abordable.
Le 29/08/2022 à 20:50
Nourriture savoureuse, mousse de café excellente, service très attentionné.
Le 09/08/2022 à 08:32
Cuisine maison de grande qualité. Espace très agréable.
Le 05/08/2022 à 16:49
Bonne nourriture, excellent vin de la maison. Endroit confortable
Le 14/07/2022 à 10:15
Le manque d'envie de servir était très évident, d'autant plus qu'il y avait deux adultes et 3 enfants. Quant à la nourriture, je ne sais pas, car j'ai fini par partir à contrecœur. Non merci.
Le 19/05/2022 à 19:27
Très bien, je recommande.
Le 23/03/2022 à 17:32
Cuisine excellente avec convivialité garantie.
Le 12/12/2021 à 14:46
Bon service
Le 30/10/2021 à 09:11
Cuisine traditionnelle portugaise très bien préparée ! Endroit agréable et accueillant. Expérience à répéter!
Le 13/10/2021 à 20:06
Meilleure cuisine de la région
Le 09/10/2021 à 07:46
Très bonne bonne nourriture bonne ambiance
Le 04/09/2021 à 21:40
Très bonne nourriture. 😁😁👍👍
Le 28/08/2021 à 22:19
Très bon mais laisse à désirer ils sont très soucieux de nous ce qui est bien mais le poisson n'était pas le meilleur je le recommande quand même
Le 12/08/2021 à 13:26
Le manque de désir de servir dans cet établissement est incroyable et remarquable.
Le 07/08/2021 à 06:47
Bonne nourriture...
Le 06/08/2021 à 16:42
Pas de vraie nourriture pour le déjeuner. Plus un café qu'un restaurant.
Le 05/08/2021 à 13:44
J'ai aimé la propreté, la convivialité et les bonnes conditions.
Le 27/06/2021 à 20:31
Eh bien 😎, excellent menu typique de la cuisine de l'Alentejo rempli de douceurs maison qui me font pleurer et de bons jus de fruits, j'adore ça. Salutations Lion 🦁 ✌️ 💚 🍀.
Le 19/05/2021 à 09:14
Bonne nourriture et personnel 5*. Stationnement à la porte
Le 01/05/2021 à 12:04
Bonne cuisine faite maison, aux saveurs de l'Alentejo...
Le 24/04/2021 à 11:18
Convivialité et excellent professionnalisme.
Le 27/12/2020 à 12:29
Endroit simple, très bien entretenu, avec une cuisine très savoureuse.
Le 23/12/2020 à 21:57
Nourriture de confort. Des gens biens.
Le 04/11/2020 à 23:52
Restaurant de nom seulement, refuse les dîners à 19h40. Faible.
Le 01/11/2020 à 17:59
Bonne nourriture faite maison.
Le 25/10/2020 à 18:45
Très bien
Le 21/10/2020 à 12:37
Excellent restaurant très bonne cuisine portugaise avec une bonne qualité bon service bon service et très bon marché je le recommande à tout le monde
Le 12/10/2020 à 11:48
Bonne nourriture et bon service. Nous avons mangé de la soupe et du ragoût de bœuf avec des pommes de terre rôties. Ouah.
Le 11/10/2020 à 13:14
Très bien servi
Le 03/10/2020 à 13:09
Bonjour, agréable surprise, service magnifique, nourriture d'excellente qualité associée à un chef qui sait cuisiner une très bonne cuisine portugaise.
Le 11/09/2020 à 11:56
N'espérez pas être accueilli ici, et votre soif et votre faim ne vous satisferont pas après avoir parcouru 180 km, même si vous acceptez de supporter 30 degrés à l'ombre sur la terrasse parce que vous êtes accompagné de votre chien, quel qu'en soit le prix, ILS NE VOUS SERVEZ PAS DE DÉJEUNER SUR L'ESPLANADA - tel est le rejet des animaux de compagnie et un tel mépris de l'humain qui les prend... des gens sans qualité, des maisons sans avenir !
Le 17/07/2020 à 21:13
Bon endroit pour manger et boire. Des gens biens!
Le 12/07/2020 à 21:46
Belle bière.
Le 27/06/2020 à 21:49
Excellent
Le 15/02/2020 à 21:06
Un spectacle, je pense qu'il n'y a plus rien à dire
💬 Jy allais lorsque c'était l'ancienne propriétaire qui était très aimable et toujours aux petits soins ainsi que l'ancienne serveuse. Aujourd'hui c'est de loin le plus mauvais repas depuis 40 ans au Portugal. Et la "patronne" très désagreable.
💬 Un appartement fonctionnel (mais froid et impersonnel) avec une belle terrasse dans une ferme agréable avec une jolie piscine, mais beaucoup trop cher pour les prestations et la région. Les allergies causées par les deux grands tapis sentant la poussière et l’humidité (et l’absence d’aspirateur) nous ont forcé à partir un jour plus tôt, ce qui n’était pas plus mal vu que Ponte de Lima transformé ce week-end là en fête foraine était inapprochable. Nous avions d’ailleurs demandé dès notre arrivée au propriétaire de ne rester qu’une nuit au lieu de trois à cause des festivités, mais il a refusé de nous rembourser alors que 2 appartements sur 4 étaient vides, ce qui n’est vraiment pas commercial. Bref, notre plus mauvais point de chute en quinze jours, et un des plus chers… Réponse au propriétaire : - je ne doute pas que ces fêtes religieuses plaisent aux touristes Portugais, mais je lui ai bien précisé que j’étais français et que ce n’était pas mon cas - proposer un avoir à des touristes étrangers qui ne reviendront peut-être jamais est inutile. - je confirme que les tapis ne conviennent pas aux allergiques et que l’appartement n’est pas très chaleureux - je confirme également que je trouve aussi l’appartement trop cher pour la qualité
💬 Très beau lieu, calme, grillades au feu de bois, bon rapport qualité-prix, portion généreuse
💬
💬 Super super super peut pas dire plus
💬 Service plutôt long et beaucoup de bruits mais le repas est plus qu’abordable pour ne pas dire vraiment accessible et très bon, les portions sont très généreuses.
💬 Endroit paraît accueillant, mais énorme manque d hygiène, cheveux dans le plat, même en l indiquant au patron, mauvaise réponse en disant que l assiette était fêlée... vaisselles laissant à désirées, pas propre nous n avons pas pu continuer à manger car ayant retrouvés un autre cheveux désolée mais ce n est pas possible...
💬 Hôtel très propre ménage tous les jours dans la chambre. Petit déjeuner agréable sur la terrasse de l hôtel. Personnel très professionnel et accueillant. Parking pour voiture. Personnel présent 24h/24 a l accueil et très agréable sachant parle français
💬 Amabilité, rapidité et très professionnalisme de la part des employés. 👌👍
💬 Déjeuner familial dans un cadre familial Pas de repas à la carte seulement 3 choix pour le menu Attention pas de parking trouver une place dans la rue est très difficile Si vous y allez le lundi Présentez-vous et prenez un numéro. sinon le reste de la semaine pas de réservation le premiers arrivé premiers servis Restaurant types cantine familiale majoritairement que des habitués plutôt sympa