📌 R. Arquitecto Marques da Silva n71, 4800-882 São Torcato - Portugal
💬 278 Avis
Les avis
Le 26/01/2024 à 21:10
Ambiance familiale, service soigné et personnel accueillant. La nourriture était bonne. Nous avons commencé avec le pain à l'ail et au bacon qui était une excellente entrée pendant que nous attendions les plats principaux. Nous avons essayé la francesinha, dont la sauce était fantastique, intense comme demandé et le steak très tendre. Nous avons également commandé une pizza qui, en plus d'être bien garnie, contenait l'une des meilleures, voire la meilleure pâte, que j'ai jamais mangée.
Le 29/12/2023 à 19:45
Très bien
Le 02/11/2023 à 16:00
Petit mais simpa. Des prix correct et les meilleurs pizza a dix km a la ronde.
Le 10/10/2023 à 06:23
Très bien
Le 12/08/2023 à 11:09
Personnel fantastique
Le 10/06/2023 à 01:33
10 étoiles excellent service et soins
Le 28/04/2023 à 13:09
Super francesinha et pizzas de haute qualité. Très recommandé
Le 13/03/2023 à 17:12
Nourriture délicieuse, prix abordables, attention personnalisée.
Le 13/02/2023 à 12:34
Excellente pizzéria
Le 05/02/2023 à 14:40
Très bien
Le 04/12/2022 à 09:17
Très bien
Le 21/10/2022 à 18:36
sommet local
Le 29/09/2022 à 16:12
Super endroit avec de délicieuses pizzas! La taille « Grande » est vraiment grande, pour au moins deux ou trois personnes ! Photo avec la main pour référence.
Le 05/09/2022 à 13:08
Très bien... Excellent service, bonne qualité de la nourriture. L’environnement n’est peut-être pas des plus favorables, mais agréable.
Le 03/09/2022 à 18:07
Bon rapport qualité prix
Le 14/08/2022 à 21:26
Je vous conseille.
Le 06/08/2022 à 12:17
Très bon snack pour un petit déjeuner ou un repas
Le 05/06/2022 à 07:14
Pain nous très bon
Le 11/04/2022 à 12:21
Bonne pizza et frites excellentes. Bons prix.
Le 29/01/2022 à 12:44
Personnel adorable et les plats sont excellents!
Le 02/01/2022 à 19:36
Service sympathique, très bonne pizza et préparée sur commande. Pas de luxe inutile. Prix très abordable.
Le 11/10/2021 à 14:05
Tout est délicieux et à un prix très abordable. Attention super sympa
Le 30/09/2021 à 22:08
Excellentes pizzas, bonne ambiance et personnel très sympathique. Vous pouvez appeler sur commande, aussi bien pour emporter que pour manger sur place. Situé à côté de bons points d'intérêt. Possibilité de paiement par carte bancaire. je recommande
Le 04/09/2021 à 12:10
Bon service et rapide, très sympathique et bon rapport qualité prix, très bonne pizza maison, je le recommande
Le 22/08/2021 à 17:10
Bon 🍕 et kebab
Le 06/08/2021 à 17:28
J'adore les 🍕 et les toasts très variés, etc...
Le 27/07/2021 à 15:57
Bon service et bonnes pizzas
Le 03/07/2021 à 20:43
Bon service et pizzas très savoureuses
Le 26/06/2021 à 10:51
Convivialité et qualité de service. Ambiance très agréable.
Le 25/05/2021 à 09:05
Délicieuse pizza avec une pâte croustillante et des ingrédients super frais !
Le 18/05/2021 à 03:44
Un endroit où l'on mange très bien et où l'on est très bien reçu👏🏽💪🏽
Le 11/05/2021 à 22:07
Plat du jour copieux, service rapide et personnel agréable et souriant.
Le 04/05/2021 à 22:12
Endroit convivial. J'ai juste choisi une salade de poulet avec un Coca zéro.
Le 12/01/2021 à 21:56
Bonne qualité
Le 06/01/2021 à 18:58
La meilleure pizza kebab que j'ai jamais mangée
Le 05/01/2021 à 19:42
Pequeno almoço e Almoço com muita variedade, pizzas deliciosas com um preço muito atrativo, Staff super simpático, estabelecimento muito bem localizado com muito estacionamento.
Le 31/10/2020 à 11:02
Super! Hygiène maximale ! Offre beaucoup de sécurité. Bon petit déjeuner avec une grande variété de pain grillé, de confitures et de chocolat. Grande gentillesse du personnel !
Le 06/10/2020 à 11:10
Bon pour les collations et autres aliments
Le 16/09/2020 à 15:04
Très bon et accueillant
Le 11/09/2020 à 18:00
Très bon service, excellent plat à emporter avec beaucoup de variété.
Le 07/09/2020 à 13:56
On aime la convivialité et la bonne cuisine ❤️
Le 18/07/2020 à 07:26
Bon service et convivialité🙂👌
Le 17/07/2020 à 21:13
Le lot est fantastique ! Si c'est un endroit simple ? Oui c'est le cas! Mais celui qui y va revient ! Il a le meilleur nougat aux cacahuètes fait maison ! Une carte alléchante de snacks et de pizzas ! Êtes-vous végétarien et/ou intolérant au gluten ? Nous avons des pizzas pour vous ! Aimes-tu la crème glacée? Aie! J'adore ceux en lot !
Le 05/06/2020 à 23:26
Je recommande!
Le 03/06/2020 à 18:30
Agréable
Le 03/03/2020 à 07:07
Je n'ai visité que pour prendre un café, mais j'ai observé que c'était un bon endroit local avec un personnel sympathique.
Le 17/12/2019 à 15:06
Très bien
Le 09/12/2019 à 07:11
Tout était très bon et très convivial
Le 07/12/2019 à 17:26
Convivialité et excellente qualité !! 😉👌👍
Le 12/11/2019 à 10:03
Bonne nourriture et bon fonctionnement
Le 27/09/2019 à 14:50
Tres sympathique !!!
Le 22/09/2019 à 14:19
Bon endroit
Le 20/09/2019 à 00:33
Super...
Le 10/09/2019 à 17:59
Service fantastique et pizzas élégantes 😉
Le 02/09/2019 à 22:03
Très bien, je le recommande, convivialité et qualité...
Le 19/08/2019 à 12:37
On y trouve des pizzas, des kebabs, des sandwichs, des salades... Bon rapport qualité/prix ! Environnement et espace très agréables.
Le 27/07/2019 à 17:21
Service excellent.
Le 25/07/2019 à 13:49
Excellent
Le 09/07/2019 à 09:56
Service agréable !
Le 04/07/2019 à 21:40
Bon service et plats variés
Le 26/06/2019 à 20:00
Les meilleures pizzas
Le 23/06/2019 à 09:30
Très bien, qualité des produits et service sympathique...🔝
Le 02/06/2019 à 11:01
Très bien
Le 18/05/2019 à 18:29
Très bien. Excellent service 👍 sans aucun doute un endroit à visiter à nouveau !
Le 14/05/2019 à 09:32
Petit snack sympatique, l´accueil est fantastique on s´y sent comme a la maison, les pizzas sont très bonne. a tester!
Le 19/04/2019 à 17:26
Produits de qualité supérieure et excellent service 👌💪
💬 Tant de critiques 5 étoiles. Ils vont bien ! La convivialité n'est surpassée que par les incroyables portions énormes de plats portugais vraiment délicieux, bien préparés, cuisinés et servis. Vous pourriez passer devant d'autres endroits plus beaux, continuez à passer et lorsque vous arrivez à Platinum, ne remettez rien en question, entrez, soyez prêt pour la familiarité et un excellent service, ne commandez pas trop, prenez votre temps et à la fin, vous Je me suis fait beaucoup de nouveaux amis, la promesse de revenir et de me sentir obligé, comme des centaines d'autres, de leur donner les 5 étoiles bien méritées. Si vous avez un anniversaire, ils le rendent spécial aussi, même sans le demander. J'ai tout aimé. Merci à tous de nous tous. Dommage que tu ne sois pas ouvert jeudi avant notre départ.
💬 Je suis allé dans ce restaurant pour un anniversaire avec un prix convenu pour une planche de viande, cependant je suis végétarien et j'ai mangé une omelette. Résultat, ils m'ont facturé 15 €, ce qui était bien comme prix de groupe convenu. Le pire dans tout c'est qu'au menu le prix de l'omelette est de 7 € et lorsqu'elle arrive à la caisse le prix de l'omelette est de 12,5 €. Quoi qu’il en soit, avec ou sans groupe, un vol. Je ne recommande pas ce restaurant, encore moins aux végétariens.
💬 Nous avons eu les lasagnes ossobucco et la pizza mozzarella et tomate et les deux étaient fantastiques. La sauce à lasagne était riche et savoureuse et le veau tendre. La pizza était la simplicité à son meilleur. Nous avons également eu le tiramisu en dessert qui était également excellent ! Je le recommande vivement non seulement pour la nourriture mais aussi pour le bel intérieur.
💬 C'est notre endroit pour le petit déjeuner. Les torradas (pain grillé) est le meilleur que nous connaissons. Gros bémol qui ne concerne que les sanitaires : depuis des années que nous venons ici, les toilettes des hommes ne ferment pas et ne sont toujours pas réparées. Que font os patroēs ?
💬 Mauvaise expérience, je souhaite ne plus jamais
💬 Nous avons été immédiatement attirés par les belles tables et chaises bleues et blanches. Le menu et les prix étaient les mêmes que partout. Mais la nourriture… incroyable. La soupe aux légumes racines excellente. Les sardines grillées et les pommes de terre grelots pleines et les salades et poivrons si frais et savoureux ! Ne manquez pas ce merveilleux petit endroit.
💬 Lieu très agréable, vraiment pas chère (en tout cas pour un français) plats copieux. Je valide! On avait mal compris la carte, on s'est retrouvé avec du poisson, ils ont été très aimable, ils ont repris et donné autre chose 🤗
💬 Le riz au bar avait un goût merveilleux, du poisson très frais et sans arômes artificiels; et la daurade grillée était si fraîche qu'on aurait dit qu'elle avait été repêchée dans l'océan à ce moment-là. Nous avons terminé notre repas avec un délicieux cheesecake aux fruits rouges et du pudding aux œufs. Le restaurant était assez occupé à notre arrivée et a dû attendre une table environ 10 minutes. Le personnel était toujours pressé et courait partout, à l'intérieur comme à l'extérieur, mais le service à notre table était très sympathique et serviable.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner Bel espace avec beaucoup d'attention aux détails. Bonne nourriture et bon service. J'adore leurs sandes leitão.
💬 Laisse beaucoup à désirer Une aire de jeux minable pour les enfants Rien d'intéressant