📌 R. de Cunha Júnior 41, 4250-186 Porto - Portugal
💬 49 Avis
Les avis
Le 27/07/2023 à 13:48
Bon goût et excellent service!
Le 23/06/2023 à 20:46
Première fois, une expérience plus qu'horrible car je n'ai pas de mots pour exprimer l'ampleur de ma déception, désorganisé, j'ai attendu plus d'1 heure une brochette qui n'est jamais arrivée, ils ont oublié ma commande. Je ne le recommande en aucun cas à personne.
Le 12/02/2023 à 13:42
Service excellent
Le 15/10/2021 à 20:08
Service fantastique... Merveilleux dîner 😍... félicitations...
Le 23/04/2021 à 10:04
Raisonnable
Le 02/10/2020 à 14:27
Cuisine brésilienne parfaite
Le 26/08/2020 à 07:11
Ils servent d'excellents repas. Bon rapport qualité/prix. Je recommande 👍
Le 29/02/2020 à 14:21
Des surprises gustatives !
Le 06/11/2019 à 22:40
La meilleure cuisine brésilienne, avec cette touche maison
Le 05/11/2019 à 14:22
Bonne cuisine de mode brésilienne
Le 11/10/2019 à 15:43
Bonne production et convivialité
Le 07/09/2019 à 16:00
Bonne atmosphère. Très bon service. Merci
Le 25/06/2019 à 01:17
Bonne nourriture
Le 21/05/2019 à 09:19
Une excellente tasse de café pour les bons buveurs
Le 15/03/2019 à 10:22
Excellent service et excellents repas
Le 28/10/2018 à 15:40
Super endroit et nourriture excellente.
Le 27/10/2018 à 17:47
Le meilleur !!!
Le 12/09/2018 à 08:33
Excellent service et bonne humeur toujours :) Je recommande 5* !!
Le 10/08/2018 à 20:17
Je recommande!
Le 07/11/2017 à 15:09
Très bonne ambiance, cuisine excellente et excellent rapport qualité/prix. Je recommande!
💬 Produits locaux, authentiques et frais. Cuisine savoureuse, plats faits maison. Le personnel amical nous a accueillis même si le restaurant était occupé et que nous ne parlons pas portugais. Fortement recommandé de visiter.
💬 Bel hôtel. Chambres confortables et propres. Petit déjeuner varié. Conception un peu bizarre car les escaliers sont difficiles à trouver. Pas de fléchage.
💬 Petit restaurant tout simple avec uniquement des locaux, nous nous sommes régalés ! Nous avons pris un assortiment pour goûter plusieurs spécialités et tout était très bon, mention spéciale pour les moules vraiment excellentes ! L'équipe est également accueillante et très gentille. Si vous êtes de passage par ici et que vous cherchez une immersion dans la culture portugaise, arrêtez-vous, vous êtes au bon endroit. 🥰
💬 Bons hamburgers
💬 Grandissime, excellent , top du top Macaroni et pizza Juste l’attente est longue mais ça vaut le coup Il doivent gérer le surplace et lés pizza à emporter
💬 Excellent, très belle découverte, personnel sympa, belle vue sur la mer, restauration japonnaise au top ,mérite largement ses 5 étoiles
💬 personne à l'arrivée - personne au départ - faut téléphoner pour que quelqu'un vienne à la réception - il y a deux hôtel à côté et le personnel est basé souvent à l'autre hôtel.
💬 On mange très bien 👍 service bien ! dommage débarrasser trop vite on a passé une bonne soirée
💬 Bon prix et bon vin
💬