📌 R. Dr. Joaquim de Meira 233, 4800-010 Guimaraes - Portugal
💬 29 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 18:47
Excellent emplacement, qualité, service attentionné, bon prix et confortable.
Le 01/05/2023 à 20:55
Excellent emplacement et environs, avec vue sur le château et proche du centre à pied. Appartement très confortable, propre et calme. Des gens très sympathiques et facilitent l'ensemble du processus de réservation et d'enregistrement. Je le recommande et j'y retournerai certainement.
Le 14/09/2022 à 12:47
J'ai beaucoup aimé l'espace, l'emplacement, la convivialité, mais ils auraient pu faire un peu plus d'attention aux détails... il y avait des friandises sur le lit et certaines avaient déjà été mangées et il n'y avait pas de serviettes dans la cuisine. .. quelque chose de toujours essentiel
Le 13/06/2022 à 18:46
J'ai adoré l'appartement, le nôtre avait des murs en pierre nue et donnait sur quelques jardins au sommet d'une colline, la climatisation fonctionnait très bien mais les chambres restaient assez fraîches même pendant les journées chaudes. La cuisine et la salle de bain n'étaient pas parfaites (nécessitaient un peu d'entretien) mais fonctionnelles et propres. La télévision et le WiFi fonctionnaient tous bien. Très bon rapport qualité/prix, j'y retournerais volontiers.
Le 15/12/2021 à 06:58
Très bon emplacement à Guimaraes, à 5 minutes du château. Le stationnement est facile dans la rue. Le détail du plateau sur le lit avec 2 bouteilles d'eau est un plus. Le seul inconvénient est que l'eau de la douche ne régule pas bien la chaleur. Deuxième étage sans ascenseur, cela vaut le coup pour sa propreté et son emplacement.
Le 24/10/2021 à 07:34
Très cool, je recommande c'est proche du centre historique et on peut y accéder à pied.
Le 10/10/2021 à 12:00
Appartement en duplex, avec un lit dans la mezzanine et au rez-de-chaussée, bon marché, simple, propre, confortable et avec vue sur la ville. Très proche du château de Guimaraes. Très gentille, Francisca, la réceptionniste.
Le 07/07/2021 à 07:23
L'expérience a été formidable. L'enregistrement a été effectué par Francisca, qui était très sympathique et gentille, l'emplacement est excellent, car il permet de se garer devant la porte, étant la rue plus loin que dans le centre historique - elle est déjà à la périphérie. Je répète !
Le 27/09/2019 à 21:05
Personnel très gentil
Le 23/01/2019 à 16:11
Propriétaires très gentils ! Chambre grande, propre et confortable, proche de toutes les attractions touristiques.
Le 24/07/2018 à 18:40
Très bien situé, bons appartements, propres et avec tout ce dont vous avez besoin
Le 21/06/2018 à 00:56
Excellents appartements. Idéal pour les jeunes couples, avec des enfants de plus de 6 ans, ou pour les personnes qui aiment se promener, car il est très proche du château ou de Guimaraes, avec leurs rues respectives avec une bonne pente. Bien équipé avec cuisinière électrique, lave-linge, climatisation. Excellente attention de la part des administrateurs.
Le 28/05/2018 à 07:17
très bel appartement avec tout ce dont vous avez besoin et très bien situé.
💬 Restaurant très agréable, très propre, personnel gentil et discret, nous avons pris un apéritif, du bacalau à la plancha, 1/2 (cuisson parfaite) bouteille de vin, café pour un total de 33€, en réponse aux personnes se plaignant de l'attente, cuisiner prend du temps, il vaut mieux que de consommer du tout prêt et d'être expédié pour faire du chiffre.
💬 La villa 11 da est nichée dans un petit coin de la rue principale de Loule. nous nous sommes assis dehors où les sièges sont confortables et spacieux, mais l'intérieur du restaurant est joliment décoré et semble être une atmosphère agréable pour le dîner. le service est attentionné et sympathique, la carte des boissons est d'abord apportée à table suivie d'une explication de la carte des plats. a été déçu par la sangria qui était trop sucrée. J'ai adoré nos entrées - ragoût de pois chiches libanais (mon préféré) et samosas faits maison. mais 3 € pour un samosa semblait un peu cher, d'autant plus que nos entrées coûtaient 11 € chacune (même si elles n'étaient pas aussi savoureuses). les miettes de crevettes étaient un plat intéressant et le morceau de «miettes» me rappelle les migas que l'on trouve couramment dans les restaurants de l'Alentejo, comme une farce au pain, et c'est la première fois que je le vois en Algarve. j'aimerais revenir dîner à l'intérieur un jour !
💬 Nous nous sommes arrêtés à cet endroit par hasard et, Dieu merci, nous l'avons fait. Qu'est-ce qu'une boulangerie. De délicieuses pâtisseries et un bon café. Le service est haut de gamme.
💬 Kebab en assiette et lasagne, très bien servi, nourriture excellente, service adorable. Prix accessible
💬 6,50, c'est pas cher pour une assiette pleine de sushi (vous pouvez en prendre un maximum de 15 morceaux) mais la qualité de la nourriture est épouvantable. Le riz à sushi était sucré pour une raison quelconque, les légumes et la viande trempés dans des exhausteurs de goût, le personnel peu sympathique... il y a beaucoup d'autres options à 20 mètres
💬 C'est une petite colline, vous pouvez passer du bon temps l'après-midi en admirant un magnifique coucher de soleil.
💬 Endroit préféré où aller après la visite du médecin. Nourriture toujours savoureuse et de bonne qualité, service rapide même pour les non-portugais. Bel endroit avec des hébergements pour bébés, ce qui est un gros bonus. Recommande fortement :)
💬 Service fantastique, bonne nourriture, même pour un simple café, vous êtes bien servi. Bon parking et bon emplacement
💬 J’ai eu l’occasion de faire une première sur Lisbonne et obligé de tester celui de Porto !! Pas déçu de la qualité de cette boutique/restaurant, vous avez le choix la qualité des produits et très bien un très bon moment entre amies. Le service un peut compliqué (manque de prise de note) mais bon petit détail rien de bien dramatique. Accueil agréable et serviable. L’endroit parfait pour y déguster la carte reste complète le burger bonne idée en revanche vraiment bon et juteux je recommande
💬 Excellent restaurant! Le personnel y est attentionné et alors nous avons extrêmement bien mangé. Nos cocktails etaient délicieux, la viande de grande qualité et alors le désert succulent! Très bon rapport qualité/prix. Nous avons payé 56€ pour 2 cocktails, 2 petites bouteilles d'eau pétillante, 2 plats et 2 desserts.