Les avis
Le 05/09/2019 à 16:19
Plage de sable avec eau peu profonde et sûre dans le lagon pour les jeunes enfants
💬 Accueil sympathique et tres bonne sangria.
💬 Je recommande vivement Vila Laura !!! Mon copain et moi avons passé les meilleures vacances là-bas (8 jours) !! L'hôte est super gentil et aux petits soins. Ses recommandations de voyages et de randonnées ont été très utiles ! Le petit déjeuner est plutôt petit mais bon et avec des fruits frais et un bon café. La chambre était bien faite tous les jours et tout était parfaitement propre. Nous avons également apprécié le joli jardin :) L'emplacement est parfait pour tous les voyages car il est vraiment "central" sur l'île. Et vous séjournerez dans une vraie Villa ! :) Nous le recommandons à tout le monde !!🤗
💬 Restaurant très bruyant le deuxième soir.On le signale au patron qui traine et on va au bar pour le dessert.Le patron rien à faire appelle ses employés eux sympas.Aucun geste décevant en plus mon plat n’était pas bon. Dommage
💬 Superbe établissement. Nourriture BIO et de saison succulente, équilibrée et variée, pour un prix extrêmement raisonnable et un accueil chaleureux. Je recommande !
💬 Hotel, très propre, personnel très sympathique, et l emplacement au top. La voiture n'a pas bouger de la semaine. La chambres est très spacieuse et moderne avec une belle robinetterie encastrée. Seule bémol une veilleuse dans la chambre au dessus de la porte d'entrée indiquant la sortie de secours. Pour ceux qui aiment dormir dans le total noir c'est loupé. La piscine est géniale (olympique). Il y a toujours de la place.
💬 J'ai chois cet hôtel car c'était une Quinta donc de l'authentique, je n'ai pas été déçue. Les chambres sont spacieuses, le restaurants au TOP, un très joli parc et le personnel est au petit soin. Vraiment rien à redire tout était parfait !
💬 D'une rareté purement personnelle ce restaurant de son accueil aux plaisirs gustatifs d'une qualité dépassant toutes les attentes. Venu un peu sans trop regarder les avis nous avons été très surpris de la fraîcheur des plats et leur assainissement juste et équilibré. Chaque bouchée est explosive et la carte change souvent selon la fraîcheur des arrivages . Je recommande..
💬 staff souriant, ils peuvent se le permettre vu le prix et la quantité des boissons. Service lent, et nous n'étions que 4 sur la terrasse à 12h30. Aucune présentation des cocktails comme il se doit, se servir soit même au PMU du coin revient au même. Néanmoins bonne Caïpiroska.
💬 Jai pris "La morue à Braga", très copieux. Très bon. Les Pommes de terre en rondelles frites, nickel. Le tout arrosés d'huile d'olive, comme j'aime. Déssert : pomme au four , excellent. Venir les yeux fermés. Mon épouse à pris la morue avec panure au pain de panure, pomme de terre, chou. Excellent. Le tout pour un prix très raisonnable. On reviendra sans hésiter.
💬 Je n'avais pas entendu parler de cet endroit avant cette visite. A été invité à un dîner de vin, ce qui semble avoir lieu de temps en temps, et en a été charmé. La nourriture est très bonne, le personnel est très sympathique et la sélection de vins est aussi bonne que possible. L'initiative viticole elle-même était également agréable. Je reviendrai sûrement.