Restaurant 🇵🇹

Francesinhas do Zé Avis

📌 Av. dos Pescadores 185, 4490-013 Povoa de Varzim - Portugal

4.5 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Francesinhas do Zé à Povoa de Varzim

Les avis

Les dernier avis sur Francesinhas do Zé à Povoa de Varzim

Naldo.e

Le 03/02/2024 à 23:27

5 / 5

Endroit très accueillant, j'ai été très bien accueilli par une fille super sympa !

JOEY.t

Le 07/01/2024 à 02:22

5 / 5

C'est spectaculaire pour les dîners entre amis et même pour les rendez-vous, bon service, bonne ambiance et bonne nourriture. Haut de longe francesinha

Photo n°1 de l'avis de JOEY.t fait le 07/01/2024 à 02:22 sur le  Francesinhas do Zé à Povoa de Varzim
João.i

Le 18/12/2023 à 07:52

5 / 5

Bon choix pour une variété de Francesinhas, excellentes frites. J'ai adoré le service.

Antonio.a

Le 15/12/2023 à 05:07

4 / 5

Francesinhas sans plus

Deyvid.o

Le 02/12/2023 à 14:37

1 / 5

J'ai passé une commande via Uber Eats pour : deux fancensinhas spéciales Zé, deux sauces, un fromage grillé et une saucisse coupée. Déception totale, la commande a mis du temps, elle s'est trompée, il manquait le grilled cheese, j'ai aussi trouvé une mèche de cheveux blonds au milieu de la nourriture (ni moi ni mon compagnon n'avons de longs cheveux blonds). La nourriture était horrible, il y avait beaucoup de pain et peu de garniture, deux morceaux de saucisson presque imperceptibles, un steak épais comme une tranche de jambon, du jambon d'une épaisseur presque translucide, pas de fromage, des frites vieilles et trop, une sauce qui C'était trop sucré et beurré, du pain brûlé. Noté une étoile, pourquoi est-il impossible de joindre un avis avec une note de 0 étoile

Fernando.l

Le 22/10/2023 à 14:30

5 / 5

Endroit fantastique pour manger une bonne francesinha !

Sonia.o

Le 18/10/2023 à 17:55

5 / 5

Très bonne franshesina, accueil sympathique. Grande salle en sous sol, nous sommes arrivés à 14 sans réservation, service rapide et impeccable. Nous recommandons

Luis.d

Le 03/10/2023 à 20:16

4 / 5

Grande attention

VALENTINA.E

Le 24/08/2023 à 19:56

5 / 5

Totalement sans voix ! Ces francesinhas sont très bonnes ! Félicitations Zé 👍

Florent.i

Le 10/08/2023 à 11:19

5 / 5

Très bon resto Accueil décoration cuisine au top Très bonne adresse 😉

Javelas.a

Le 30/07/2023 à 14:50

5 / 5

Très bonne accueil, service rapide,nous étions 4 ,francesinhas et toasts mista excellente. Prix convenable, établissement très propre.je recommande 👍👍

Photo n°1 de l'avis de Javelas.a fait le 30/07/2023 à 14:50 sur le  Francesinhas do Zé à Povoa de Varzim
ana.z

Le 29/07/2023 à 22:31

5 / 5

Bonne nourriture. excellent service. Prix intéressants et atmosphère agréable.

marco.i

Le 14/06/2023 à 17:56

5 / 5

Belle surprise pour la Saint-Valentin

Duarte.u

Le 23/05/2023 à 21:56

2 / 5

Endroit confortable. Personnel sympathique. Francesinha plus chère (avec steak de surlonge) et nous étions les premiers clients (nous y sommes allés tôt) et sommes arrivés nerveux. Je laisse le jugement aux lecteurs.

Rudy.l

Le 22/05/2023 à 21:11

3 / 5

Autant que connaisseur des Francesinhas , j'ose presque dire immangeable ! Viande dur comme une semelle en cuir, et une sauce sans goût, sans saveur. Par contre, le serveur très gentil et serviable.

M..a

Le 22/05/2023 à 12:05

5 / 5

Francesinhas classique do Zé c'est un 10/10. Une Sangría aux fruits rouges je n'ai jamais goûté meilleur. petit endroit malgré un bon emplacement qui vaut largement le coup d'y passer un moment. Mon 5 étoiles est fait sans hésiter !

luis.i

Le 07/05/2023 à 19:22

5 / 5

Très bon Frenchie. Ça vaut le détour.

Chef.r

Le 01/05/2023 à 10:22

5 / 5

Meilleur Francesinha et burger en ville. La sauce est merveilleuse.

Photo n°1 de l'avis de Chef.r fait le 01/05/2023 à 10:22 sur le  Francesinhas do Zé à Povoa de Varzim
Photo n°2 de l'avis de Chef.r fait le 01/05/2023 à 10:22 sur le  Francesinhas do Zé à Povoa de Varzim
Photo n°3 de l'avis de Chef.r fait le 01/05/2023 à 10:22 sur le  Francesinhas do Zé à Povoa de Varzim
Photo n°4 de l'avis de Chef.r fait le 01/05/2023 à 10:22 sur le  Francesinhas do Zé à Povoa de Varzim
Photo n°5 de l'avis de Chef.r fait le 01/05/2023 à 10:22 sur le  Francesinhas do Zé à Povoa de Varzim
Photo n°6 de l'avis de Chef.r fait le 01/05/2023 à 10:22 sur le  Francesinhas do Zé à Povoa de Varzim
THEBAUD.i

Le 25/04/2023 à 20:33

5 / 5

Fantastique. La nourriture est excellente, le personnel super agréable parle anglais et le cadre est super sympa. Nous reviendrons.

Carla.o

Le 10/04/2023 à 21:02

4 / 5

Bon service, personnel sympathique. Je l'ai vraiment aimé.. Je recommande de l'essayer

Photo n°1 de l'avis de Carla.o fait le 10/04/2023 à 21:02 sur le  Francesinhas do Zé à Povoa de Varzim
Photo n°2 de l'avis de Carla.o fait le 10/04/2023 à 21:02 sur le  Francesinhas do Zé à Povoa de Varzim
Photo n°3 de l'avis de Carla.o fait le 10/04/2023 à 21:02 sur le  Francesinhas do Zé à Povoa de Varzim
Photo n°4 de l'avis de Carla.o fait le 10/04/2023 à 21:02 sur le  Francesinhas do Zé à Povoa de Varzim
Photo n°5 de l'avis de Carla.o fait le 10/04/2023 à 21:02 sur le  Francesinhas do Zé à Povoa de Varzim
Photo n°6 de l'avis de Carla.o fait le 10/04/2023 à 21:02 sur le  Francesinhas do Zé à Povoa de Varzim
Photo n°7 de l'avis de Carla.o fait le 10/04/2023 à 21:02 sur le  Francesinhas do Zé à Povoa de Varzim
Photo n°8 de l'avis de Carla.o fait le 10/04/2023 à 21:02 sur le  Francesinhas do Zé à Povoa de Varzim
Photo n°9 de l'avis de Carla.o fait le 10/04/2023 à 21:02 sur le  Francesinhas do Zé à Povoa de Varzim
Photo n°10 de l'avis de Carla.o fait le 10/04/2023 à 21:02 sur le  Francesinhas do Zé à Povoa de Varzim
Photo n°11 de l'avis de Carla.o fait le 10/04/2023 à 21:02 sur le  Francesinhas do Zé à Povoa de Varzim
Arley.o

Le 27/03/2023 à 19:16

5 / 5

Vraiment, l'un des meilleurs restaurants Francesinha du Portugal, la sauce est merveilleuse et la combinaison d'ingrédients la rend unique en termes de saveur.

Photo n°1 de l'avis de Arley.o fait le 27/03/2023 à 19:16 sur le  Francesinhas do Zé à Povoa de Varzim
Photo n°2 de l'avis de Arley.o fait le 27/03/2023 à 19:16 sur le  Francesinhas do Zé à Povoa de Varzim
Rafael.e

Le 20/03/2023 à 20:57

5 / 5

Merveilleux!

Photo n°1 de l'avis de Rafael.e fait le 20/03/2023 à 20:57 sur le  Francesinhas do Zé à Povoa de Varzim
jose.n

Le 24/02/2023 à 12:02

4 / 5

Bonne francesinha, bons burgers, très sympathique, je recommande

Paulo.o

Le 21/01/2023 à 09:20

5 / 5

Bon service. Je le recommande, merci pour votre gentillesse.💯

Fábio.u

Le 29/12/2022 à 14:06

5 / 5

Très bon, je recommande vivement de l'essayer, endroit très accueillant et cuisine savoureuse.

antonio.d

Le 15/09/2022 à 23:14

5 / 5

Top de francesinha et également accompagné du vin de piano maison, chat, excellent service et bon prix. Félicitations Zé António, à bientôt.

Tiago.e

Le 30/07/2022 à 16:30

5 / 5

Très bon Frenchie, à égalité avec les meilleurs de la ville. Sangrias également bien faites et service amical Recommandé

Photo n°1 de l'avis de Tiago.e fait le 30/07/2022 à 16:30 sur le  Francesinhas do Zé à Povoa de Varzim
Nadine.e

Le 03/04/2022 à 20:46

5 / 5

Accueil, bon service et la francesinha était très bonne. A tel point que je n'ai pas pu résister à l'envie d'en prendre une bouchée avant de prendre la photo ! Je le recommande 👌🏻

Photo n°1 de l'avis de Nadine.e fait le 03/04/2022 à 20:46 sur le  Francesinhas do Zé à Povoa de Varzim
Nadine.e

Le 03/04/2022 à 20:45

5 / 5

Endroit confortable, bon service et la francesinha était très bonne. À tel point que je n'ai pas pu m'empêcher de prendre la première bouchée avant de prendre la photo. Je le recommande 👌🏻

Hélder.o

Le 08/03/2022 à 21:43

5 / 5

Espace très beau et accueillant, juste une isolation un peu meilleure pour l'intérieur pour les enfants et les adultes car cela crée beaucoup de courant d'air, mais c'est un problème qui peut être résolu. La sangria est très bonne. Très bon pain à l'ail, et un excellent rapport qualité prix. Quant à la francesinha, elle a vraiment beaucoup de potentiel, la sauce est très bonne, malheureusement l'œuf a été brûlé en dessous. Je recommande moins de hauteur de pain dans la francesinha, et ajoutez moins de sauce, servez les francesinhas accompagnées de saucières et si vous voulez plus de sauce, ajoutez-la dans l'assiette. La plupart des gens avec qui je suis allé l'ont aimé avec beaucoup de sauce, je préfère peu et j'en ajoute à mon goût. Les frites sont congelées et un peu trop cuites. En général, ce fut une bonne expérience et la tendance est seulement à l’amélioration, il y a beaucoup de potentiel. Le service est bon mais je suis sûr qu'il va s'améliorer. Je le recommande, l'un des meilleurs de la région. Espace - 7/10 Sangria- 9/10 Pain à l'ail - 10/10 Francesinha - 7/10 Sauce - 9/10 Pommes de terre - 5/10

Photo n°1 de l'avis de Hélder.o fait le 08/03/2022 à 21:43 sur le  Francesinhas do Zé à Povoa de Varzim
Photo n°2 de l'avis de Hélder.o fait le 08/03/2022 à 21:43 sur le  Francesinhas do Zé à Povoa de Varzim
Photo n°3 de l'avis de Hélder.o fait le 08/03/2022 à 21:43 sur le  Francesinhas do Zé à Povoa de Varzim
Ana.a

Le 17/02/2022 à 00:50

5 / 5

Sans aucun doute la meilleure francesinha de la région, d'excellents gins et sangrias, un excellent service... je reviendrai certainement

Gabriela.a

Le 17/02/2022 à 00:44

5 / 5

La meilleure francesinha et sangria de tous les temps ! Je recommande fortement une visite à cet établissement.

Vitor.�

Le 13/02/2022 à 21:31

5 / 5

La meilleure sauce de tous les temps ! Qualité de service supérieure ! Je conseille fortement.

Inês.a

Le 18/01/2022 à 21:55

5 / 5

Incroyable. Sangria divine aux fruits de la passion.

carlos.u

Le 18/01/2022 à 13:36

5 / 5

Qualité et Service au meilleur prix, 5 étoiles je recommande

Desconhecido.

Le 18/01/2022 à 13:33

5 / 5

haut français

  • 🏪 Restaurante Mau Maria (244 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympathique et professionnel Le Patron parle français et Madame fait une cuisine excellent et délicieuse une très bonne adresse


  • 🏪 Kuma Bento & Ramen (117 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant trouvé par hasard sur notre chemin. Les ramen étaient excellents, le personnel adorable, et la déco agréable et dépaysante. Je recommande !


  • 🏪 Taberna Económica de Cascais (1440 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyable! Le poulpe est si doux et délicieux. Le personnel est accueillant et gentil. Quand nous sommes arrivés, l'extérieur était plein, nous avons quand même décidé de nous asseoir à l'intérieur. Quelques minutes plus tard, une place à l'extérieur s'est libérée et ils nous ont fait sortir.


  • 🏪 Restaurante O Cantinho dos Charutos (313 Avis)

  • 💬 Très convivial et bonne cuisine ! Je recommande vraiment. Un endroit local et non touristique. Le vin rouge de la « casa » était vraiment bon pour seulement 3 €/litre. Le steak avec les frites était génial. Sous le 🍟 vous trouverez un œuf ensoleillé 🍳. Allez-y et soutenez le restaurant local.


  • 🏪 Churrascaria S. José (103 Avis)

  • 💬 Rien à dire, prix, cuisine et service extra, je recommande sans hésiter ! Bravo à l'équipe.


  • 🏪 Cantina de Ferrel (610 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé pour un certain nombre et avons eu la surprise de découvrir que deux tables nous attendaient. Aucun arrangement ne nous a été proposé pour que l’on puisse dîner ensemble. Nous avons attendu 1h30 pour être servis. Heureusement la serveuse française était très sympathique.


  • 🏪 The Noble House Hotel - Évora (402 Avis)

  • 💬 Notre séjour à la Noble House était super. Nous avons eu un petit problème avec notre chambre qui n'avait pas assez d'espace pour dormir pour tout le monde, mais le directeur était très arrangeant et a changé nos chambres pour mieux s'adapter à la taille de notre groupe. L'un des membres du personnel, Emmanuel, a été particulièrement formidable avec son service envers nous. Je le recommanderais.


  • 🏪 Churrasqueira da Torre (413 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant qui ne paie pas de mine et qui pourtant cache une cuisine familiale savoureuse. On ne va pas dans ce restaurant pour manger gastronomique, mais plutôt pour bien manger et pour pas très cher ! Les cartes proposent un choix acceptable (et sont traduites en plusieurs langues !) et si on compte en plus les plats du jour, on est sûr de ne jamais se tromper ! Seul petit point noir : le service est un poil long pour certains plats ou lorsque la clientèle est nombreuse mais hormis cela il n’y a rien à redire. Une bonne cuisine (je recommande le bœuf maison!) pour un prix abordable : que demander de plus ?


  • 🏪 Telepizza Vila Real de Santo António (64 Avis)

  • 💬 Donc, deux fois au cours des 7 derniers jours, j'ai essayé de commander à cet endroit en utilisant UberEats. Deux fois, je n'ai reçu aucune pizza. La première fois, ils m'ont appelé après une heure d'attente pour m'informer qu'ils avaient atteint une certaine limite de livraisons ? Ils n'ont donc pas pu finaliser ma commande. La chose la plus folle que j'ai entendue pour un endroit qui livre des pizzas. La deuxième fois, c'était hier soir. Le dernier jour m'a vraiment donné envie de pizza, alors j'ai décidé de ne pas réessayer. De toute évidence, d'après le fait que j'ai encore commandé auprès de ces gars-là, il n'y a pas d'autre choix dans la région. Non seulement je n'ai pas reçu la pizza cette fois-ci, je n'ai reçu aucun contact du restaurant, j'ai attendu 2 heures, j'ai essayé de les appeler 3 fois et aucune réponse, mais ils m'ont également facturé. Je dois maintenant aller chercher le remboursement de mes 0 pizzas. J'ai attribué 1 étoile car c'est la note la plus basse, mais si je pouvais descendre plus bas, je le ferais. Je dois également souligner que j'ai utilisé UberEats car l'application de cette société est verrouillée par région et, pour une raison quelconque, mon téléphone ne me permet pas de la télécharger car ma région habituelle n'est pas le Portugal.


  • 🏪 Casa do Destro (107 Avis)

  • 💬 L'une des meilleures expériences culinaires que nous ayons eues au Portugal. Ambiance chaleureuse et fantastique cuisine faite maison. Géré par un couple sympathique et accueillant qui met clairement beaucoup d'amour et d'efforts dans tout. Ils nous ont donné des recommandations locales et ont préparé un plat spécial pour tenir compte de nos restrictions alimentaires. Tout ressemblait à une expérience gastronomique, à l'exception du prix. Trois plats et une bouteille de vin pour 25 € par personne. Je reviendrai certainement.