📌 R. Principal B, 2560-054 A dos Cunhados e Maceira - Portugal
💬 48 Avis
Les avis
Le 21/11/2023 à 13:08
Apprendre d'eux la signification délicieuse et plus que particulière de la cuisine portugaise et, bien sûr, du merveilleux poulet ! Gentillesse, respect, affection et excellent assaisonnement sont la spécialité de la maison ! J'adore !❤
Le 07/10/2023 à 14:30
Tout est très bien
Le 22/09/2022 à 19:19
Bon poulet et pommes de terre au naturel ! Service excellent!
Le 26/08/2022 à 15:21
Excellente cuisine traditionnelle portugaise, à des prix corrects, organisation parfaite des commandes et service familial avec convivialité et efficacité.
Le 09/08/2022 à 09:12
Je pense que l'établissement est un peu désorganisé et avec peu de bon goût dans la présentation, la présentation des plats sur le comptoir mérite aussi une certaine attention en raison de la désorganisation et sans aucune protection, cela pourrait être sur un comptoir en verre, par rapport au service , vous êtes excellents, messieurs. Ce sont des gens simples et sympathiques, la nourriture est bonne même pour la variété qu'elle propose. Donc hormis les réparations que j'ai faites, ça m'a plu et je suis resté client.
Le 17/07/2022 à 06:13
Propriétaires 5*, cuisine excellente et variée.
Le 15/07/2022 à 11:45
Excelente Frango! Comida feita com amor! O casal que lá está tem um atendimento muito bom!
Le 11/07/2022 à 15:27
Prix bon et adéquat. Sympathie
Le 28/05/2022 à 09:59
Excellent service, très bons poulets ! je recommande
Le 09/05/2022 à 23:09
Le meilleur poulet rôti de Torres Vedras et des environs. Grand Joël...
Le 11/04/2022 à 11:45
La nourriture est de très bonne qualité, les portions sont très bien servies et à un prix très abordable. Bon service!
Le 26/03/2022 à 19:50
Plusieurs plats, tous bien préparés et appétissants. Le poulet est merveilleux.
💬 Cuisine très grasse,c est dommage des bons produits de région mais mal cuisinés avec beaucoup d huile. Chère pour le repas que c est.
💬 Un restaurant tout en simplicité mis où le client se sent bien accueilli. Des plats magnifiquement bons un délice pour les papilles. Un rapport qualité prix inégalable. Une expérience à refaire et à partager avec vous.
💬 Lieu familial. Repas sans chichi mais bon.
💬 Viande super tendre , ambiance au top !
💬 Le service n'est sûr que parce qu'il est effectué par nos soins... insérez la pièce et la chose que vous avez choisie avec le bouton sort... si vous faites une erreur ou faites un mauvais choix, vous seul êtes responsable
💬 Dans un cadre divin une table tout bonnement excellente !
💬 Un séjour vraiment agréable dans un cadre superbe....le jardin est magnifique, même en septembre....le manoir est un peu austère et la décoration de la suite 3 mériterait une décoration aux couleurs moins ternes. Dommage que la terrasse soit séparée de la suite....nous en aurions profité plus souvent et comme nous n'avions pas de porte fenêtres, il fallait sortir. Malgré cela, cette suite est très confortable et très spacieuse. Excellent restaurant, personnel globalement charmant, compétent et de bonne disponibilité. Circulation proche de l'hôtel et aboiements de chiens du voisinage parfois un peu gênants, sans plus. Le calme dominait quand même....
💬 Belle équipe. Bonne nourriture. Meilleurs prix. Proche de la rivière.
💬 Pas vraiment bon peu de choix et le personnel n aide pas . Je suis vraiment déçu 😔😔😔😔
💬 Nous y étions le 14 février. J'aime vraiment ça. Le menu d'entrée comprenait des crevettes à la sauce avocat dans une assiette de pâte feuilletée. Pour le plat principal, vous pouvez choisir entre du poisson et du canard. Pour le dessert nous avons servi une mousse au chocolat à la menthe. Le canard était accompagné de foies de purée de pommes de terre et d'un tonneau commun, le chat se tenait sur un cercle d'aubergines, le chat fondait dans la bouche en un instant. La viande était délicieusement cuite, ni sèche ni crue, juste comme il faut. Fondu en bouche avec de la confiture de prunes et de l'hibiscus. Vous pourriez aussi commander par carte, mais il faudrait attendre un peu. L'intérieur ressemble à un petit style espagnol. Fauteuils en cuir confortables. Je voudrais recommander ce restaurant pour toutes les occasions