📌 R. dos Dragoeiros 34, 9350-215 Ribeira Brava - Portugal
💬 122 Avis
Les avis
💬 Nous avons eu un repas incroyable ici il y a 2 ans et je dois dire que j'ai été déçu à notre retour. Même si la nourriture était bonne, le service était médiocre. J'ai laissé attendre et quand la nourriture est arrivée, c'était faux et il était trop tard pour la préparer. J'avais l'impression que l'équipe de la salle était perdue.
💬 J'ai seulement essayé le restaurant et c'était agréable et confortable. La soupe aux tomates était très bonne, mais l'açorda n'était pas si bonne que ça. Les plats de viande étaient bons mais nous nous attendions à mieux, surtout du "porco à alentejana". La recommandation de vins n'était pas très bonne.
💬 Un super moment, pizza excellente !!Digne de celles que nous avons mangé à Naples l'année passée, sur place (quelques tables) ou à emporter, à savoir que sur place et si le cœur vous en dit vous aurez l'occasion de discuter et de partager un super moment avec Franco (pizzaiolo) et sa femme. (A privilégier selon nous ce sont des personnes exceptionnelles). Le plus dingue c'est que les prix sont super compétitifs par rapport aux restaurants "attrape-touriste" C'était un réel plaisir.
💬 Bonne place
💬 Chambre bruyante et avec de la moisissure. Lit propre et confortable. Salle de bain propre. Vue sur les toits sympa. Petit déjeuner avec le juste nécessaire. Parking gratuit à 5min. Ascenseur. Emplacement proche Marina et "vieux" Portimao.
💬 Haut haut
💬 Je ne vais pas dire que c'est mauvais mais pas d'y tout à mon goût. Nous avons mangé de la "vitela" avec un goût très, très prononcé ! Et beaucoup de gras...
💬 Superbe site pour les randonnées.
💬 Un accueil très chaleureux d'Antonino qui a fait l'amabilité de parler français. Malgré le fait que nous ne soyons pas trop nombreux ce soir là, des plats régionaux nous ont été proposés. Miminhos de vitela (tournedos de boeuf enrobé de bacon, grelos et chips maison) et bacalhau lascado em cama de broa (morue rôtie, grelos, pomme de terre écrasée et une chapelure sur l'ensemble). Assiettes généreuses et délicieuses. Les desserts étaient tout aussi originaux. Gâteau à la carotte, gâteau à la betterave rouge, gâteau aux amandes et gâteaux au chocolat. Les 2 plats, les desserts, 2 verres de vin et une bouteille d'eau minérale pour 53€, donc rien à dire de plus. Merci de votre gentillesse.
💬 J'ai adoré l'endroit lumineux. La charmante dame qui dirigeait le magasin a fait de son mieux pour préparer des œufs au petit-déjeuner, des gâteaux et du café super sympas et délicieux.