Les avis
💬 Nous avons pris le staeck sur pierre et la côte Tomahawk. Nous avons très bien mangé. Les portions sont très généreuses, la viande très tendre. Et les frites maison aussi bonnes qu'à la maison! On recommande à 100%
💬 Très mauvaise cuisine, étions 6 personnes 4 ont fait une intoxication alimentaire. Ordonnance médicale à l'appuie. Restaurant à déconseillé par Google
💬 Excellent! Super accueil et très bon conseils. Le repas était très copieux et délicieux. On a adoré les beignets et le riz aux haricots. Les desserts incroyables...le gâteau au cookie et la mousse au chocolat notamment. Tout est fait maison. Superbe adresse. Merci :)
💬 Je conseille, personnelles au top, service ultra rapide, la qualité de la nourriture est superbe. Le seul bémol le bruit!
💬 Les pizzas sont extraordinaires, le pica-Pau était génial - Pedro et son équipe font de leur mieux pour vous accueillir - j'adore aller dans ce restaurant - bonne ambiance
💬 Cuisine savoureuse, avec une option à volonté comprenant des sushis, des sashimis, des plats chauds et des temakis. Des prix abordables et un service incroyable. 10/10 🤩
💬 Les meilleurs pizza de la région, comme en Italie
💬 Bon service client, personnel très sympathique et produits de bonne qualité
💬 Nous avons mangé ici car le restaurant prévu était fermé. Mes attentes étaient moyennes et nous avons tous été très agréablement surpris. J'ai mangé des brochettes de calamars et de crevettes avec de la patate douce et c'était délicieux ! Les prix sont élevés mais conformes au choix local (même si acheter des Magnums pendant la journée m'a coûté une fortune !). Les gars qui servent sont sympathiques et serviables. Ne vous laissez pas rebuter par l’ambiance tables et chaises en plastique !
💬 C’est un endroit magnifique où vivre et séjourner. Les gens là-bas sont extrêmement sympathiques, heureux et serviables ! Vous vous sentez immédiatement chez vous. Les chambres sont uniques et chacune a son propre thème de conception. La cuisine du restaurant est raffinée et savoureuse. L'emplacement est superbe, avec une magnifique baie charmante et l'océan juste là ! Des falaises exceptionnelles pour de longues promenades et la baie pour de nombreuses activités nautiques. Un charmant village ! Un endroit à ne pas manquer, ne serait-ce que pour la gentillesse des Portugais !