📌 Rua de Santa Marta 246, 4750-106 Arcozelo - Portugal
💬 546 Avis
Les avis
💬 Très bon accueil pour ce petit bar de village! Les pâtisseries y sont très bonnes.
💬 Cuisine traditionnelle Portugaise faite maison un véritable plaisir pour les papilles , les serveurs son sympathique et compétent et agréable surprise au moment de l’addition la Tasquinha da lala fait désormais partie de mes adresses préféré……
💬 Hotel récent de 12 chambres avec clim et sb individuelle. Moderne propre et confortable. Petit déjeuner inclu. Tarif très raisonnable de 35€ pour une chambre individuelle. Accueil sympathique. Un hébergement comme on voudrait en voir plus souvent sur le caminho Nascente. Un peregrino
💬 Service très accueillant et sympathique. Le pain grillé mélangé a toutes les caractéristiques que j'apprécie : pain aux graines, origan, bien garni, savoureux... un prix très raisonnable. toutes nos félicitations!
💬 Les entrées étaient très bonnes, les sushis étaient bons mais rien d'exceptionnel. Concernant le service, il était bien mais un sourire aurait été le bienvenu. Leur terrasse est sympa. Et un petit plus de proprété ne ferait pas de mal. (Set de table gras, demandé pour nettoyer la table...) Plutôt chère pour ce que c'est.
💬 De la cuisine saine et réellement faite maison est le mot d’ordre de ce restaurant où les plats commandés ont été une agréable découverte, nous avons mangé avec des amis un soir et pas dessus par la qualité des plats, nous avons mangé sur la terrasse avec les aménagements récents de la ville. Très bon moment passé, je recommande ce restaurant à découvrir.
💬 J'ai vraiment apprécié mon séjour au Patio Horse and Lodge. Très bel hébergement, gens sympathiques, bonne nourriture, mais surtout la randonnée équestre de 6 jours qui a été une expérience inoubliable. Ils tiennent vraiment compte de votre expérience d’équitation et de votre type de préférence de cheval. Beaucoup de paysages variés, des vues imprenables pendant le parcours, beaucoup d'espace pour galoper, ... . Et les chevaux sont très bien soignés. J'envisagerais certainement de revenir en été pour voir les hortensias bleus en fleurs...
💬 Un restaurant portugais décent dans une petite ville. Le service était correct, même s'il y avait un soupçon d'arrogance, peut-être uniquement envers un restaurant non local. Le menu n'était pas expliqué et le pain et les olives habituels n'étaient ni demandés ni offerts. Sur la base des commentaires précédents, j'ai commandé leur soupe de poisson pour mon entrée. Je suis d'accord avec les autres commentateurs : c'était délicieux. Mon plat principal était un bar. C'était un peu trop grillé. La salade était composée de tomates mélangées à des oignons - bon goût frais mais assez basique. Les toilettes étaient propres mais ressemblaient davantage à des toilettes de plage. Pas d'eau chaude. L'ambiance était bonne mais certainement pas géniale. Je suis reparti sans faim mais un peu déçu malheureusement.
💬 Restaurant très convivial. Plats excellent. A midi beaucoup d ouvriers car très copieux.
💬 Nous avons réservé une nuit à la dernière minute et avons été très satisfaits du prix de 2016. Dans un emplacement central. Avait sa propre chambre non partagée qui donnait sur les favelas