📌 Avenida de Sao Tiago Nº685 E.N. 308, 4720-498 Amares - Portugal
💬 88 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 06:21
Très bien... j'ai adoré...
Le 31/07/2023 à 17:40
Un endroit charmant et relaxant où séjourner, le personnel est vraiment serviable et sympathique
Le 24/07/2023 à 15:10
Espace extérieur, incluant piscine, très bien entretenu, idéal pour les familles avec enfants. Très calme. Appartement propre avec équipement adapté pour un séjour de vacances. D. Inês très disponible et à l'écoute. Je recommande cet endroit.
Le 07/06/2023 à 00:06
Logement très agréable, accueil très chaleureux, un super petit déjeuner super, des gens naturellement très sympathiques et à l'écoute. C'est dommage que la pluie n'ait pas permis de profiter davantage de l'espace extérieur. Beaucoup plus jolie que les photos montrées. Prix très raisonnable pour la qualité et similaires à proximité.
Le 06/06/2023 à 09:48
Je suis un transfert... Je prends des clients.
Le 24/09/2022 à 20:14
Excellent
Le 03/09/2022 à 09:29
De bons fruits de la passion. Un séjour paisible pour se détendre
Le 11/08/2022 à 16:57
J'ai adoré, c'est dommage que ce ne soit pas long. je recommande haut
Le 23/06/2022 à 09:48
Nous avons passé deux superbes journées. Nous avons été « seuls » pendant deux jours, sans autres invités, étant donné que nous sommes allés nous reposer, nous ne pouvions pas demander plus, ni mieux ! Malgré le temps nuageux et la pluie, nous n'avons pas pu résister à l'envie de piquer une tête. Le petit déjeuner est simple et tardif (à partir de 8h30), mais bon ! Annonce. Inês (la seule employée) est très sympathique et serviable. Oh et nous avions la compagnie de Luna (petite chienne) qui est aimante.
Le 05/06/2022 à 16:36
Mauvaises coordonnées GPS. Triste.
Le 18/04/2022 à 09:05
Très bien! Bon petit déjeuner, excellentes installations. Dona Inês est infatigable et très sympathique.
Le 26/10/2021 à 12:16
Endroit idéal pour ceux qui aiment le contact avec la nature et un endroit calme pour se détendre et se ressourcer loin de l'agitation de la ville.
Le 23/10/2021 à 08:03
Très bien 👍
Le 05/09/2021 à 00:34
Excellent endroit pour se reposer
Le 22/08/2021 à 00:58
Bon endroit pour passer quelques jours et se reposer, excellent pour les enfants, calme et bon petit déjeuner.
Le 25/07/2021 à 17:26
Bon endroit pour passer quelques jours. Très bien situé, calme et avec un grand espace extérieur.
Le 18/07/2021 à 11:57
Tout était spectaculaire jusqu'à la partie départ, le jour du départ vous ne pouvez utiliser la piscine que jusqu'à 12h30, si vous souhaitez l'utiliser l'après-midi il y a un supplément de 10 €, cela ne m'était jamais arrivé, et avant je l'avais dans l'appartement désert pendant 4 jours et ça s'est bien passé tout était normal, nous avons vérifié et continué à profiter de la piscine, à part ça tout était normal et bon, mais pour moi c'est très important
Le 19/06/2021 à 22:58
3 jours tranquilles, sans aucun problème et très bien installés.
Le 06/06/2021 à 21:29
L'endroit m'a surpris positivement. Très bonne piscine d'eau salée. Malheureusement, il est clair que c'est trop de travail pour D. Ines de s'occuper de tout elle-même, donc les horaires sont un peu inhabituels. Départ à 11h et arrivée à partir de 16h. Petit-déjeuner suffisant et bon avec tout ce que vous avez normalement dans d'autres endroits. Qualité prix comme prévu.
Le 14/09/2020 à 07:20
J'ai aimé l'endroit, l'accueil, la gentillesse et l'attention, le seul point ou suggestion serait que la peinture extérieure du bâtiment s'écaille et doit être réparée, qu'elle est un peu inesthétique et ne rend pas justice à l'intérieur.
Le 08/09/2020 à 22:27
Ambiance chaleureuse, chien spectaculaire (luna), petit déjeuner Bonne hygiène, excellente piscine. Employé sympathique.
Le 04/09/2020 à 11:36
Voyageant en couple, nous avons vraiment apprécié. Espace cosy, très propre et convivial. Nous apprécions particulièrement la compagnie des 4 pattes. Je reviendrai certainement
Le 02/08/2020 à 21:31
Paisible reposant bien accueilli
Le 14/06/2020 à 22:13
Au service
Le 09/06/2020 à 20:54
L'accueil a été très bon, très sympathique, la chambre était impeccable, les environs sont très beaux et inspirent beaucoup de tranquillité.
Le 21/08/2019 à 21:01
Tout est excellent, à commencer par la gentillesse du personnel. Les installations sont super agréables, la piscine au sel est top.
Le 18/08/2019 à 19:01
Appartement très spacieux. Bon petit déjeuner. Calme. Personnel très sympathique.
Le 11/08/2019 à 18:07
Endroit grand, spacieux et très bien organisé. Les chambres sont très belles et très grandes. Les commodités ne manquent pas. Très bon rapport qualité/prix. Bien que les animaux soient autorisés, cette idéologie n’est pas bien mise en œuvre. De nombreux obstacles empêchent les animaux de se déplacer dans l'espace... un simple et léger coup de pied contre le mur de la chambre méritait l'attention du propriétaire. A part ça, c'est très bien.
Le 12/07/2019 à 09:00
Très bien pour se reposer tout très propre service cinq étoiles ne pourrait pas être mieux j'ai adoré
Le 19/04/2019 à 09:33
Endroit isolé et calme, bonnes personnes.
Le 04/03/2019 à 13:44
Super!
Le 19/11/2018 à 12:22
Je le recommande fortement. D. Fátima est adorable... ☺️ Endroit agréable et paisible. Je recommande fortement
Le 21/09/2018 à 07:37
Incroyable!
Le 10/08/2018 à 13:25
Très bien. Excellent accueil.
Le 10/08/2018 à 11:59
Calme
Le 02/08/2018 à 10:11
je n'ai pas de mots
Le 01/05/2018 à 07:18
Bon rapport qualité/prix, je reviendrai
Le 25/08/2017 à 17:55
Exactement Je n'ai que deux avis à donner, ce sont des avis et non des critiques, il manque des parasols au bord de la piscine et plus de variété au petit déjeuner. Sinon, tout était excellent, tant au niveau de la propreté que de l'amabilité de D. Inês. J'y retournerai certainement plus souvent. 🙂🙂
Le 21/08/2017 à 21:23
Assez accueillant
💬 Ma note va contraster avec d'autres avis négatifs. On a pas tous les mêmes goûts et ne sommes pas venus à la même période. Cadre orignal. Bon accueil. Toilettes propres. Plats très bons et servis en quantité. Ça vaut les 2000 kms parcourus depuis les Vosges (88). Merci Francisco.
💬 Très bel endroit. Cuisine délicieuse, personnel sympathique. Grandes portions.
💬 Personnel très serviable et sympathique servant de délicieux plats et boissons le soir de Noël. Nos petits pains au fromage et à la salade étaient parfaits et la farina torrada était excellente. Le vendeur de châtaignes préparait d'excellentes châtaignes grillées que nous rapportions à la voiture.
💬 Pour moi, jusqu'à présent, la MEILLEURE Francesinha à Aveiro. Qualité de viande incroyable, présentation, les frites rustiques étaient parfaitement assaisonnées et cuites et la sauce était juste paradisiaque. Ambiance très détendue avec de nombreux clients discutant avec désinvolture. Le personnel qui s'occupait de notre table de 7 personnes !! les gens, était extrêmement gentil, efficace et rapide. En 10 minutes environ, notre commande était terminée et apportée à notre table. Une expérience absolument bouleversante (de la meilleure façon possible), et pas chère du tout. Fortement recommandable, je reviendrai moi-même chaque fois que possible. Deuxième visite : tout aussi incroyable que la première. Je me sentais parfaitement pris en charge. Cette fois-ci, en choisissant une boisson alcoolisée, elle était servie dans un verre de la même marque que la boisson et de la glace. Je n'aurais pas pu demander mieux.
💬 La meilleure adresse pour manger la spécialité : arroz de marisco savoureux , généreux, relevé ! Tout ce qu’on aime. Une super soirée entre amis et une adresse à ne pas manquer sur Vieira. Comptez 118€/3 personnes (et on mange très très bien et très copieusement !) Très abordable pour des fruits de mer frais et de qualité (langoustes….) Service familial
💬 Un restaurant avec un bon service à table, de la bonne nourriture et même si nous sommes allés aux toilettes plusieurs fois, c'était toujours propre même avec autant de monde. Félicitations à tous, à ceux qui ont contribué à avoir un espace si bien traité, je souligne que la salle est grande et pleine, mais malgré tout, tout a été très bien coordonné, à aucun moment nous n'avons manqué quoi que ce soit de ce qui avait été demandé. C'était la première fois que j'allais dans ce restaurant, j'espère y retourner.
💬 Cadres sympa tres bonne cuisine, serveur agréable
💬 bon emplacement. literie moyenne. hormis pb eau chaude et chauffage c sympathique
💬 Lieu magnifique dans la nature Logement propre et calme tout le confort y est, les propriétaires sont très serviables et agréables je recommande ce lieu. Une adresse pour revenir dans ce magnifique pays Rachel #la team Limoges#
💬 5* convivialité, pédagogie et professionnalisme. Surtout avec nos enfants. Toutes nos félicitations