📌 R. 5 de Outubro 25, 2070-059 Cartaxo - Portugal
💬 31 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 20:54
Le meilleur poulet guide que j'ai jamais mangé. Super!!
Le 11/11/2023 à 23:49
La nourriture était excellente. Le service était superbe, rapide et agréable. J'ai hâte d'amener mon conjoint lors de ma prochaine visite. Stationnement facile de l'autre côté de la rue.
Le 11/09/2023 à 23:29
Grillé au goût du Brésil, merveilleux.
Le 10/09/2023 à 12:59
C'est un bon établissement commercial.
Le 24/07/2023 à 22:42
Le personnel est très sympathique. Le dîner était très délicieux et copieux. Bon prix.
Le 05/05/2018 à 22:02
Très bon établissement avec un bon internet.
Le 04/10/2017 à 11:29
j'aime y aller
💬 Nous avons été époustouflés par l'attention portée aux détails et la qualité de la nourriture ici ! Chaque plat était rempli de saveur et de chaleur, ce qui était parfait pour une journée froide et pluvieuse. Le personnel connaissait également très bien leurs vins et recommandait un excellent blanc en fonction de nos préférences. Je le recommande si vous séjournez dans la région!
💬 Bonne vieille grande maison de charme avec un très grand jardin. Très propre, accueil très chaleureux et hors normes en français. On apprécie l'espace, le superbe bureau central, l'aménagement du jardin (les herbes aromatiques, les balançoires, le hamac et la tyrolienne), la fraîcheur naturelle de la maison et les oeufs frais des poules. Entretien de la piscine et WiFi à améliorer, certains lits sont trop courts pour les grandes personnes.
💬 On n'y mangé bien dans une salle sympathique vue sur les montagnes Vaux mieux réserver avant si aller
💬 La nourriture était très bonne et le coin salon était également très bon. J'ai aimé le kebab au blé dur et ma femme a aimé la cuisine indienne.
💬 Une simple recherche sur Internet m'a fait trouver cet endroit dont je n'avais jamais entendu parler ni entendu parler. Comme mon estomac avait envie d'une Francesinha, j'ai décidé de franchir le pas et de l'essayer. Un avertissement pour ceux qui ne sont jamais venus ici est que seuls les paiements en espèces sont acceptés, ce qui est facilement contourné par la présence d'un distributeur automatique à proximité. La francesinha était juste ce qu'il fallait, la garniture était savoureuse et tendre, le pain grillé contribuait à une meilleure dégustation en termes de sauce, sans aucun doute l'autre moitié de la francesinha avait une bonne saveur, crémeuse et très légère. touche épicée. Accompagné de frites maison et très croustillantes. M. Mário, qui nous a servi, était toujours soucieux de savoir si tout était à notre goût et disponible pour des demandes supplémentaires. Quant au prix, je le trouve très bien pour le rapport qualité/quantité servie, difficile de trouver un autre endroit avec un aussi bon rapport qualité/prix. Dans l'ensemble, ce fut une bonne expérience tant en termes de service que de menu servi, je vous recommande de venir l'essayer, je pense que vous repartirez satisfait et curieux d'essayer le chien dans le plat spécial, tout comme je l'étais quand je l'ai vu servi. Bref, je le recommande !
💬 Le lieu est très beau avec une piscine. Parfait pour se reposer après une journée de marche. Bon rapport qualité/prix. La gérante est très gentille.
💬 Cadre très beau, buffet copieux et grand choix de dessert
💬 Une bonne cantine familiale. Ont y mange très bien pour un prix très agréable. Exemple : 20 € ribs de porc frite riz boisson café pour 2 personnes. Et très copieux. Je recommande fortement.
💬 Super acceuil, excellent...
💬 Personnel agréable. Vous ne pouvez pas manger sur place mais vous pouvez commander par une application ou bien commander et aller chercher directement sur place. Il a un grand choix de pizzas et elles sont excellentes. Gros point positif pour les petites pizzas dessert, hyper original et délicieux. Je recommande fortement.