Les avis
Le 25/04/2024 à 13:35
Ils ne vous servent pas bien. Vous faites une erreur dans la nourriture, service épouvantable, à ne pas répéter
Le 24/07/2023 à 08:43
Le meilleur endroit à Aveiro pour aller avec des amis, ils ont un jeu de fléchettes, nous avons joué à deux jeux avec d'excellents cocktails et quand nous sommes partis, ils nous ont offert des shots de melon. Expérience merveilleuse.
Le 20/12/2022 à 05:08
En tant que client régulier, il y a de nombreux aspects à améliorer et un nettoyage général profiterait à tout le monde... une maison qui était au top est malheureusement en train de s'effondrer. Courage, le chemin est à parcourir 👏👏👏.
Le 09/12/2022 à 07:19
Bel endroit, où en plus de boire, ils sont toujours disponibles pour
Le 01/11/2022 à 17:02
Un endroit banal.
Le 04/09/2022 à 13:53
Serveuse très sympathique, nourriture très bonne (bonne, sympa, pas chère ?)
Le 10/09/2021 à 02:09
Bonsoir, j'ai commandé une française à travers le monde. La francesinha était bonne, le problème c'est que plus de la moitié de la sauce est restée à l'intérieur du sachet et pas dans ma francesinha 😔😔. Vous devez mettre la sauce dans un récipient séparé. Pour éviter le gaspillage.
Le 13/02/2020 à 21:16
Service peu amical
Le 29/08/2019 à 18:05
Excellent point de rafraîchissement/détente pour une pause rapide. Personnel courtois et serviable. Environnement propre et bien entretenu. Les sandwichs et toasts sont également bons, excellents pour une collation rapide.
Le 28/08/2019 à 21:16
Les amateurs de plats légèrement épices apprécieront. Le personnel au petit soin.
Le 20/08/2019 à 00:29
Les pizzas ne sont pas faites maison mais le reste était très bien et le service a été efficace et sympa
Le 08/08/2019 à 15:07
Bonnes boissons + bonne musique. Le seul point négatif : pas de sièges extérieurs.
Le 06/07/2019 à 23:18
Calme et bon service !!
Le 26/05/2019 à 22:53
Espace très agréable
Le 22/12/2018 à 03:05
Service incroyable
Le 09/12/2018 à 00:51
Le service laisse beaucoup à désirer, la façon dont ils parlent aux clients est acceptable
Le 07/10/2018 à 14:51
Très bon environnement
Le 14/09/2018 à 09:41
Pizzas surgelées à prix artisanaux. Le service est bon, mais je n'y retournerai certainement pas pour une pizza.
Le 24/08/2018 à 19:13
Commandez la francesinha, ça ne déçoit pas !!!! C'est très riche !!! Nous sommes arrivés tard et ils nous ont toujours parfaitement traités. Personnel très sympathique.
Le 11/08/2018 à 15:10
L'un des meilleurs burgers que j'ai jamais mangé de ma vie. Le temps d'attente a été bon et le service normal, mais la nourriture exceptionnelle. Pour un peu plus de 13 euros, trois d'entre nous ont parfaitement mangé. Prix très bon marché et bonne nourriture. Recommandable.
Le 08/08/2018 à 09:04
Géré par des jeunes mais respectueux de la tradition. Excellents plats typiques dans un contexte moderne. Bien joué!
Le 25/07/2018 à 13:40
La nourriture était bonne, les sandwichs sont énormes et à un très bon prix !
Le 25/07/2018 à 09:59
Service très lent. Il faut même demander les couverts. Je ne reviendrai pas.
Le 27/11/2017 à 20:44
Excellent endroit et service exceptionnel
Le 15/10/2017 à 09:02
Très bon petit-déjeuner et snacks avec de délicieuses glaces
💬 Super endroit pour manger, prix plus que correct, patron tres chaleureux, merci à vous nous reviendrons avec grand plaisir
💬 Horrible, je ne le recommande pas ! Nous sommes arrivés sur place très affamés, moi et mon ami, un monsieur qui semblait être le propriétaire nous a dit qu'il ne servait à rien de nous asseoir car nous n'allions pas être servis, il était extrêmement impoli et ne mettait pas un point d'honneur à nous répondant, en plus de tout, il marchait avec un cure-dent dans la bouche, nous parlait et allait à la cuisine ! Manque d'hygiène et de professionnalisme, je ne le recommande pas, par contre nous sommes allés au restaurant qui est à côté de celui-ci, nous avons été très bien fréquentés et avons très bien mangé ! Ils ont perdu un client et je ne reviendrai certainement pas
💬 Très bonne cuisine et prix très abordable
💬 Nourriture abondante et bonne. Variété de viandes, saucisses, poulet ! Plat du jour : viandes variées, frites, 1 bière et dessert !!!
💬 Haut
💬 Almocei lá com a minha mulher e o meu filho, comemos o prato do dia, com sobremesa e 3 sopas! Na porta da entrada tinha o perssario, 6,50€ diária com sobremesa. Paguei 40,30€ quando perguntei à Sra. Se a conta estava correcta, ela respondeu que as diárias são para o clientes habituais! Agora tirem as vossas conclusões!!! Eu devia ter pedido o livro de reclamações, mas como não tenho feito para isso, comigo já não ganha mais nada! Nunca mais lá volto! Vou ao Restaurante O 7° Irmão que fica praticamente em frente, onde sempre fui bem atendido e paguei o justo! Fica a foto em anexo da conta, que ela me deu!!!! Nunca tinha entrado num restaurante tão MAU !!!
💬 Café fantastique. 10 étoiles
💬
💬 Simple et bon
💬 Un endroit où il n’y a pas de touristes, seuls les locaux déjeunent et dînent. Le propriétaire nous a offert une délicieuse liqueur à la fin, en guise de compliment de la part de l'établissement. Les prix sont en dessous de la moyenne, les portions suffisent à remplir votre ventre) Nous le recommandons sans hésiter👍