Bar 🇵🇹

Galeria Caffé Avis

📌 Portugal, Rua dos Marnotos 45, 3800-220 Aveiro - Portugal

4.3 / 5

💬 101 Avis

Avis sur Galeria Caffé à Aveiro

Les avis

Les dernier avis sur Galeria Caffé à Aveiro

Diego.o

Le 25/04/2024 à 13:35

1 / 5

Ils ne vous servent pas bien. Vous faites une erreur dans la nourriture, service épouvantable, à ne pas répéter

Pablo.e

Le 24/07/2023 à 08:43

5 / 5

Le meilleur endroit à Aveiro pour aller avec des amis, ils ont un jeu de fléchettes, nous avons joué à deux jeux avec d'excellents cocktails et quand nous sommes partis, ils nous ont offert des shots de melon. Expérience merveilleuse.

Angelo.l

Le 20/12/2022 à 05:08

3 / 5

En tant que client régulier, il y a de nombreux aspects à améliorer et un nettoyage général profiterait à tout le monde... une maison qui était au top est malheureusement en train de s'effondrer. Courage, le chemin est à parcourir 👏👏👏.

Gabriella.a

Le 09/12/2022 à 07:19

5 / 5

Bel endroit, où en plus de boire, ils sont toujours disponibles pour

luis.u

Le 01/11/2022 à 17:02

2 / 5

Un endroit banal.

Eloy.l

Le 04/09/2022 à 13:53

5 / 5

Serveuse très sympathique, nourriture très bonne (bonne, sympa, pas chère ?)

Joao.o

Le 10/09/2021 à 02:09

4 / 5

Bonsoir, j'ai commandé une française à travers le monde. La francesinha était bonne, le problème c'est que plus de la moitié de la sauce est restée à l'intérieur du sachet et pas dans ma francesinha 😔😔. Vous devez mettre la sauce dans un récipient séparé. Pour éviter le gaspillage.

Mário.i

Le 13/02/2020 à 21:16

1 / 5

Service peu amical

Seb.1

Le 29/08/2019 à 18:05

4 / 5

Excellent point de rafraîchissement/détente pour une pause rapide. Personnel courtois et serviable. Environnement propre et bien entretenu. Les sandwichs et toasts sont également bons, excellents pour une collation rapide.

Roxo.a

Le 28/08/2019 à 21:16

3 / 5

Les amateurs de plats légèrement épices apprécieront. Le personnel au petit soin.

Pereira.a

Le 20/08/2019 à 00:29

4 / 5

Les pizzas ne sont pas faites maison mais le reste était très bien et le service a été efficace et sympa

iippo.a

Le 08/08/2019 à 15:07

4 / 5

Bonnes boissons + bonne musique. Le seul point négatif : pas de sièges extérieurs.

Photo n°1 de l'avis de iippo.a fait le 08/08/2019 à 15:07 sur le  Galeria Caffé à Aveiro
Photo n°2 de l'avis de iippo.a fait le 08/08/2019 à 15:07 sur le  Galeria Caffé à Aveiro
Photo n°3 de l'avis de iippo.a fait le 08/08/2019 à 15:07 sur le  Galeria Caffé à Aveiro
Photo n°4 de l'avis de iippo.a fait le 08/08/2019 à 15:07 sur le  Galeria Caffé à Aveiro
Photo n°5 de l'avis de iippo.a fait le 08/08/2019 à 15:07 sur le  Galeria Caffé à Aveiro
Hrisca.e

Le 06/07/2019 à 23:18

5 / 5

Calme et bon service !!

Nuno.a

Le 26/05/2019 à 22:53

4 / 5

Espace très agréable

Gisela.a

Le 22/12/2018 à 03:05

5 / 5

Service incroyable

Susana.o

Le 09/12/2018 à 00:51

1 / 5

Le service laisse beaucoup à désirer, la façon dont ils parlent aux clients est acceptable

Alcino.i

Le 07/10/2018 à 14:51

5 / 5

Très bon environnement

S..P

Le 14/09/2018 à 09:41

2 / 5

Pizzas surgelées à prix artisanaux. Le service est bon, mais je n'y retournerai certainement pas pour une pizza.

Ser.

Le 24/08/2018 à 19:13

5 / 5

Commandez la francesinha, ça ne déçoit pas !!!! C'est très riche !!! Nous sommes arrivés tard et ils nous ont toujours parfaitement traités. Personnel très sympathique.

Dani.

Le 11/08/2018 à 15:10

5 / 5

L'un des meilleurs burgers que j'ai jamais mangé de ma vie. Le temps d'attente a été bon et le service normal, mais la nourriture exceptionnelle. Pour un peu plus de 13 euros, trois d'entre nous ont parfaitement mangé. Prix ​​très bon marché et bonne nourriture. Recommandable.

Cristina.a

Le 08/08/2018 à 09:04

5 / 5

Géré par des jeunes mais respectueux de la tradition. Excellents plats typiques dans un contexte moderne. Bien joué!

Doug.i

Le 25/07/2018 à 13:40

5 / 5

La nourriture était bonne, les sandwichs sont énormes et à un très bon prix !

Inés.l

Le 25/07/2018 à 09:59

1 / 5

Service très lent. Il faut même demander les couverts. Je ne reviendrai pas.

Esteban.o

Le 27/11/2017 à 20:44

5 / 5

Excellent endroit et service exceptionnel

ferny.a

Le 15/10/2017 à 09:02

5 / 5

Très bon petit-déjeuner et snacks avec de délicieuses glaces

  • 🏪 Restaurante A Nossa Terra (52 Avis)

  • 💬 Super endroit pour manger, prix plus que correct, patron tres chaleureux, merci à vous nous reviendrons avec grand plaisir


  • 🏪 RESTAURANTE MANANITA (143 Avis)

  • 💬 Horrible, je ne le recommande pas ! Nous sommes arrivés sur place très affamés, moi et mon ami, un monsieur qui semblait être le propriétaire nous a dit qu'il ne servait à rien de nous asseoir car nous n'allions pas être servis, il était extrêmement impoli et ne mettait pas un point d'honneur à nous répondant, en plus de tout, il marchait avec un cure-dent dans la bouche, nous parlait et allait à la cuisine ! Manque d'hygiène et de professionnalisme, je ne le recommande pas, par contre nous sommes allés au restaurant qui est à côté de celui-ci, nous avons été très bien fréquentés et avons très bien mangé ! Ils ont perdu un client et je ne reviendrai certainement pas


  • 🏪 Padaria Restaurante Martinho (37 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine et prix très abordable


  • 🏪 Churrasqueira pepitos (11 Avis)

  • 💬 Nourriture abondante et bonne. Variété de viandes, saucisses, poulet ! Plat du jour : viandes variées, frites, 1 bière et dessert !!!


  • 🏪 Galeria Cafe (55 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Restaurante O Talher (39 Avis)

  • 💬 Almocei lá com a minha mulher e o meu filho, comemos o prato do dia, com sobremesa e 3 sopas! Na porta da entrada tinha o perssario, 6,50€ diária com sobremesa. Paguei 40,30€ quando perguntei à Sra. Se a conta estava correcta, ela respondeu que as diárias são para o clientes habituais! Agora tirem as vossas conclusões!!! Eu devia ter pedido o livro de reclamações, mas como não tenho feito para isso, comigo já não ganha mais nada! Nunca mais lá volto! Vou ao Restaurante O 7° Irmão que fica praticamente em frente, onde sempre fui bem atendido e paguei o justo! Fica a foto em anexo da conta, que ela me deu!!!! Nunca tinha entrado num restaurante tão MAU !!!


  • 🏪 Café Venezuela (76 Avis)

  • 💬 Café fantastique. 10 étoiles


  • 🏪 Restaurante Rodrigo (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 A Olguinha (182 Avis)

  • 💬 Simple et bon


  • 🏪 Frazao (159 Avis)

  • 💬 Un endroit où il n’y a pas de touristes, seuls les locaux déjeunent et dînent. Le propriétaire nous a offert une délicieuse liqueur à la fin, en guise de compliment de la part de l'établissement. Les prix sont en dessous de la moyenne, les portions suffisent à remplir votre ventre) Nous le recommandons sans hésiter👍