📌 Praça de Pontevedra 43, 4750-328 Barcelos - Portugal
💬 290 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 16:46
Restaurant très familial, où l'on est accueilli comme si c'était la première fois. Excellente cuisine et essayez la feijoada du jeudi. Essayez de rendre visite.
Le 19/01/2024 à 12:52
Très bien, je le recommande Ambiance très agréable !
Le 27/12/2023 à 12:12
Je recommande. Service, convivialité et repas bien préparé et appétissant. Merci
Le 16/12/2023 à 20:25
Excellent article ! De la soupe et des plats panés, pas vraiment.
Le 14/10/2023 à 22:02
Les plus minces sont TOPISSOMOS. Le chien est délicieux. Le pavé de cabillaud à l'ail est excellent !!!
Le 29/08/2023 à 12:29
UN ENDROIT AGRÉABLE, PROPRE ET CONFORTABLE, AVEC UNE NOURRITURE SAVOUREUSE, UNE SALADE FRAÎCHE, UN VIN SPÉCIAL, UN PERSONNEL ATTENTIF ET ENCORE PLUS... AVEC UN PRIX TRÈS JUSTE.
Le 22/08/2023 à 21:27
Très bon rapport qualité prix, bien conseillés pour le choix des plats, belle adresse
Le 31/07/2023 à 13:22
Endroit calme, bon repas à un excellent prix
Le 13/07/2023 à 14:28
Plat du jour, bien réalisé et de bonne qualité. Très bel endroit et personnel attentionné
Le 19/06/2023 à 09:43
Lieu de restauration rapide. Personnel attentionné et bons prix.
Le 29/05/2023 à 13:31
J y suis allée pour la première fois. Pas déçue, le déjeuner était bon et prix très correct
Le 16/05/2023 à 21:49
Sert un plat du jour à bon prix et de qualité. Bien situé au centre de Barcelos, avec une terrasse extérieure.
Le 10/05/2023 à 22:22
Super
Le 29/04/2023 à 12:33
La terrasse est très agréable et le service est très rapide.
Le 12/04/2023 à 10:16
Nourriture très savoureuse.
Le 06/04/2023 à 12:24
Terrible, nous avons commandé des boissons pour l'apéritif, en plus d'être super lents, ils oublient les boissons. Le Martini dans un verre en deux et tout glacé. nous ne reviendrons pas
Le 22/01/2023 à 14:02
Un espace agréable et détendu propice à la socialisation
Le 05/12/2022 à 13:29
Bonne nourriture à bon prix
Le 03/11/2022 à 21:03
Le service était très bon par India Oliveira et le Bacalhau et le pudding était spectaculaire. Je suis devenu client. Un câlin. Victor Luz
Le 13/10/2022 à 15:56
J'ai hâte de retourner en Espagne pour manger un bon menu à 10 €. Soupe 1,5€ Beignets de poisson 5,5€ Pain ridicule 1€ Pichet à vin du méchant 5 € Total : 13 € sans café, sans dessert, mauvais vin chaud sans soda, sans eau. Très cher. Je pensais que le Portugal était moins cher que l'Espagne. Mais j'avais très tort, chaque fois que je pars à l'étranger, je me rends compte de la qualité de l'hospitalité à laquelle nous sommes habitués en Espagne, je regarde pour l'industrie hôtelière espagnole.
Le 07/10/2022 à 12:54
Nourriture bonne et pas chère, excellent service ! Je le recommande fortement!
Le 07/10/2022 à 12:52
Délicieuse compote de veau
Le 04/09/2022 à 18:15
Arrivés en plein rush de midi. Avons eu rapidement une table suivi d'un service rapide. Les serveurs ne connaissent pas les différentes sortes de cafés portugais (par ex. Expresso Duplo/doplo ... un double expresso). Seul b-mol : l'habit ne fait pas le moine ... ! le patron nous a pris pour des touristes alors que ce n'était pas le cas, nous n'avons pas reçu de facture malgré notre demande en ce sens !!!
Le 27/08/2022 à 20:33
Excellents hamburgers. bon service et service très rapide.
Le 26/08/2022 à 12:02
Très bien. Excellent service, endroit agréable et calme. Délicieuse cuisine maison. Je recommande!!
Le 19/07/2022 à 07:13
Raisonnable. Le riz était chauffé, les frites ondulées provenaient d'un paquet. Le steak était très bon. Bon service à table.
Le 05/07/2022 à 23:28
Super endroit pour prendre une bière et se détendre après une longue journée
Le 08/06/2022 à 09:19
Endroit calme avec une vue fantastique sur la rivière
Le 24/10/2021 à 12:34
Esplanada normal para beber um café e estar na conversa com os amigos. O atendimento foi um bocado confuso, pedi uma frize groselha e a empregada de mesa trouxe uma frize de limão com um copo separado com groselha e disse que era assim que se servia. Foi a primeira vez. Mas de resto tudo tranquilo.
Le 01/10/2021 à 15:19
Haut
Le 27/08/2021 à 07:06
Bien
Le 18/08/2021 à 11:54
Très bon service et nourriture très délicieuse. Très recommandable.
Le 05/08/2021 à 23:25
Excellent service, excellent espace et la nourriture est à tomber par terre. Ça vaut le coup d'essayer!
Le 23/06/2021 à 19:01
Impeccable
Le 03/06/2021 à 17:23
Samedi midi. C'est vraiment bon !!👌🏽
Le 28/05/2021 à 11:33
je recommande
Le 13/04/2021 à 12:16
bonne cuisine et snacks ou snacks traditionnels
Le 06/03/2021 à 13:07
Très bon espace et présentation ! Je recommande!
Le 12/01/2021 à 10:39
Accueillant. Bonne nourriture, prix sympathiques
Le 08/11/2020 à 10:31
Fantastique. La feijoada était délicieuse. Merci.
Le 03/11/2020 à 13:36
Service rapide et personnel très attentif, recommandé.
Le 26/06/2020 à 11:21
Simple et très bon à manger ou à boire. L'ambiance et le service sont très agréables.
Le 08/06/2020 à 20:50
Visite obligatoire en fin d'après-midi
Le 04/06/2020 à 13:55
Repas très bien préparés, service 5 étoiles....
Le 08/02/2020 à 19:00
Accueillant. Meilleur service amical. Mon endroit préféré dans ma ville pour être avec des amis. 5☆
Le 05/02/2020 à 20:01
Bonjour, j'étais de passage à Barcelos et je me suis arrêté prendre un café au bar GANDRA. Super endroit, traitement exquis et la serveuse et le propriétaire sont deux amoureux. Merci d'être comme vous êtes avec les touristes. Recommandable 100×100
Le 15/12/2019 à 03:54
🤔 5 ouais ☺️ ?!
Le 01/11/2019 à 13:03
Bonne terrasse pour passer quelques heures. Prix raisonnables.
Le 08/10/2019 à 13:52
Les burgers de ce restaurant ont une texture non conventionnelle et sont vraiment délicieux.
Le 04/10/2019 à 13:41
Restauration simple et rapide, un bon plat du jour
Le 15/09/2019 à 01:15
Bon endroit pour déjeuner tous les jours. Bon rapport qualité/prix.
Le 10/08/2019 à 23:25
Plats faits maison, très bons
Le 25/07/2019 à 14:11
Arrivé à 14:00, table de 6 adultes + 2 enfants. Accueil par le patron qui a probablement vu les euros avant le service. Plats expédiés, potage (tiède-froid) servi avant l'apéro, plats servis alors que le potage n'est pas encore commencé. Assiettes débarrassées avant la fin du repas de tout le monde. Qualité plus que moyenne des plats. À éviter sauf si le désire d'être considéré comme un couillon de touriste fait partie de vos envies.
Le 12/06/2019 à 12:45
Ils ont une bonne terrasse 5 étoiles
Le 08/06/2019 à 18:11
Um óptimo sítio para beber comer ou beber um copo entre amigos. Boa carta, óptimo ambiente e um bom serviço! Un bon endroit pour un repas ou seulement pour un verre entre amis. Bon menu, bonne ambiance et un service sympa.
Le 23/05/2019 à 15:53
Nourriture très bien préparée, bon service, bonne musique et bonne ambiance. Excellent pour les dîners et déjeuners de groupe. Une terrasse sur une place agréable pour ceux qui aiment être dehors.
Le 15/05/2019 à 09:58
Très bon service et excellent rapport qualité prix Nous sommes entrés dans cette ville en faisant une étape du Camino de Santiago portugais et nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant et ce fut certainement un succès. Nous avons été servis par une fille portugaise nommée Glenda qui était très sympathique et nous a accordé une excellente attention. La nourriture était très bonne et d'un très bon rapport qualité/prix.
Le 09/05/2019 à 18:39
Un lieu convivial avec une bonne ambiance
Le 04/05/2019 à 06:25
Excellente qualité prix
Le 01/05/2019 à 12:53
Service très sympathique ! bonne nourriture et bonne ambiance
Le 27/04/2019 à 20:23
Meilleur dîner gastronomique à Minho
Le 14/04/2019 à 11:25
Très bien!
Le 10/04/2019 à 22:11
Excellent steak et filet de poisson.
Le 03/04/2019 à 18:32
Occasionnel
Le 26/03/2019 à 15:56
Le meilleur
Le 18/03/2019 à 23:39
Un peu lent
Le 16/03/2019 à 22:25
Bon espace pour prendre un café et discuter avec des amis.
Le 09/03/2019 à 09:06
j'ai aimé
Le 03/03/2019 à 13:49
Super
Le 30/12/2018 à 15:06
Service excellent
Le 01/10/2018 à 23:05
Bom e acolhedor para refeições
Le 11/09/2018 à 13:32
Endroit confortable avec une excellente cuisine, idéal pour les repas quotidiens...
Le 15/08/2018 à 05:45
Bel espace avec terrasse, ambiance très bonne et diversifiée, bar avec différentes options de bières et de snacks Quant au choix de la musique, il a nécessité quelques ajustements, tout comme le son.
Le 11/07/2018 à 13:51
Très bien
Le 01/07/2018 à 21:14
La meilleure gastronomie du monde !! Bonnes collations et tapas. Le meilleur endroit pour prendre une collation et boire un bon vin et/ou un bon vin parfait.
Le 09/06/2018 à 20:40
Bonne nourriture et bon service
Le 12/05/2018 à 08:57
Meilleur restaurant gastronomique à Barcelos! Ils servent également des collations, des tapas et proposent également du vin au verre ou en bouteille.
Le 24/02/2018 à 15:05
Idéal pour être entre amis
Le 30/01/2018 à 08:01
Espace grand et moderne. Excellent emplacement et service de qualité. Je recommande.
Le 29/01/2018 à 21:22
Très bien avec une bonne ambiance et de la bonne musique
Le 18/01/2018 à 18:40
Très bien
Le 15/09/2017 à 07:49
Un super bar/restaurant. Nourriture très savoureuse et un grand choix de vins qui ont bon goût. Nous y étions hier et avons bénéficié d'un excellent service. Nous pouvons fortement le recommander !
Le 17/07/2017 à 07:13
Excellent!
💬 Nous avons mangé des desserts d'ici environ 12 fois au cours des 3 dernières semaines. La nourriture (vous l'aurez deviné, car nous revenons sans cesse) est très bonne. Les gens qui y travaillent ont toujours le sourire (surtout quand je parle portugais).
💬 Excellent rapport qualité prix, personnel super sympa. Je reviens chaque fois que je suis à proximité.
💬 Juste un café et une collation. J'ai oublié ma monnaie mais le propriétaire l'a apporté à ma table de terrasse. Grande expérience honnête. Merci
💬 Un merveilleux endroit pour déjeuner, petit déjeuner ou encore grignoter où l’on est accueillis par des gens adorables dans un esprit familiale. The place to be in Mortagua ❤️
💬 En tant que client de longue date du meilleur restaurant indien du Portugal, je peux affirmer avec certitude qu'il ne déçoit jamais. La nourriture est toujours délicieuse et personnalisable pour convenir à tous les palais, offrant un véritable goût de l'Inde ici même au Portugal. Mais ce qui distingue cet établissement, ce n'est pas seulement la cuisine exceptionnelle, mais aussi le service impeccable et attentionné du personnel. Dès que vous franchissez la porte, vous êtes accueilli chaleureusement par les propriétaires, qui vous font sentir comme une famille. Leur véritable hospitalité ajoute une couche supplémentaire de plaisir à l'expérience culinaire, faisant de chaque visite un moment mémorable. Que vous soyez un amateur chevronné de la cuisine indienne ou un nouveau venu cherchant à explorer de nouvelles saveurs, ce restaurant est une visite incontournable.
💬 Des hôtes vraiment sympas et des chambres très propres. La vue est incroyable pour profiter à la fois du lever et du coucher du soleil. Idéal pour organiser des réunions entre amis ou en famille puisqu'il dispose d'une piscine privée et d'un barbecue. Mon enfant a adoré, car il avait beaucoup d'espace pour courir. Dans l'ensemble, c'était un excellent séjour.
💬 Super environnement et espace! La nourriture est excellente - vous pouvez profiter des traditionnels "Francesinha" et "cachorro", ainsi que de différents toasts disponibles et fraîchement préparés ! La décoration est également très intéressante, on dirait presque un petit musée ! Il y a de nombreuses places de stationnement disponibles et une esplanade extérieure. Le personnel et les propriétaires sont sympathiques et extrêmement serviables.
💬 La longe de thon braisée au citron vert et gingembre y est exceptionnelle. Service rapide, attentionné. On n'a pas l'impression d'être pris pour un pigeon, comme c'est parfois le cas dans les grosses structures (à fuir!) de Tavira. Dans ce petit restaurant, c'est chaleureux et délicieux. Merci
💬 Nous avons réservé dans cet endroit au nom de notre guide français : Le Routard, qui disait que vos chambres coûtaient entre 30 et 50 euros l'année dernière. Cette année, ils ont demandé 70 euros, alors j'ai imaginé qu'ils auraient peut-être construit une piscine ou que le petit-déjeuner serait inclus ou que le service serait amélioré. Mais au contraire, le service était encore pire que prévu : la chambre était nettoyée une fois tous les 6 jours, pas de lait pour le café du matin, le solarium laissé à l'abandon - même pas essuyé, pas de bouteille d'eau dans la chambre et très bruyant. bruits la nuit (2h du matin) qui n'ont pas été pris en compte même si nous nous sommes plaints de nos deux premières nuits consécutives. Nous avons ensuite déménagé à l'hôtel Velho Dragoeiro où nous avions une chambre et un service corrects. Nous avons donc perdu notre argent : 70x4= 280€ et notre temps car nous n'arrivions pas à dormir.
💬 Appartement très bien conçu et décoré. Terrasse très sympa. Alexandra était disponible cordialement réactive et pleines de bons conseils. Très bonne expérience.