📌 R. Central da Gandra 4585, 4585 Gandra - Portugal
💬 99 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 01:10
Personnel incroyable ! Des sushis très savoureux !
Le 13/01/2024 à 23:26
Personnel super serviable et sympathique Nourriture spectaculaire!
Le 05/01/2024 à 15:56
Personnel très sympathique. Bonne cuisine et menu du midi bien garni. Pourrait avoir un menu demi-dose. Dans l'ensemble, je suis très satisfait et je le répéterai certainement.
Le 28/09/2023 à 11:12
Cuisine japonaise spectaculaire! J'ai commandé cette option pour 1 personne et tout était très savoureux !! Un délice!! Je reviendrai certainement! Je le commande toujours pour accompagner un thé glacé aux fruits rouges ! Très bien aussi ! Je le recommande fortement!
Le 23/09/2023 à 10:16
Agréable surprise
Le 16/09/2023 à 18:45
Deuxième expérience dans cet espace, cela a dépassé l'idée que j'avais lors de la première. Nourriture bien préparée et présentée avec soin, saveur bien mise en valeur. Je voulais revenir dans un futur proche.
Le 05/09/2023 à 20:56
Très bonne expérience, très belle présentation, bon produits et un service de qualité, je recommande
Le 05/08/2023 à 22:47
Très bons sushis. La présentation spectaculaire, je l'ai trouvée très originale. Personnel très attentif
Le 05/07/2023 à 20:03
Recommandé par quelqu'un qui s'y connaît en sushi, c'est impeccable ! C'est devenu, après Dominó da Ana, le meilleur restaurant de sushi que nous fréquentons ! Nous reviendrons chaque fois que nous viendrons dans le Nord !
Le 05/05/2023 à 17:56
J'ai tout aimé. Endroit magnifique. Nourriture bien préparée. Merci ☺️
Le 18/04/2023 à 17:29
Complètement surpris par la qualité de l'espace et surtout de la nourriture. Tout simplement, cela montre comment vous pouvez être bon sans trop de « bruit ». Sans aucun doute, c’est à répéter.
Le 08/03/2023 à 22:29
Super endroit avec un chef incroyable!
Le 22/10/2022 à 21:29
De bons sushis, les meilleurs du coin !
Le 03/08/2022 à 14:24
Bonne nourriture et excellent service. . .
Le 30/07/2022 à 07:47
Une découverte, le poisson fondait dans la bouche, le serveur était agréable avec une bonne disposition, le lieu était très sympa. Bref, une cuisine de qualité à un très bon prix.
Le 27/06/2022 à 15:26
Excellent service, professionnalisme et rapidité. Plats très élaborés et amusants. Je recommande !
Le 04/06/2022 à 08:46
Restaurante de Sushi, de uma qualidade de excelência, num local inusitado. Um cantinho de aprazível tranquilidade. Uma experiência gustativa sensorial maravilhosa, staff super atencioso. Um local ao qual regressarei inúmeras vezes, pois as memórias das coisas boas, perduram e fazem - nos querer reviver momentos bons. GARDEN VALLEY sem dúvida, um momento muito BOM.
Le 28/05/2022 à 14:44
Le personnel est le meilleur qui soit ! Super sympa, la nourriture était divine, les boissons étaient délicieuses. je conseille fortement
Le 02/04/2022 à 21:17
Je le recommande vivement à tous ceux qui aiment les sushis... le personnel qui sert les tables est super poli et respectueux... un endroit avec une atmosphère fantastique, sans encombrement et calme... on parle des sushis... il n'y a pas de mots ... les meilleurs sushis que j'ai mangés de ma vie... Félicitations à la maison et surtout au chef... Je reviendrai certainement encore plusieurs fois 😍✌️
Le 09/03/2022 à 00:49
Excellent 👌
Le 28/01/2022 à 18:33
Service super sympathique et original, mais je trouve que les prix sont un peu élevés et ont nettement augmenté par rapport à l'année dernière. Bien que végétarien, le combo de 16 pièces est très peu varié (3 types différents) et des pièces très basiques, compte tenu du prix. Cependant, c'est bien.
Le 28/12/2021 à 22:09
Sushis frais et très savoureux, service sympathique et bonne ambiance. Il ne manquait plus que le nettoyant pour le palais. Je reviendrai certainement.
Le 20/12/2021 à 16:38
Bel espace. Qualité supérieure à la moyenne. Personnel super sympa et attentionné.
Le 11/12/2021 à 22:09
J'ai passé une commande pour la première fois et les frais associés au voyage n'étaient clairs nulle part. J'ai commandé en supposant que je ne paierais que le coût des sushis et j'ai payé 11 € supplémentaires sans compter. Je leur suggère d'être plus clair et d'informer le client des frais supplémentaires. Cela n’a aucun sens de passer une commande auprès d’un client sans même l’informer du total. Une plume…
Le 15/10/2021 à 14:02
Super savoureux et rapide. Je vais certainement répéter.
Le 06/10/2021 à 21:32
Le restaurant a une bonne ambiance et est très beau, le personnel est très sympathique et attentionné, les sushis sont divins ! Nous avons adoré l'expérience et nous reviendrons certainement. Bonus : Salle VIP à thème sans augmentation de prix.
Le 18/09/2021 à 10:39
Très bien!! 🤤🥰
Le 22/08/2021 à 21:07
Bons et bons sushis. Service
Le 14/08/2021 à 22:56
O veggie mix estava fenomenal (sobretudo os makis fritos com morango e queijo creme) e a pedido, o chef até fez temakis vegetarianos que nem estavam no menu. O ambiente também estava muito bom e o serviço foi super atencioso. 5*
Le 06/08/2021 à 22:01
j'ai aimé
Le 23/01/2021 à 21:33
Je tiens à remercier l'employé très serviable pour la première incursion de nos filles dans le sushi. Malgré le confinement, le dîner à thème a été une bonne expérience. Merci pour l'attention. Merci.
Le 20/01/2021 à 23:05
Bom sushi. Coloco apenas 2/5 porque o preço é demasiado exagerado pelo Portugal. Além disso nesse periodo os funcionários continuam de andar sem máscara ou com a máscara mal colocada... Um dos funcionario também não sabe fazer contas sendo que ja se enganou varias vezes a desenvolver menos troco do que o deveria... No entanto gostei muito da sangria.
Le 15/12/2020 à 01:28
Le meilleur endroit pour manger des sushis 💓
Le 05/12/2020 à 13:50
Ingrédients super frais et savoureux, ambiance chaleureuse avec un service 5*, je le recommande.
Le 20/10/2020 à 12:44
Très bonne ambiance, sushis frais et savoureux. Service attentionné et sympathique.
Le 03/10/2020 à 13:33
Endroit cosy, service agréable et tout est bien préparé👏👌
Le 26/09/2020 à 09:30
Très bon, l'un des meilleurs endroits pour sushi que je connaisse
💬 Excellent hamburger végétarien ! Les frites sont bonnes aussi. La sauce servie avec est TROP BONNE ! 🤤 Staff sympa et parlent même un peu de français 😀👍🏻 Le service est rapide. Le restaurant se trouve juste à côté des célèbres pasteis de Belém.
💬 Très bon poisson ! C’était notre dernier repas avant de repartir en France, il fallait qu’on mange un bon poisson ! C’est chose faite Là vue est super jolie et le personnel est très gentil. Restaurant familial 👌🏼
💬
💬 Pour un repas rapide avec la qualité BK. Ok des hamburgers et des glaces. Une option facile avec un très bon emplacement. C'est bien pour un repas rapide de temps en temps avec l'avantage d'avoir un parc de jeux intérieur pour ceux qui ont des enfants.
💬 Nulle, j'ai fréquente c'est hôtel, depuis plus de 30 ans Le confort chambre impeccable Restauration nulle Même pas mon chien mangerai leurs plat Du jamais vue J'ai manger plusieurs fois au restaurant, mais c'est année, il n'y avait même pas assez de salade pour faire deux salades J'ai pris une lasagne, s'était du caoutchouc, et tout très chère, malheureusement, je pense que je ne vais plus réserver dans c'est hôtel, il y on à pleins d'autres à Coimbra
💬 Nourriture bonne et simple à un très bon prix. Un restaurant portugais très cosy et d'actualité
💬 Toujours un accueil chaleureux de la part de Léo & Marie. La qualité de la nourriture est exceptionnelle, avec d'excellentes bières artisanales et belges. La carte des vins est également superbe. Belle vue. Une gemme.
💬 Incroyable lieu... Magnifique
💬
💬 Super endroit! Hôtel neuf, propre et moderne avec une esthétique intérieure remarquable. Le lit confortable et les rideaux occultants étaient fantastiques. De superbes équipements tels qu'une piscine intérieure d'eau salée, une terrasse privée sur le toit et un restaurant. La réception était extrêmement gentille et a fait des pieds et des mains. Je recommanderais cet hôtel à tous ceux qui recherchent une oasis au cœur de Ponta Delgada !