Les avis
Le 13/04/2023 à 06:08
C'était un très bon repas, avec des saveurs très présentes dans les plats !! Service sympathique et souriant. Merci pour l'expérience.
Le 16/09/2021 à 08:13
Bel endroit, personnel sympathique, snack-bar traditionnel avec quelques plats et collations.
Le 13/09/2021 à 11:51
Je recommande 5 étoiles, un bon service et un bon repas, la convivialité avant tout
💬 Bon café . je recommande
💬 Nous y sommes allés quatre nuits. La chambre et la propriété de l'hôtel étaient un rêve ! tellement mignon et le jardin/la nature de la propriété est très bien traité, même si le spa aurait certainement besoin d'être rénové. Le sauna turc ne fonctionnait pas et certaines parties du sol avaient besoin de travaux. Le restaurant en général était incroyable. Le meilleur petit déjeuner de ma vie ! Le dîner et le déjeuner étaient également très bons ! La carte est petite mais bonne. Concernant le personnel de service, nous avons eu des expériences mitigées. Tous étaient gentils mais certains manquaient d’expérience et d’autres étaient très professionnels et attentifs. Dans l’ensemble, nous reviendrons certainement !
💬 Bel hôtel propre mais un peu vieillissant au niveau chambres et l espace thermes vite complet le week-end. Au restaurant super service très agréable et bonne cuisine
💬 La viande est si bonne qu'elle transformerait un végétarien en T-Rex. Les portions sont généreuses, le service est bon. Très propre. Équipe familiale sympathique. Les desserts (gâteau au fromage) sont incontournables. Spot de vin local. Prix plus que raisonnables. C'est comme sortir d'une machine à voyager dans le temps dans les années 1980 dans un petit village du milieu de l'Alentejo et entrer dans un restaurant au décor assorti. Escale fortement recommandée.
💬 Déçu du changement de propriétaires. Pas trop de choix. Pas de poissons. Très bruyant. Avant le système était très bien et avec du choix.apres le personnel est gentil.
💬 Tout simplement parfait. Personnel discret et sympathique. Tapas raffinés Dessert aussi beau que bon.. Un conseil arretez vous a cet endroit et vous ne le regretterez pas Petite musique de fond qui agrémente le deroulé du repas
💬 Même si le propriétaire ne parlait pas anglais et que nous ne pouvions pas voir de menu, cela ne nous a pas empêché de passer un excellent déjeuner ! Nous avons mangé du poisson, des saucisses locales et des frites, le tout simple mais très bien cuisiné. L'endroit est plein de caractères, sympa et rustique avec un excellent service. Super endroit au bord de la rivière.
💬 Un endroit célèbre à visiter si vous êtes à Lisbonne ! J'ai commandé l'option spéciale de viande et je suis content de l'avoir fait. Super tendre et savoureux. Bon rapport qualité/prix et menu avec des plats de spécialités. Bon choix de vins et de cocktails également. Le personnel était sympathique et nous n'avons pas eu à attendre trop longtemps pour que nos commandes soient prises. Le pain frais et les beurres étaient également délicieux. A visiter !
💬 Un endroit incroyable où séjourner. Belles vues sur le port et la baie de Porto Pim. C'est dans une très belle rue calme, mais c'est en plein milieu de tout. En cinq minutes, vous trouverez le meilleur café de la ville, la plage, la baignade et la vie nocturne de Horta. Le logement lui-même est confortable à l'intérieur et joliment décoré. Le jardin extérieur est magnifique avec un foyer au sommet qui surplombe toute la ville. Endroit parfait pour regarder le coucher du soleil. Merci Carlos de nous avoir hébergés! Nous reviendrons bientôt (:
💬 J'étais leur client depuis longtemps. J'ai demandé à plusieurs reprises de ne pas avoir de Wasabi et ils l'ont toujours mis. J'ai demandé qu'il soit supprimé et ils ont toujours résolu les problèmes. Telle est ma surprise lorsque j'arrive aujourd'hui à l'établissement et qu'ils refusent de me donner le concombre qui vient toujours en boîte, mais je demande toujours le même menu à emporter qui est de 50 pièces. Que les menus à moins de 30 € n'incluent pas le concombre ! Ils m'ont toujours vendu le concombre et je n'ai jamais eu besoin de le demander... en fait, la seule chose que je demande toujours, c'est qu'ils ne l'enlèvent pas (Wasabi). Et le plus drôle, c'est que je suis toujours servi par la même serveuse... ce qui veut dire que j'ai dû être de mauvaise humeur aujourd'hui. Je n'y retournerai plus jamais !