Les avis
Le 10/12/2020 à 14:06
vicieux!
Le 16/01/2020 à 16:18
Excellent café
Le 13/11/2019 à 07:36
Chaleureusement et plein d'énergie grâce au sourire des autres.
Le 09/11/2019 à 10:11
C'est un café de village avec des jeux de Santa Casa
Le 29/10/2018 à 11:16
Café familial, bonne ambiance. Jeux de Santa Casa.
Le 14/07/2017 à 04:01
Confortable, bon service et bonne clientèle
Le 22/05/2017 à 10:25
Toutes nos félicitations
💬 Steaks de haute qualité et savoureux avec frites. Tarifs abordables et très savoureux. Nous avons mangé du veau au four avec des pommes de terre.
💬 Vraiment très très bon bacalhau, je le recommande vivement ! Bons prix avec une bonne qualité. Je reviendrai à coup sûr !
💬 J ai adoré
💬 Endroit très agréable pour manger ou boire un verre
💬 Bonne cuisine et correcte. Un peu d'attente un dimanche midi en Août. Salle spacieuse à l'étage.
💬 Pour Halloween, décorations au top, même les serveurs étaient dans l'ambiance de la soirée. Apéritif au top (sangria blanche, faite sur le moment), service un peu long et un peu déçu par les plats : viande avec pas mal de nerfs, j'ai trouvé un caillou dans le riz aux haricots, choux des migas pas terrible. Le Tomahawk n'en est pas un (porc au lieu de boeuf) C'est joliment servit, mais "peu mieux faire" comme on dit.
💬 Joli restaurant où l’ambiance est très agréable. La décoration y est aussi très jolie! Nous avons bien mangé. Les portions sont copieuses et le menu varié.
💬 Une très belle découverte à Porto !! Service excellent , elle est pleine de bons conseils . Les cocktails sont délicieux , les « combo » (mix) de sushis juste incroyables !!! Mon mari a pris le ceviche et le plat chaud de beef tenderloin il a adoré aussi ! On recommande chaudement cette superbe adresse
💬 Nous avons attendu 2 heures pour être servis. Et le client habituel passait juste devant nous. Sans aucune explication. Un véritable exemple de mauvaise gestion. 70 assiettes et seulement 1 employé. Car à la fin j'ai un cheveu dans le foi car l'un des chefs n'utilise pas de chapeau dans la cuisine. Et devine quoi? Ils m'ont quand même fait payer le repas. La pire expérience de tous les temps.
💬 Excellents Donner Kebabs, tant en termes de valeur que de goût. 6,50 € le Donner kebab plus des frites et une boisson. La sauce picante (épicée) est crémeuse et délicieuse. Le pain à l'ail (4 €) était savoureux et copieux.