Les avis
Le 15/05/2019 à 00:47
Un grand espace, avec un bon service... Un bon endroit pour vivre et revivre de bons moments entre amis ou en famille...
Le 15/03/2019 à 09:23
Excellent service, bon café, je recommande
Le 04/11/2018 à 13:31
Bon café, bon service, bonne qualité et prix, vend du pain, des gâteaux d'anniversaire sur commande.
💬 super service, divers variétés de poissons pêchés le jour même, c'était parfait👌
💬 Nous avions envie de Francesinha et c'était délicieux, et les différentes sauces épicées étaient une découverte. Mais sans aucun doute, le meilleur de tout a été l’ambiance générée par le garçon qui nous a servi. Il nous a fait sentir chez nous et c'est quelque chose que nous n'apprécions généralement pas, mais cela rend l'expérience meilleure. Très obrigada !!
💬 Les entrées étaient délicieuses, les trois étaient partagées entre nous. Le secteur partagé pourrait nourrir un groupe de quatre personnes. La morue était un peu salée. Bonnes options de desserts. Le service était bon, nous étions nombreux et efficaces pour remplir nos boissons. Même si le mojito aux fruits de la passion contenait trop de glace, il pouvait à peine goûter le fruit. Près de la plage et il y avait un joli patio.
💬 Merci les avis Google qui nous ont emmené dans ce super restaurant. Accueil chaleureux Francesinha superbe Vin 🍷 Dalva super Allez y les yeux fermés, aucun regret
💬 Bel endroit. Suites/villas spacieuses, bien équipées et bien entretenues. C'était propre. Il y a une piscine intérieure chauffée avec accès 24h/24. Bien qu'ils fournissent les horaires de la piscine, il y a une porte latérale qui n'est jamais fermée, vous pouvez donc techniquement entrer à tout moment et rester aussi longtemps que vous le souhaitez. Ils disposent également d'un hammam et d'un sauna turc de bonne qualité ! Le service était également excellent, très attentionné.
💬 Franchement rapport qualité prix top pour le midi:1 biere, plat, dessert et café pour moins de 10 €
💬 Superbe endroit pour manger, je vous recommande des poissons pêchés du jour. Le service est top et la vue sur l’océan fantastique
💬 Accueil au top, bons plats, bon pain,étant végétarienne, ils proposent systématiquement, tous les jours au moins un plat de poisson, franchement jamais déçue, je conseille vivement 😉
💬 Bon accueil et bon service! Les plats étaient bons, planche apéritive avec de bons produits. La pizza avec pâte napolitaine était bonne, le seul bémol est le fromage qui n’est pas assez qualitatif pour être mis sur une pizza c’est pour cela seulement 4*. C’est dommage comme les autres ingrédients sont de bonne qualité!! Mais c’était agréable de manger là bas, ambiance assez familiale!
💬 Habituel