📌 R. Costa Pinto 230, 2755-324 Alcabideche - Portugal
💬 151 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 10:45
Super . Toute la nourriture a le goût de la maison. je recommande
Le 25/05/2023 à 19:06
Un autre restaurant, prix bas. La qualité globale n'est pas mauvaise si on la compare aux prix.
Le 25/03/2023 à 06:59
Repas servis de 12h00 à 15h00 et de 20h00 à
Le 24/03/2023 à 11:57
Très bonne nourriture, personnel formidable 5 étoiles
Le 20/02/2023 à 19:20
Une nourriture savoureuse, un bon prix, un service amical, reviendra.
Le 25/07/2022 à 12:07
Nous avons de bonnes personnes, de bonnes personnes et de la très bonne nourriture
Le 24/03/2022 à 14:55
Belle cuisine et convivialité
Le 14/07/2021 à 19:38
Bonne nourriture...je le recommande
Le 08/02/2021 à 20:34
Très bien.
Le 15/11/2020 à 20:08
Un environnement convivial Un bon espace pour passer du temps entre amis
Le 10/03/2020 à 22:31
Tout est bien
Le 04/03/2020 à 16:49
Le meilleur ragoût portugais que j'ai jamais mangé
Le 02/03/2020 à 20:07
Cuisine très très bonne.
Le 25/02/2020 à 10:57
Ils mangent très bien et font un merveilleux ragoût portugais (mercredi).
Le 11/02/2020 à 14:43
Incroyable
Le 26/12/2019 à 14:46
Cuisine simple et bonne à un excellent prix, service au top.
Le 25/08/2019 à 20:35
Pour l'attention portée et la bonne nourriture
Le 19/07/2019 à 21:18
Excellent
Le 13/07/2019 à 22:14
Mangez très bien. Bien servi et savoureux. Personnel sympathique
Le 27/06/2019 à 07:51
Magnifique steak aux champignons 🤩
Le 12/06/2019 à 13:05
Ils sont sympathiques et je fréquente les lieux quotidiennement.
Le 03/06/2019 à 10:19
Bonne nourriture
Le 01/06/2019 à 13:21
Bonne nourriture et bon service
Le 29/05/2019 à 10:42
De bons ongles sur du pain... délicieux.
Le 10/05/2019 à 15:31
Bon service
Le 04/05/2019 à 16:14
Personnel très sympathique
Le 05/04/2019 à 17:39
Très bien!!!
Le 01/04/2019 à 18:47
Bonne nourriture
Le 27/03/2019 à 21:30
Excellente nourriture 👍👍👍👍
Le 10/03/2019 à 12:33
Excellent service et super endroit pour un repas
Le 11/01/2019 à 22:48
Merveilleux
Le 29/12/2018 à 17:34
Bonne nourriture
Le 21/12/2018 à 10:50
C'était bon
Le 17/11/2018 à 19:26
Café de quartier typique avec des gens agressifs et alcooliques, déconseillé aux enfants, cuisine très sale, nourriture immangeable, mauvaise apparence, une expérience à ne pas répéter.
Le 19/10/2018 à 15:21
Des repas 5*, à des prix justes et très abordables, le personnel est très humble et professionnel et c'est un espace très accueillant/familial. 5*
Le 17/06/2018 à 00:21
Bonne famille
Le 24/04/2018 à 14:02
Bonne nourriture
Le 16/04/2018 à 17:41
Bon café. Sympathique et agréable à côtoyer.
Le 10/04/2018 à 10:47
D'accord
Le 23/03/2018 à 22:42
Gentil.
Le 17/03/2018 à 12:32
Jamais été là
Le 23/02/2018 à 10:41
J'aime beaucoup les gingas, je vais au café tous les jours et plusieurs fois par jour, tout le personnel et le patron sont incroyablement sympathiques. Un gros bisou à tous et continuez ainsi.😗😗😗
Le 17/02/2018 à 17:48
Café de quartier tenu par une famille sympathique. On y propose des plats du jour très bien préparés à des prix abordables, sans oublier le ragoût portugais du mercredi.
Le 17/02/2018 à 16:18
Propriétaires très sympathiques, servent de bonnes collations et du Cozido portugais le mercredi
Le 24/01/2018 à 14:20
Cuit haut
Le 19/01/2018 à 08:58
Bien
Le 07/01/2018 à 23:42
Excellent ragoût portugais
Le 13/09/2017 à 07:19
Confortable et familial
Le 11/04/2017 à 21:51
Café simple
Le 17/02/2017 à 18:47
Très bel endroit🌝 expérience et qualité la meilleure nourriture de Cascais je le recommande 🍉🍗🍖🍟🍤🍕🍷🍰🍺
Le 20/01/2017 à 11:15
Je recommande une très bonne nourriture à un prix abordable et le meilleur personnel de la région
Le 23/09/2016 à 20:16
Bons plats du jour Et de bonnes collations
Le 05/06/2016 à 21:27
Cuisine faite maison et personnel exceptionnel, je le recommande vivement
💬 Expérience horrible. A éviter à tout prix. Odeur horrible en entrant. Annoncé comme une cuisine goa, même si les propriétaires sont originaires du Bangladesh. La nourriture était juste réchauffée. La salade semblait provenir du fond de la mer. Aucune ambiance.
💬 Je recommande super restaurant et un vrai délice,et les serveurs super
💬 Ça vaut vraiment le coup d'essayer ! Le restaurant n'est pas très grand, mais l'ambiance et le service sont charmants. Nous avons essayé plusieurs plats et nous avons été très satisfaits de nos choix. La picanha était assez savoureuse et tendre (même si elle était bien cuite), et les côtes de porc - recommandées par la serveuse - étaient divines ! En dessert, nous avons eu trois de leurs quatre options : Mousse, papa et pastéis. Tous étaient bons, mais les pastéis à la citrouille ont été la plus grande surprise !
💬 La meilleure nourriture que j'ai eu au Portugal! La morue aux migas et au chou était fantastique et très savoureuse. Ma famille a également apprécié tous les autres plats que nous avons commandés. Le propriétaire était très gentil et a discuté avec nous de la nourriture, répondant à nos questions et expliquant les choses qui étaient nouvelles pour nous en tant que touristes. Merci pour une excellente soirée!
💬
💬 Un peu caché dans l'emplacement. Aucun client lors de la visite, mais il y avait beaucoup de plats à emporter/à emporter. Les hamburgers sont assez juteux et la texture de la viande ne ressemble pas à celle pré-préparée. Les frites sont assez fraîchement préparées.
💬 J'ai vraiment aimé ce restaurant chaleureux, sans prétention mais fantastique. Nous avons mangé du riz aux crevettes et au poisson, du poulpe aux pommes de terre et du canard rôti. Tous les plats ont été cuisinés avec soin : l'assaisonnement était excellent et les ingrédients étaient très bien cuits. Le propriétaire nous a proposé un excellent vin pour accompagner le repas et nous avons vraiment passé un bon moment. Si vous voulez éviter les pièges à touristes et que vous voulez une cuisine portugaise authentique et honnête, c'est chez vous !
💬 Incroyable repas d'après randonnée! Le restaurant se trouve juste à côté de la plage, un peu plus loin de la ville, mais ça vaut le détour. Les prix sont plutôt bons et ils proposent une gamme d'options allant des nachos, des quesadillas et diverses collations frites comme des rondelles d'oignon, des nuggets et des crevettes, ainsi qu'une liste impressionnante de hamburgers comprenant au-delà de la viande (végétalienne) et des hamburgers au poulet et au bœuf. J'y suis allé avec le poulet qui était empilé avec des rondelles d'oignon et des morceaux de bacon à l'intérieur. Le service était sympathique et la playlist était amusante et optimiste. Il y a aussi des prises à l'intérieur au cas où votre téléphone aurait besoin d'un peu de charge comme le mien.
💬 Pour Halloween, décorations au top, même les serveurs étaient dans l'ambiance de la soirée. Apéritif au top (sangria blanche, faite sur le moment), service un peu long et un peu déçu par les plats : viande avec pas mal de nerfs, j'ai trouvé un caillou dans le riz aux haricots, choux des migas pas terrible. Le Tomahawk n'en est pas un (porc au lieu de boeuf) C'est joliment servit, mais "peu mieux faire" comme on dit.
💬 Nous sommes arrivés vers 19h30.. pas grand monde dans le restaurant et au moment de commander on nous annonce 40 minutes d’attente pour des pizzas. Au bout de 50 minutes nous avons eu les pizzas . Pas commercial du tout aucun accueil ..