Restaurant portugais 🇵🇹

Gingas Avis

📌 R. Costa Pinto 230, 2755-324 Alcabideche - Portugal

4.4 / 5

💬 151 Avis

Avis sur Gingas à Alcabideche

Les avis

Les dernier avis sur Gingas à Alcabideche

Nails4you.a

Le 01/04/2024 à 10:45

5 / 5

Super . Toute la nourriture a le goût de la maison. je recommande

Eduardo.a

Le 25/05/2023 à 19:06

2 / 5

Un autre restaurant, prix bas. La qualité globale n'est pas mauvaise si on la compare aux prix.

Douglas.u

Le 25/03/2023 à 06:59

5 / 5

Repas servis de 12h00 à 15h00 et de 20h00 à

Maria.d

Le 24/03/2023 à 11:57

4 / 5

Très bonne nourriture, personnel formidable 5 étoiles

Paulo.u

Le 20/02/2023 à 19:20

5 / 5

Une nourriture savoureuse, un bon prix, un service amical, reviendra.

Antonio.i

Le 25/07/2022 à 12:07

5 / 5

Nous avons de bonnes personnes, de bonnes personnes et de la très bonne nourriture

tiago.a

Le 24/03/2022 à 14:55

5 / 5

Belle cuisine et convivialité

Jorge.e

Le 14/07/2021 à 19:38

5 / 5

Bonne nourriture...je le recommande

Marcelo.n

Le 08/02/2021 à 20:34

5 / 5

Très bien.

Sergio.i

Le 15/11/2020 à 20:08

5 / 5

Un environnement convivial Un bon espace pour passer du temps entre amis

LUIS.I

Le 10/03/2020 à 22:31

5 / 5

Tout est bien

Tiago.r

Le 04/03/2020 à 16:49

5 / 5

Le meilleur ragoût portugais que j'ai jamais mangé

nuno.e

Le 02/03/2020 à 20:07

5 / 5

Cuisine très très bonne.

Antonio.o

Le 25/02/2020 à 10:57

4 / 5

Ils mangent très bien et font un merveilleux ragoût portugais (mercredi).

Sandra.u

Le 11/02/2020 à 14:43

5 / 5

Incroyable

Zé.a

Le 26/12/2019 à 14:46

5 / 5

Cuisine simple et bonne à un excellent prix, service au top.

JOSÉ.L

Le 25/08/2019 à 20:35

4 / 5

Pour l'attention portée et la bonne nourriture

Maria.e

Le 19/07/2019 à 21:18

5 / 5

Excellent

Ana.a

Le 13/07/2019 à 22:14

4 / 5

Mangez très bien. Bien servi et savoureux. Personnel sympathique

Ana.o

Le 27/06/2019 à 07:51

5 / 5

Magnifique steak aux champignons 🤩

Elisa.o

Le 12/06/2019 à 13:05

4 / 5

Ils sont sympathiques et je fréquente les lieux quotidiennement.

Guerreiro.u

Le 03/06/2019 à 10:19

5 / 5

Bonne nourriture

Rui.a

Le 01/06/2019 à 13:21

5 / 5

Bonne nourriture et bon service

José.i

Le 29/05/2019 à 10:42

5 / 5

De bons ongles sur du pain... délicieux.

Simone.i

Le 10/05/2019 à 15:31

3 / 5

Bon service

Sónia.a

Le 04/05/2019 à 16:14

5 / 5

Personnel très sympathique

Pedro.e

Le 05/04/2019 à 17:39

5 / 5

Très bien!!!

vitor.o

Le 01/04/2019 à 18:47

3 / 5

Bonne nourriture

Marcos.e

Le 27/03/2019 à 21:30

5 / 5

Excellente nourriture 👍👍👍👍

Fernando.o

Le 10/03/2019 à 12:33

4 / 5

Excellent service et super endroit pour un repas

Rosangela.a

Le 11/01/2019 à 22:48

5 / 5

Merveilleux

Miguel.l

Le 29/12/2018 à 17:34

4 / 5

Bonne nourriture

Ricardo.a

Le 21/12/2018 à 10:50

5 / 5

C'était bon

J.Olive.

Le 17/11/2018 à 19:26

1 / 5

Café de quartier typique avec des gens agressifs et alcooliques, déconseillé aux enfants, cuisine très sale, nourriture immangeable, mauvaise apparence, une expérience à ne pas répéter.

Francisco.l

Le 19/10/2018 à 15:21

5 / 5

Des repas 5*, à des prix justes et très abordables, le personnel est très humble et professionnel et c'est un espace très accueillant/familial. 5*

Vitor.e

Le 17/06/2018 à 00:21

2 / 5

Bonne famille

Daniel.l

Le 24/04/2018 à 14:02

5 / 5

Bonne nourriture

Nuno.i

Le 16/04/2018 à 17:41

3 / 5

Bon café. Sympathique et agréable à côtoyer.

Paulo.i

Le 10/04/2018 à 10:47

5 / 5

D'accord

Isabel.e

Le 23/03/2018 à 22:42

3 / 5

Gentil.

João.e

Le 17/03/2018 à 12:32

1 / 5

Jamais été là

Cristina.o

Le 23/02/2018 à 10:41

5 / 5

J'aime beaucoup les gingas, je vais au café tous les jours et plusieurs fois par jour, tout le personnel et le patron sont incroyablement sympathiques. Un gros bisou à tous et continuez ainsi.😗😗😗

José.f

Le 17/02/2018 à 17:48

4 / 5

Café de quartier tenu par une famille sympathique. On y propose des plats du jour très bien préparés à des prix abordables, sans oublier le ragoût portugais du mercredi.

Miguel.a

Le 17/02/2018 à 16:18

3 / 5

Propriétaires très sympathiques, servent de bonnes collations et du Cozido portugais le mercredi

Manuel.e

Le 24/01/2018 à 14:20

5 / 5

Cuit haut

José.i

Le 19/01/2018 à 08:58

5 / 5

Bien

trevo.a

Le 07/01/2018 à 23:42

4 / 5

Excellent ragoût portugais

Arnaldo.o

Le 13/09/2017 à 07:19

5 / 5

Confortable et familial

Gonçalo.a

Le 11/04/2017 à 21:51

3 / 5

Café simple

Cristina.a

Le 17/02/2017 à 18:47

5 / 5

Très bel endroit🌝 expérience et qualité la meilleure nourriture de Cascais je le recommande 🍉🍗🍖🍟🍤🍕🍷🍰🍺

Vasco.l

Le 20/01/2017 à 11:15

5 / 5

Je recommande une très bonne nourriture à un prix abordable et le meilleur personnel de la région

Eduardo.u

Le 23/09/2016 à 20:16

5 / 5

Bons plats du jour Et de bonnes collations

Thierry.a

Le 05/06/2016 à 21:27

5 / 5

Cuisine faite maison et personnel exceptionnel, je le recommande vivement

  • 🏪 Taj Mahal Indian Restaurant (224 Avis)

  • 💬 Expérience horrible. A éviter à tout prix. Odeur horrible en entrant. Annoncé comme une cuisine goa, même si les propriétaires sont originaires du Bangladesh. La nourriture était juste réchauffée. La salade semblait provenir du fond de la mer. Aucune ambiance.


  • 🏪 PortoBello (450 Avis)

  • 💬 Je recommande super restaurant et un vrai délice,et les serveurs super


  • 🏪 Galinha da Vizinha - Santarém Centro (99 Avis)

  • 💬 Ça vaut vraiment le coup d'essayer ! Le restaurant n'est pas très grand, mais l'ambiance et le service sont charmants. Nous avons essayé plusieurs plats et nous avons été très satisfaits de nos choix. La picanha était assez savoureuse et tendre (même si elle était bien cuite), et les côtes de porc - recommandées par la serveuse - étaient divines ! En dessert, nous avons eu trois de leurs quatre options : Mousse, papa et pastéis. Tous étaient bons, mais les pastéis à la citrouille ont été la plus grande surprise !


  • 🏪 Restaurante Azimute Lagos (146 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture que j'ai eu au Portugal! La morue aux migas et au chou était fantastique et très savoureuse. Ma famille a également apprécié tous les autres plats que nous avons commandés. Le propriétaire était très gentil et a discuté avec nous de la nourriture, répondant à nos questions et expliquant les choses qui étaient nouvelles pour nous en tant que touristes. Merci pour une excellente soirée!


  • 🏪 BAGGA Vale do Sousa (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 MBH Hamburgueseria (Expo) (118 Avis)

  • 💬 Un peu caché dans l'emplacement. Aucun client lors de la visite, mais il y avait beaucoup de plats à emporter/à emporter. Les hamburgers sont assez juteux et la texture de la viande ne ressemble pas à celle pré-préparée. Les frites sont assez fraîchement préparées.


  • 🏪 O Barrigas (580 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé ce restaurant chaleureux, sans prétention mais fantastique. Nous avons mangé du riz aux crevettes et au poisson, du poulpe aux pommes de terre et du canard rôti. Tous les plats ont été cuisinés avec soin : l'assaisonnement était excellent et les ingrédients étaient très bien cuits. Le propriétaire nous a proposé un excellent vin pour accompagner le repas et nous avons vraiment passé un bon moment. Si vous voulez éviter les pièges à touristes et que vous voulez une cuisine portugaise authentique et honnête, c'est chez vous !


  • 🏪 Casino da Praia (27 Avis)

  • 💬 Incroyable repas d'après randonnée! Le restaurant se trouve juste à côté de la plage, un peu plus loin de la ville, mais ça vaut le détour. Les prix sont plutôt bons et ils proposent une gamme d'options allant des nachos, des quesadillas et diverses collations frites comme des rondelles d'oignon, des nuggets et des crevettes, ainsi qu'une liste impressionnante de hamburgers comprenant au-delà de la viande (végétalienne) et des hamburgers au poulet et au bœuf. J'y suis allé avec le poulet qui était empilé avec des rondelles d'oignon et des morceaux de bacon à l'intérieur. Le service était sympathique et la playlist était amusante et optimiste. Il y a aussi des prises à l'intérieur au cas où votre téléphone aurait besoin d'un peu de charge comme le mien.


  • 🏪 Restaurante Variante (1529 Avis)

  • 💬 Pour Halloween, décorations au top, même les serveurs étaient dans l'ambiance de la soirée. Apéritif au top (sangria blanche, faite sur le moment), service un peu long et un peu déçu par les plats : viande avec pas mal de nerfs, j'ai trouvé un caillou dans le riz aux haricots, choux des migas pas terrible. Le Tomahawk n'en est pas un (porc au lieu de boeuf) C'est joliment servit, mais "peu mieux faire" comme on dit.


  • 🏪 Restaurante Sal&Brasas (107 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés vers 19h30.. pas grand monde dans le restaurant et au moment de commander on nous annonce 40 minutes d’attente pour des pizzas. Au bout de 50 minutes nous avons eu les pizzas . Pas commercial du tout aucun accueil ..