Café 🇵🇹

Ginho Snack Bar Avis

📌 R. da Cabreira 70-198, São Jorge de Selho - Portugal

4.2 / 5

💬 206 Avis

Avis sur Ginho Snack Bar à São Jorge de Selho

Les avis

Les dernier avis sur Ginho Snack Bar à São Jorge de Selho

Pedro.a

Le 09/07/2023 à 07:01

4 / 5

un environnement paisible pour le déjeuner

Normalphobic.

Le 22/06/2023 à 23:08

5 / 5

Idéal pour un séjour quotidien rapide. Nourriture basique mais très bien préparée et bon service. Rapide, pas cher et appétissant. je recommande

Miguel.o

Le 02/10/2022 à 08:29

1 / 5

Le service horrible mais horrible est Açoreira car c'était une étoile, parce que le service était le plus grossier qui soit, ils tournent le dos quand nous demandons encore, toujours avec une mauvaise attitude chaque fois que nous demandons quelque chose à ajouter, on aurait dit qu'ils le faisaient nous une faveur... .. Concernant la nourriture à oublier, ce qui l'a sauvé, ce sont les entrées, comme sur 6 commandes il a semblé à ceux qui l'ont reçu, les frites à petites doses froides, une francesinha sur laquelle ils ont oublié le steak, un chien avec des chips et des clous le pain qu'on aurait dû qualifier de gourmand à votre taille..... Je ne le recommande pas, je n'y retournerai pas.

Helder.e

Le 17/07/2022 à 16:41

4 / 5

Excellente collation...

Filipe.a

Le 10/07/2022 à 22:51

4 / 5

Environnement chaleureux

Templário.M

Le 03/06/2022 à 09:57

4 / 5

Service au TOP !!!! La meilleure Francesinha spéciale !!!

Cesar.e

Le 02/06/2022 à 10:43

4 / 5

Nourriture raisonnable, doit améliorer le service.

Paulo.o

Le 07/05/2022 à 00:49

5 / 5

La meilleure petite fille de la région Très bon service Le verre de bière Et les galettes de crème de crevettes sont quelque chose.

pedro.i

Le 06/03/2022 à 13:12

5 / 5

Bonne collation

petrocoronado.e

Le 08/12/2021 à 20:41

4 / 5

Personnel très sympathique, excellent service,

Manuel.o

Le 06/10/2021 à 20:59

4 / 5

Bonne ambiance, francesinha moyenne. Le stationnement est une loterie et en pente.

Vera.e

Le 30/09/2021 à 20:44

5 / 5

Picadinho est très bien et l'espace est convivial.

Manuel.o

Le 26/09/2021 à 08:13

5 / 5

Ambiance super agréable avec un Service de Qualité toujours au TOP...!

João.o

Le 25/09/2021 à 13:08

4 / 5

Bon espace pour déjeuner et dîner, personnel accueillant et attentionné.

Fernanda.e

Le 19/09/2021 à 08:11

4 / 5

Très bien

Filipe.o

Le 12/09/2021 à 12:24

3 / 5

Trop cher pour ce que c'est. Beau cadre et serveur pas souriant

César.o

Le 26/08/2021 à 13:01

5 / 5

Haut

Paulo.e

Le 19/08/2021 à 20:52

4 / 5

Très bonne nourriture et prix abordable.

nelsonsilvavsc.

Le 26/06/2021 à 15:23

4 / 5

Malgré des prix un peu élevés, il offre une ambiance accueillante et un service dynamique.

Paulo.e

Le 25/04/2021 à 19:08

5 / 5

Très bien.

Nuno.i

Le 25/12/2020 à 13:58

4 / 5

Les plats sont bons et vous avez encore la possibilité de tenter votre chance.

Paulo.

Le 06/10/2020 à 16:53

5 / 5

Bons tarifs, excellents prix

Manuela.u

Le 12/09/2020 à 21:13

5 / 5

Bonne nourriture et gentillesse de tout le personnel qui y travaille

Carlos.l

Le 27/08/2020 à 01:13

4 / 5

C'était mieux 😀🇵🇹

Dulce.e

Le 02/08/2020 à 14:16

4 / 5

La francesinha est délicieuse

Isabel.a

Le 17/07/2020 à 12:48

4 / 5

Chaque jour les plats du jour sont toujours différents

Claudio.a

Le 20/01/2020 à 17:03

3 / 5

C'était déjà mieux

Francisco.o

Le 29/12/2019 à 22:06

5 / 5

Nourriture excellente malgré le retard

Andre.l

Le 22/12/2019 à 03:19

5 / 5

Accueil, bonne ambiance, convivialité et qualité ! je recommande

Carlos.o

Le 05/11/2019 à 23:37

5 / 5

Bon service, excellentes collations et espace agréable !!

Pedro.a

Le 29/10/2019 à 02:05

4 / 5

Service rapide et efficace....

Francisco.l

Le 06/09/2019 à 18:40

5 / 5

D'accord

João.a

Le 02/09/2019 à 19:30

5 / 5

Très bien👍

Pierre-Antoine.p

Le 02/08/2019 à 20:33

2 / 5

Poisson pas cuit !!! Je pense que c'est du décongeler autant aller a take a way. Pour 17€ vous mangez pour 4 !!!! Serveur froid et distant et ne parle que portugais. Couteau et verre mal lavé attention..! Carte des desserts très longue a venir... Table mal lavé aussi ! Un coup d'éponge droite gauche est c'est fini ! Le dessert est quand même bon ( Delicia oréo)

Mickael.c

Le 02/08/2019 à 20:28

1 / 5

Endroit très chaleureux mais repas sans saveur, à savoir, ils mettent les hamburgers dans de la sauce trempée avec un œuf dessus et un pic qui permet à l'œuf d'envahir l'hamburgers, le steak n'est pas cuit... Revoir les fournisseurs, je recommande Restaurante Granito à 5 minutes d'ici qui reste pas plus cher avec de la nourriture de meilleur qualité. Bon appétit !

Tiago.i

Le 08/07/2019 à 11:41

5 / 5

Très bon rapport qualité prix, je le recommande !

paulo.o

Le 11/04/2019 à 22:36

4 / 5

Bonne petite adresse pour bien déjeuner a prix réduit

Paulo.a

Le 10/04/2019 à 20:33

3 / 5

C'est bon et rapide

JORGE.E

Le 04/04/2019 à 04:36

5 / 5

Toujours au top

Manuela.e

Le 23/03/2019 à 08:57

5 / 5

Très bien, très bien nommé, confortable et bon service

JOAO.L

Le 24/02/2019 à 10:09

4 / 5

Très bien

Miguel.a

Le 15/02/2019 à 04:33

4 / 5

Bons snacks et bonne ambiance je recommande

Miguel.a

Le 13/02/2019 à 20:48

5 / 5

Très bel ongle merveilleux !

conceição.l

Le 13/12/2018 à 20:22

5 / 5

Un endroit sympa pour manger de bonnes crevettes, une bonne francesinha et une bonne bière.

Gilbert.o

Le 04/12/2018 à 15:05

4 / 5

J'ai aimé...

vera.r

Le 26/11/2018 à 12:16

3 / 5

Bon Frenchie

Jose.o

Le 24/10/2018 à 19:42

3 / 5

Bon endroit.

Claudio.a

Le 01/10/2018 à 14:03

3 / 5

C'était déjà mieux

PMCP.V

Le 26/07/2018 à 11:46

5 / 5

Les meilleures galettes.........👍🏿👍🏿👍🏿

Luís.i

Le 05/07/2018 à 11:36

4 / 5

Excellent même après les heures d'ouverture

  • 🏪 Doce Tinita (5 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture. Service très sympathique. Je veux revenir tous les jours. Meilleure sangria et sardines à Vila Nova de Famalicão.


  • 🏪 Casa do Avô Xico - Gerês Lake House (4 Avis)

  • 💬 Ótimo local para umas férias agradáveis. Não falta nada e a localização é espetacular.


  • 🏪 Maza Pasta Bar (18 Avis)

  • 💬 Bon et copieux


  • 🏪 Restaurante Azimute Lagos (146 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture que j'ai eu au Portugal! La morue aux migas et au chou était fantastique et très savoureuse. Ma famille a également apprécié tous les autres plats que nous avons commandés. Le propriétaire était très gentil et a discuté avec nous de la nourriture, répondant à nos questions et expliquant les choses qui étaient nouvelles pour nous en tant que touristes. Merci pour une excellente soirée!


  • 🏪 Great Stay Fanqueiros (3 Avis)

  • 💬 Les chambres sont remarquablement équipées de meubles et d'équipements modernes, en particulier d'une cuisine et d'une douche bien équipées. Les lumières réglables sur le miroir étaient une touche réfléchie. J'ai apprécié la sélection de thés proposés ; c'était une belle façon de se détendre après une journée de voyage. L'emplacement de l'hôtel, à seulement 250 mètres du centre, était incroyablement pratique. Le balcon offrait une vue agréable sur les maisons colorées de Lisbonne. Dans l'ensemble, un séjour relaxant et agréable.


  • 🏪 Braga's Burguer (128 Avis)

  • 💬 Super endroit pour aller seul ou en famille, peut-être même à un rendez-vous. La nourriture est très bonne, toujours avec des ingrédients et des produits frais. L'atmosphère est agréable et familière. Le service est très bon et courtois, le seul point à améliorer est le temps de service. Parfois, même lorsqu'il y a peu de monde dans les lieux, les plats mettent du temps à arriver, de l'entrée au plat principal. Mais dès qu’ils arrivent, cela vaut la peine d’attendre. En tout cas, l’expérience globale est très bonne et vous fera certainement revenir plus souvent.


  • 🏪 Hoteis de Portugal - Os melhores hóteis em Portugal (1 Avis)

  • 💬 Service excellent


  • 🏪 Restaurante Casa Alves (80 Avis)

  • 💬 Espace traditionnel. Bonne cuisine avec une sélection de plats mettant davantage l'accent sur les viandes grillées. La picanha et les secrets de porc se démarquent, suivis par la célèbre planche d'Alves. Personnel sympathique et attentionné. Excellent espace pour les fêtes et les anniversaires !


  • 🏪 Taberna do Sousa (535 Avis)

  • 💬 Ce n'est peut-être plus une taverne, comme c'était le cas dans l'Antiquité, mais j'ai été agréablement surpris par le service amical et la cuisine très correcte. Nous avons pris du poisson et de la viande, il restait peu de place pour le dessert, mais c'était bon. Je reviendrai. Digne.


  • 🏪 Churrascaria O Manel (163 Avis)

  • 💬 Sur le chemin de Santiago, j'ai passé la nuit à Magueija. J'ai dîné et passé du temps avec Manel. Je recommande. Bonne nourriture. La convivialité et la bonne humeur sont au rendez-vous.