Les avis
Le 06/10/2023 à 12:19
Main de vache avec grain, 5 étoiles, le meilleur, un excellent service et avec beaucoup de respect.
💬 Meilleur magasin 24
💬 Super restaurant ! Les saveurs sont excellentes. Mention spéciale pour les petits hamburgers pour lesquels nous sommes revenus exprès. La sangria est toujours au top. Le service est très soigné et le personnel très chaleureux. Nous adorons ce restaurant et y reviendront. Merci
💬 Actuellement, le restaurant est davantage axé sur les snacks. Tout est très bon et bien présenté. Les assiettes sont très copieuses et les humburgers sont très bons. Ambiance calme et service très sympathique.
💬 Une table agréable de par sa situation géographique sur la plage. Mais lors de période d'affluence le restaurant se retrouve très vite débordé. Pensez à réserver votre table. Côté nourriture, la plupart des plats n'ont pas d'accompagnement, ce qui peut à la fin donner une note salée. Comptez entre 60 et 70€ pour personnes.
💬 Sur recommandation du camping, je me suis rendu dans cet établissement, cela aurait été mieux si je n'avais pas profité de cette recommandation. Ayant demandé ce que je pouvais manger, ils m'ont lancé le menu avec un visage malveillant et ont été impolis. Nous avons donc décidé de prendre une collation au restaurant du supermarché Pingo Dose, où pour 11 € nous avons plutôt bien mangé tous les deux. " Merci pour votre hospitalité. "
💬 Très bon accueil avec 2 petits chiens.la table est très bonne et généreuse ! Merci !
💬 C'était notre deuxième séjour au Quinta the Cima et nous l'adorons absolument. L'emplacement près de Tavira et de la plage est idéal. Les chambres (suite avec petite cuisine, coin repas, salon et terrasse extérieure), les espaces publics et la piscine sont tous exceptionnellement agréables. Le service est également très agréable, amical et aimable. Le petit-déjeuner est un véritable point fort avec de nombreux plats faits maison, par ex. granola et confitures et agrumes frais de la quinta. Le menu du dîner est limité et lorsque nous y sommes allés, nous étions les seuls à y dîner. Notre préférence est de prendre un déjeuner plus copieux quelque part en ville - nous adorons celui de Noelia, puis de prendre un repas plus petit pour le dîner. Nous avons également acheté du vin, du pain, du fromage et de la charcuterie en ville et préparé notre propre repas aux tables au bord de la piscine. Sous la pleine lune une nuit d’été, rien de mieux.
💬 Sympa et bon
💬 À recommander
💬 Très bon café et pain