Restaurant 🇵🇹

Girassol Avis

📌 R. Camilo Castelo Branco 93, 4820-171 Fafe - Portugal

4.2 / 5

💬 219 Avis

Avis sur Girassol à Fafe

Les avis

Les dernier avis sur Girassol à Fafe

berthet.e

Le 29/02/2024 à 16:16

5 / 5

trois bons

Manuela.o

Le 06/12/2023 à 10:14

5 / 5

Excellent service, endroit très propre et agréable. Service amical et attention. Toutes nos félicitations

Alberto.

Le 12/10/2023 à 20:03

5 / 5

Bon poulet

Serge.e

Le 17/09/2023 à 18:42

3 / 5

Bonne cuisine comme à la maison. Bon plat du jour et la morue est très bonne. Serveur aimable et à l'écoute. Je reviendrais.

Long.o

Le 15/09/2023 à 23:57

4 / 5

Très bon veau au four !

Fernando.e

Le 27/08/2023 à 10:29

5 / 5

Tout est bien

Marta.i

Le 23/08/2023 à 11:50

5 / 5

Bon service, rapide, très attentionné

Yves.o

Le 05/07/2023 à 18:07

5 / 5

Bon petit resto et pas cher, bravo

Sir.o

Le 22/06/2023 à 08:58

3 / 5

Cuisine portugaise traditionnelle, en portions généreuses, service rapide et efficace

Rui.r

Le 31/03/2023 à 15:58

4 / 5

Tarif journalier convivial

carlos.l

Le 30/03/2023 à 20:57

4 / 5

Les plats sont copieux le personnel agréable

Jerome.i

Le 06/02/2023 à 23:35

3 / 5

Dommage il pause sur la table de la charcuterie sans demander et la vous êtes bon à payer l assiette 🤗

Catarina.u

Le 04/02/2023 à 14:17

5 / 5

Rapport qualité/prix optimal. Service amical et attentionné. toilettes propres

Photo n°1 de l'avis de Catarina.u fait le 04/02/2023 à 14:17 sur le  Girassol à Fafe
Photo n°2 de l'avis de Catarina.u fait le 04/02/2023 à 14:17 sur le  Girassol à Fafe
Manuel.a

Le 22/01/2023 à 14:35

5 / 5

Très bon....bien servi, soigné et très pas cher ! Je recommande...

Patrick.o

Le 26/12/2022 à 13:39

4 / 5

Très bon prix de récupération

Valdemilson.a

Le 05/09/2022 à 13:23

4 / 5

Excellente nourriture, bons vins, bon service. je recommande

Thaiane.a

Le 31/07/2022 à 15:49

5 / 5

Endroit super confortable et climatisé, excellent service et nourriture super savoureuse.

Photo n°1 de l'avis de Thaiane.a fait le 31/07/2022 à 15:49 sur le  Girassol à Fafe
helena.o

Le 26/07/2022 à 12:37

5 / 5

Très bon restaurant plat du jour bravo

António.l

Le 23/05/2022 à 16:13

4 / 5

Bonne nourriture locale, qualité et prix bien équilibrés

Rafa.e

Le 15/01/2022 à 17:08

3 / 5

De bons plats ! Accessible!

João.o

Le 09/12/2021 à 10:42

4 / 5

J'ai déjeuné plusieurs fois et j'ai apprécié.

Jorge.i

Le 30/08/2021 à 19:17

5 / 5

Très bonne ambiance familiale cuisine faite maison 5 étoiles

Mário.e

Le 28/08/2021 à 22:35

4 / 5

Raisonnable

Elisabeth.e

Le 14/08/2021 à 23:36

4 / 5

Cabillaud farci ! 👍

Nuno.l

Le 01/08/2021 à 14:21

5 / 5

Cuisine maison à la portugaise ! Un délice

Stephane.l

Le 26/07/2021 à 21:20

5 / 5

Super restaurant ou on mange bien

Juan.e

Le 26/07/2021 à 12:59

5 / 5

Petit tasco, cuisine maison très bien préparée.

Peixoto.n

Le 16/07/2021 à 07:39

5 / 5

Qualité, prix, accueil, convivialité,

Hélder.a

Le 14/03/2021 à 11:17

5 / 5

je recommande

Ricardo.r

Le 09/03/2021 à 18:30

5 / 5

Bonne nourriture

Jorge.o

Le 23/01/2021 à 19:00

5 / 5

Le rapport qualité prix vaut vraiment le coup !! Très bon resto !

Carlos.o

Le 18/12/2020 à 08:44

5 / 5

Très bien. La qualité à petit prix

Marco.i

Le 02/10/2020 à 13:35

5 / 5

Mangez bien... buvez mieux... bo. service...

Ângelo.e

Le 09/06/2020 à 16:34

5 / 5

Fantastique!

Antoo.f

Le 26/02/2020 à 18:33

5 / 5

Excellente nourriture

Telmo.u

Le 18/02/2020 à 09:02

5 / 5

Bon service, bien servi, prix très acceptable.

Nuno.o

Le 05/01/2020 à 15:37

5 / 5

Bonne nourriture, bon service et bon prix

Bruno.o

Le 04/01/2020 à 16:02

3 / 5

Endroit impeccable avec des tarifs journaliers, une cuisine bonne et faite maison. Boisson incluse. Faire le ménage

jose.o

Le 22/11/2019 à 12:26

4 / 5

Haut

clarissa.i

Le 06/10/2019 à 09:16

3 / 5

La nourriture est bonne mais le prix est élevé, peut-être que le tarif journalier serait avantageux. Le service est bon et l'environnement de la chambre est bruyant

Renato.i

Le 05/10/2019 à 13:17

2 / 5

Très bon rapport qualité/prix pour ce qui a été servi. Demi dose de lapin 8 euros, demi dose de filet de merlu 8, deux cafés 1,30, une part de gâteau au chocolat 3, vin maison 5, soupe 2 doses 3 euros, un sumol....valeur de la facture 30,70.... pour deux personnes. Un environnement peu attrayant....très bruyant à cause des plafonds bas. Nous y sommes allés sur recommandation. Je ne le recommanderais pas. Peut-être si c'est pour une base quotidienne. Mais cela laissait à désirer.

Hélder.a

Le 02/09/2019 à 13:05

2 / 5

Seule la nourriture était bonne, le service était horrible #timaria

Lourenço.i

Le 31/08/2019 à 13:52

5 / 5

Cinq étoiles.

Linda.a

Le 29/08/2019 à 15:09

2 / 5

Troup cher

SERGIO.O

Le 26/08/2019 à 23:45

4 / 5

Apprécié

Paulo.a

Le 20/08/2019 à 13:17

5 / 5

Une très bonne qualité prix

Pascal.a

Le 14/08/2019 à 08:24

4 / 5

Personnel très accueillant portion généreuse et surtout avec beaucoup de goût

mundos.o

Le 05/08/2019 à 07:24

5 / 5

J'adore le restaurant

Armandosilva.7

Le 24/06/2019 à 21:38

5 / 5

Haut

frederique.n

Le 02/04/2019 à 21:03

4 / 5

Les assiettes sont bien garnies et en plus c'est bon

William.a

Le 03/01/2019 à 00:08

5 / 5

Très bonne nourriture et excellent service. Personnel très sympathique.

Joao.r

Le 02/01/2019 à 23:33

5 / 5

Meilleure morue à Fafe !!!! Quiconque visite la ville ne peut s'empêcher de commander la morue...

Dulce.a

Le 22/11/2018 à 06:37

5 / 5

Très bonne cuisine faite maison....

Manuel.o

Le 18/11/2018 à 21:23

5 / 5

En général, tous les plats sont excellents, mais le rôti de veau est sans aucun doute le meilleur plat. Je recommande!

JOSÉ.O

Le 29/08/2018 à 23:32

5 / 5

Très bon, tant au niveau de la viande, mais pour moi la morue tournesol est spéciale.

Paulo.r

Le 11/07/2018 à 05:39

4 / 5

Des tarifs rapides à des prix équitables. Service rapide. Une option à toujours prendre en compte.

Tiago.a

Le 01/04/2018 à 12:17

1 / 5

La nourriture est certes bonne, mais les gens ont de la valeur, et dans cet établissement le patron ne donne pas la valeur due à ses employés. Il est possible d’oublier qu’il était autrefois aussi un employé. Le personnel de cuisine embarrassant devant les clients ? Est-ce déjà assez pénible de le faire en privé, encore moins devant des employés ? Aujourd'hui, je suis allé dans cet établissement et je suis parti, comme vous parlez à vos employés, qui maintiennent votre niveau de vie, et qui, contrairement à ce que dit ce monsieur (voir j'ai écrit en petites lettres) ils veulent juste connaître leur de l'argent à la fin du mois, les gens donnent beaucoup, et personne ne mérite ni ne devrait tolérer un tel comportement. La plus grande pauvreté au monde est la pauvreté d'esprit et d'éducation à laquelle certaines personnes sont encore confrontées, ce monsieur en fait partie.

António.l

Le 29/03/2018 à 07:57

5 / 5

A qualidade é muito boa para o preço pedido (a rondar os 5-7€ a diária). Há bastante variedade e ficará sempre satisfeito. O lugar não é muito grande mas tem acessos muito bons com estacionamentos perto. Existe também a possibilidade do take away.

Photo n°1 de l'avis de António.l fait le 29/03/2018 à 07:57 sur le  Girassol à Fafe
Photo n°2 de l'avis de António.l fait le 29/03/2018 à 07:57 sur le  Girassol à Fafe
Paulo.o

Le 29/01/2018 à 13:55

5 / 5

Un des restaurants à visiter, car il fait toujours partie de ceux qui mettent l'accent sur le traditionnel. Bienvenue à Fafe

Fernand.o

Le 15/11/2017 à 08:00

5 / 5

Très bonne adresse on mange très bien (Grand Mangeurs)

Lucélia.e

Le 04/09/2017 à 06:41

5 / 5

Nourriture de haute qualité. Bien servi. Variété dans les plats. Cabillaud farci, filets de poisson et chèvre sont recommandés. Ils ont une délicieuse feijoada et un merveilleux pudding.

Gilbert.o

Le 16/07/2017 à 13:10

4 / 5

Très bonne cuisine

joaooliveira.o

Le 03/06/2017 à 13:26

4 / 5

rendez-vous spectaculaire

Joao.o

Le 20/02/2017 à 16:47

5 / 5

ils servent très bien. Ne vous laissez pas tromper par l'apparence extérieure

Carloscarneiro..c

Le 15/02/2017 à 23:24

4 / 5

Bon service, travaux bien pensés

Paulo.o

Le 13/04/2016 à 05:24

4 / 5

Bonne nourriture 🍲

  • 🏪 Cota Maxima (941 Avis)

  • 💬 Une présentation originale pour servir le fameux bacalhau. Je retournerai car l'ambiance est calme avec une vue superbe donnant vers la rivière.


  • 🏪 McDonald's Rio Tinto (3571 Avis)

  • 💬 Typique. Rien à dire. Agréable et propre, comme nous l'aimons.


  • 🏪 Adega do Eirado (317 Avis)

  • 💬 Certains des meilleurs aliments que j’ai jamais consommés sur la planète Terre. La famille et le personnel sont les plus belles personnes. Beaucoup d'amour à ces gens !!!


  • 🏪 Family Surf Home - Hostel - Ericeira (8 Avis)

  • 💬 L'auberge est la meilleure que je connaisse !! Tout est très bien fait, la cuisine entièrement équipée, les lits superposés confortables et douillets, la salle de bain et bien sûr le balcon ! + Mme Rosa est vraiment gentille et serviable ! Je le recommande totalement :)


  • 🏪 Restaurante Tasca da Maria (687 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable apaisant, viande tendre à souhait et le poisson fondant à en rêver, sans hésitation faites y un arrêt .


  • 🏪 Ribeira Porto Centro (61 Avis)

  • 💬 Jolie petit restaurant. Le poisson est excellent, le vin aussi. Les gens vraiment gentil et arrangeant. (Parle francais, anglais et portugais) Tres belle vu. A faire !


  • 🏪 Vivenda Mano AL - Casa na Praia da Costa Nova (1 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Restaurante Vilarinho (995 Avis)

  • 💬 Superbes vues et bonne nourriture. Les portions ne sont pas très grandes et j'aurais aimé avoir plus de plats d'accompagnement. Dans l'ensemble, c'est un bon 4 étoiles et ça vaut le coup.


  • 🏪 Kioske Cafe Carvalhido (53 Avis)

  • 💬 Mal reçu par l'employé, j'avais l'intention de me laver les mains pour prendre une collation et l'employé ne m'a même pas donné l'occasion de demander ou de demander quoi que ce soit, mais a immédiatement dit que les toilettes étaient en panne. Je suis allé à côté du Real pour consommer et enregistrer les euromilhoes devant le kiosque. Je n'entrerai plus dans cet établissement.


  • 🏪 Tables Ferrel (388 Avis)

  • 💬 Réservation faite a l’avance. Pas de tapas servies car il fallait le preciser 24h a l’avance (super pour un bar a tapas!!). Repas servi en plus de 2h30 pour entrée + plat. Personnel sympa mais nourriture pas dingue.