Les avis
💬 Une merveilleuse fusion de cuisine italienne et portugaise. Étant italien, venir dans ce restaurant m'a fait me sentir chez moi. Tout est soigné en détail, de l'assiette à l'atmosphère générale du lieu, et le goût des plats est incroyable, on sent qu'ils accordent beaucoup d'attention à la sélection des meilleurs ingrédients. Je reviendrai sûrement
💬 Notre charmant guide d'accueil nous a conduits dans ce restaurant avec une vue magnifique. Nous étions ici à 21 h 30. Il y avait beaucoup de monde avec la clientèle locale, mais nous avons pu obtenir facilement la meilleure table. Notre serveuse était patiente et souriante. J'ai eu le poulet. Il est venu avec deux côtés. Je l'ai aimé. Pilé finement et assaisonné. Vraiment apprécié.
💬 Très belle découverte. Accueil et service super sympathique..rien à redire. Très aimable. Très belle découverte culinaire. Plat copieux et de qualité. Décoration et ambiance +++. Je recommande fortement
💬 Très bon resto, ambiance très sympa et personnel très sympathique
💬 Très bon service 😁😁😁
💬 Très bien, bien géré, toujours un point d'arrêt
💬 Excellent service et porcelet rôti fantastique.
💬 Parking gratuit facile,repas frais et bon à 10-12€ , ne pas se vexer comme un Japonais pour l acceuil,car très très sympa ...la barrière de la langue...bref a réclamer pour payer 4 bières,elles m ont été offertes et avec le sourire du patron!!!je recommande,soyez juste patient...c est les vacances !
💬 Repas au top rapport qu'à prix rien à dire tout était parfait avec un super service, personnel très professionnel je recommande vivement.
💬 Un restaurant avec un bon service à table, de la bonne nourriture et même si nous sommes allés aux toilettes plusieurs fois, c'était toujours propre même avec autant de monde. Félicitations à tous, à ceux qui ont contribué à avoir un espace si bien traité, je souligne que la salle est grande et pleine, mais malgré tout, tout a été très bien coordonné, à aucun moment nous n'avons manqué quoi que ce soit de ce qui avait été demandé. C'était la première fois que j'allais dans ce restaurant, j'espère y retourner.