Les avis
💬 Merveilleux, Prato Dia, Soupe, Vin, café et pain, 8 € Tout inclus
💬 Hôtel trop loin de Porto niveau confort nulle propriété nulle pas de serviettes pas de papier toilette enfin à ne pas recommander à personne...peut-être Routier et ancore. 😱 😱 points
💬 Endroit convivial avec une bonne variété de pizzas. Personnel attentif, les réservations pour le dîner sont recommandées.
💬 Avis mitigé des plats délicieux comme des plats beaucoup trop salé notamment le boeuf. Nous avons du attendre énormément de temps avant d’être servit, d’autres personnes arrivaient après nous on était servi avant. Je pense qu’il y a un manque d’organisation. Au niveau le prix reste plus au moins correct.
💬 Une expérience merveilleuse et un dîner très savoureux! Les boissons sont définitivement à l'honneur ici. Nous avons eu des nachos et des Gambas pour commencer. J'ai dû essayer la fameuse quesadilla ranchera au poulet dont tout le monde parlait et c'était délicieux !! Mon petit ami vient du Royaume-Uni et adore les bons plats épicés, alors il a acheté le burrito diablo. Ce n'est pas SI épicé mais c'est quand même bon :) Nous avons également apprécié les churros et le cheesecake pour les desserts. Un restaurant mexicain très confortable et le personnel était très attentionné et sympathique. C'est la deuxième fois que je viens ici et c'est tout simplement génial. Je reviendrai certainement et je le recommanderai !
💬 J'ai failli vomir en mangeant ici. Le poulet n’était pas complètement cuit et les frites étaient recouvertes de graisse de la tête aux pieds. J'avais l'impression de les boire. Le riz était collé comme un rocher et non assaisonné.
💬 Qualité du service, gentillesse, table excellente. Bons produits très bien cuisinés. Surtout à ne pas rater. Très bon rapport qualité prix. Nous recommandons fortement. De plus très propre.
💬 Ma première fois à cet endroit. Tout d’abord je vais recommander le pain à l’ail, c’était délicieux. La nourriture était excellente ainsi que le service. L'atmosphère était très chaleureuse et bienvenue. Certainement, quand je reviens au Portugal, c'est un endroit où aller à nouveau.
💬 Nous n'avons pas encore mangé, cela fait plus d'une heure que nous attendons le plat principal. Le plat principal est arrivé une heure plus tard, la viande était froide. Avec tout le respect que je vous dois, plus jamais
💬 Personnel très sympa et souriant. Pizza très bonne à prix raisonnable Attention à la sauce piquante, elle arrache 🥵