📌 Piscinas Municipais Requeixo, 4970-769 Arcos de Valdevez - Portugal
💬 97 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 12:26
Endroit et accueil agréable, bonne nourriture prix légèrement élevé NB : par contre le brunch ne commence qu’à partir de 11h
Le 25/08/2023 à 15:43
Emplacement avec une vue unique sur la Piscine Municipale, cuisine bien préparée avec des produits de qualité. Je recommande.
Le 14/08/2023 à 07:24
Produits frais et réellement maison (sauces, guacamole, toasts, coktails, frites, etc). Prix raisonnables. A tester sans hésiter :)
Le 06/07/2023 à 14:56
Lieu et accueil agréable. Bonne cuisine végétarienne et vegan. Je recommande les Pancakes avec supplément yaourt végétal, sirop d'érable et granola. Un délice !
Le 22/06/2023 à 07:47
Une belle découverte. Je l'ai trouvé en cherchant sur Maps, il se trouve dans les piscines publiques. L'endroit est un 10, nous avons mangé de la nourriture super bon marché, propre et de qualité... un plaisir. Ils ont beaucoup de variété, de type brunch (salades, hamburgers, bagel, bol) et un bon personnel. Et sans rien demander, ils nous ont donné une marmite d'eau pour le petit chien. un 10
Le 13/06/2023 à 17:30
Tous très bons. Recommandé
Le 18/05/2023 à 00:41
C'est un espace très agréable, à la décoration moderne. Le personnel est très amical. Le service est excellent. C'est un espace qui propose une grande variété d'aliments allant de la nourriture saine à la nourriture végétarienne, en passant par des jus naturels délicieux,..... Tout est très bien préparé et la nourriture est très savoureuse. Les aliments sains et les jus naturels sont si délicieux que vous avez toujours envie de manger des aliments sains 😉. je recommande
Le 04/05/2023 à 08:37
La nourriture et le service sont toujours excellents, mais le bruit des gens qui résonnent est le seul inconvénient.
Le 19/02/2023 à 14:34
J'ai adoré la nourriture et le service. Beaucoup de saveur.
Le 10/02/2023 à 07:30
Plats végétariens très savoureux
Le 21/01/2023 à 14:45
Endroit très agréable, grand espace lumineux. Nourriture excellente et la cerise sur le gâteau c'est de la nourriture pour coeliaques... Bravo au personnel pour le service...
Le 15/12/2022 à 12:54
J'adore le jus qu'ils font à partir d'orange et de mangue
Le 27/11/2022 à 19:40
Endroit super sympa pour un repas ou juste un café. Prestation 5 étoiles
Le 19/11/2022 à 02:54
Espace très agréable et cuisine savoureuse, avec des options végétariennes et bien servies. Super service.
Le 09/10/2022 à 20:47
Personnel sympathique, prix au-dessus de la moyenne.
Le 11/09/2022 à 13:46
Bon personnel, bonne préparation.
Le 09/08/2022 à 14:24
Service inefficace. Après une heure d'attente, j'ai demandé le statut de la commande et on m'a demandé encore 8 minutes pour la terminer. Comme le restaurant sert des repas rapides (commandé 2 burgers, 2 chiens avec 4 portions de frites) cela ne justifie pas le temps d'attente.
Le 08/08/2022 à 16:14
J'aime vraiment ça. Nourriture bien servie
Le 07/08/2022 à 15:37
Je lui aurais donné 5 étoiles si je n'avais pas attendu plus d'une heure pour le repas.
Le 07/07/2022 à 13:43
Espace très bien conçu, bien décoré, repas copieux et sains et service 5 étoiles ! Nous avons adoré notre déjeuner et nous reviendrons ! Félicitations à l'équipe! Tout était fantastique !
Le 27/06/2022 à 12:43
Un endroit merveilleux recommandé à cent pour cent
Le 15/06/2022 à 19:08
Super petit restaurant avec des plats frais et un service amical. Pas facile à trouver (en bas des escaliers du grand parking) mais fortement recommandé
Le 31/05/2022 à 11:33
Établissement très agréable avec un espace extérieur. Choix nombreux et de qualité avec des prix raisonnables. Je vous le recommande.
Le 20/04/2022 à 11:30
Qualité supérieure ! Si vous avez besoin d'un repas sain et d'un service au top, c'est l'endroit qu'il vous faut !
Le 12/04/2022 à 14:08
Super! Et la serveuse était très gentille !
Le 11/03/2022 à 18:45
Super petit restaurant snack pour manger sain et bon, beaucoup d’alternative vegan et autre choix varié, endroit idéal pour prendre café et crêpes ou snack également ! Je conseille !
Le 26/02/2022 à 10:41
Super endroit avec des saveurs uniques et un excellent service
Le 16/02/2022 à 18:47
Bel espace. La nourriture saine.
Le 08/02/2022 à 12:10
Sympathique
Le 07/12/2021 à 15:32
Le personnel est très sympathique. La nourriture est délicieuse même si ce n'est pas une cuisine typiquement portugaise. Ambiance agréable. Très recommandable.
Le 27/08/2021 à 20:31
Excellent restaurant avec un menu varié et des plats sains et végétariens. Très bon rapport qualité/prix !
Le 27/08/2021 à 12:59
Excellent menu avec beaucoup de diversité et de grande qualité. Je recommande la francesinha végétarienne.
Le 26/08/2021 à 19:13
Très bonne nourriture, dans une ambiance très agréable et une excellente gentillesse de tout le personnel. Nous avons l'intention de revenir chaque fois que nous viendrons ici.
Le 22/08/2021 à 21:18
Calme et nourriture pour différents goûts.
Le 21/08/2021 à 13:50
Divin Frenchie végétalien! Convivialité dans le service.
Le 15/08/2021 à 09:18
Nourriture délicieuse, espace propre et bien rangé et service très sympathique.
Le 10/08/2021 à 00:09
Bel endroit, bonne nourriture et bon service! Ça vaut le détour
Le 26/06/2021 à 19:42
Carte variée de plats légers, actuels et très savoureux. Ils sont très amicaux. Je recommande!
Le 03/06/2021 à 19:09
Très bon rapport qualité/prix. Nous recommandons vraiment les jus de fruits frais (mangue, orange et kiwi) et les burgers.
Le 31/12/2020 à 16:26
Très bon service agréable, nourriture bonne et un peu différente des autres endroits, aussi les plats végétaliens. Endroit calme et serein
Le 15/09/2020 à 20:06
Endroit très agréable avec un service sympathique et serviable. Le menu propose une variété de collations et de repas légers, ainsi que des options végétariennes et végétaliennes imaginatives. Le chien végétarien est excellent ! Je le recommande à tous ceux qui souhaitent se débarrasser des repas copieux. Les prix sont très raisonnables.
Le 29/08/2020 à 13:29
Excellente qualité de service, tout ce qu'ils servent est TOP, je le recommande.👍
Le 07/07/2020 à 13:12
Cuisine variée, avec de nombreuses options végétariennes. Vraiment très bien
Le 02/06/2020 à 12:33
Très spacieux, propre et ouvert, couleurs claires et lumineuses... Personnel très sympathique et gentil. Je n'ai pas de mots pour qualifier la nourriture, belle et très savoureuse, en gardant toujours la nourriture la plus naturelle possible, en évitant l'ajout de sucres inutiles afin de garder les produits aussi naturels que possible...
Le 20/02/2020 à 17:30
La nourriture est excellente et le personnel est très sympathique et attentionné. Je recommande fortement de visiter l'espace.
Le 13/12/2019 à 20:27
Le rapport qualité/prix est le meilleur. Confortable. Sans gluten et végétarien
Le 30/11/2019 à 10:46
Un environnement accueillant Avec un bon service Menus au goût du client.. Visitez vous ne le regretterez pas Je le recommande à 100%
Le 28/11/2019 à 23:06
J'adore.. Nourriture au top.. Service fantastique.. Espace confortable.. Répétez... Toujours.. ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 28/11/2019 à 22:48
Une gamme de plats variée, pour tous les goûts. Un service personnalisé, accompagné d'une convivialité contagieuse. Et dans ces déjeuners ou collations entre amis, où les enfants participent également, pendant qu'ils rattrapent leur retard. Les plus petits disposent d'un espace agréable pour s'amuser. Je recommande les céréales naturelles
Le 28/11/2019 à 22:31
Un lieu 5* avec un excellent service. Un menu varié pour tous les goûts. Espace enfants très amusant ! Je le recommande fortement à tout le monde. *****
Le 28/11/2019 à 22:21
Je le recommande à 100%. Espace cosy et très bien décoré, suggestions variées pour chacun. Et l'espace enfants est top.
Le 28/11/2019 à 22:20
Un espace très accueillant avec une carte variée et des plats très savoureux. Le service est 5* avec une convivialité contagieuse. Je recommande fortement
💬 Le propriétaire très sympathique nous a fourni des instructions complètes d'enregistrement automatique ainsi que d'autres informations pour le séjour. Il nous a également offert une excellente bouteille de vin rouge local en guise de cadeau de bienvenue. L'appartement est très accueillant, propre, meublé avec goût et avec une attention portée à chaque détail. Il est également situé dans un endroit central mais calme. Wifi gratuit et plans de la ville sur la table basse. Télévision et jeux à disposition.
💬 Meilleure restaurant de Guarda. Plat toujours délicieux, service accueillant ! Prix raisonnables.
💬 Très bon Frenchie. Sauce très douce et pas du tout épicée.
💬 Hôtel propre, assez agréable. Personnel très sympathique et super accueillant.
💬 Attention le poisson est hors de prix il nous on dit qu'il était au poids et faisait 1k 500 Pour nous je pense qu'il pesait moins de 1 kg Servie avec 2 pomme de terre Demandez le poids avant.
💬 Fabuleux! Arrêt pour déjeuner, nourriture très bien préparée, restaurant simple, mais avec un excellent rapport qualité/prix, j'y retournerai certainement ! Un service (avec beaucoup de professionnalisme), de la convivialité….. applaudissements, plus de professionnels comme ça. À bientôt!
💬 Cela fait plusieurs années que nous allons y manger et nous sommes toujours très satisfaits du service et des plats ! Au top .
💬 Hier, le 16 mars 2023. Arrivée à 19h30. Servit à 19h50. Tout ensemble, les saucisses peu cuites, les frites tièdes et les brochettes toutes blanches. Tout était infect. Suite à notre réclamation à 20h10 on nous a offert 2 brochettes. Ce n’est pas ce que nous voulions, nous étions venus pour passer un bon moment en famille pour un anniversaire dans un cadre fantastique. On nous a proposé ni café ni dessert. On ne reviendra jamais. Dommage c’était la 4eme fois. Parti à 20h30 J’ai pris des photos que j’ai fais voir à la personne qui faisait les brochettes, il m’a dit oh pardon ????? Ce restaurant est tenu que par des gamins qui ne pensaient qu’à rire en cuisine. A l’accueil un monsieur d’une cinquantaine d’année qui nous a complètement ignoré à notre arrivée. Pas de bonsoir. Bons serveurs et serveuses qui étaient vraiment navrés, et la responsable qui nous a dit tout dépend du bœuf la viande n’est pas la même d’un animal à l’autre. Ce n’est pas une réponse. Dommage. J'ai eu votre message, et je vous ai envoyé mes coordonnées par 3 fois et par mail avec. Mon mail et mon téléphone. A ce jour soit 1 mois et demi après, PAS DE REPONSE DE VOTRE PART. ????????? C'est pas très sérieux. Qu'en dites vous ?
💬 Un lieu hors du temps en pleine campagne teresa la propriétaire une gentillesse inouie Je recomende vivement
💬 Superbe sympathique à aller manger