Les avis
💬 L'endroit et le service sont sympas, la nourriture est médiocre. Le burger était un peu sec, le bacon n'était pas de très bonne qualité (la photo est meilleure qu'elle ne l'est en réalité). Le prix est correct : Un burger avec batato frito et une bouteille de cidre Somersby m'a coûté 8,2€
💬 Déjà plusieurs visites et toujours satisfait. En été, le coin jardin est vraiment agréable pour le lunch du jour (prix plus que raisonnable +/-17euros pp) qui propose une entrée, un plat consistant et une boisson. 13/02/2024 : dîner depuis la réouverture de l'établissement. Robalo et ribeye : très bon et pour la viande le point de cuisson respecté. Petite attention de l'établissement à l'occasion de la veille de la St Valentin : une rose offerte pour madame 😊.
💬 Un de mes restaurant Vegan préféré, marge choix, le carpaccio de bettrave est super, le seitan très moelleux et jutteux. Le pain perdu et sa boume de glace version vegan est aussi incroyable ! Ambiance challeureuse. Je recommande !
💬 C'est un restaurant où on a été mangé plusieurs c'est très propre la nourriture franchement c'est un bon restaurant
💬 Excellent repas dégusté en famille! La morue au four, le poulpe a broa étaient tout simplement excellent! Les gâteaux également mention spéciale pour la petite verrine de gâteau, crème et chantilly! Le personnel est très gentil et compétent! Je recommande cet endroit qui est en plus, proche de la mer! Une pépite !
💬 Super poulet et un goût exceptionnel ont reviendras.francais de Bordeaux.
💬 Très bon accueil. Cuisine simple mais très bonne et bon marché. La terrasse est très sympa
💬 Bifana n'a que le nom. J'ai commandé 4 bifana et 2 prego no pao tous tartinés d'une sauce qui ressemble à de la mayonnaise et qui à la troisième bouché rend "ce panini" écoeurant, avec un supplément ketchup a 1€. Il me semble que dans le "prego no pao" il aurait dû contenir du bœuf et non du porc avec du jambon et surtout le "pain" qui n'a rien de traditionnel. Résultat : 6 panini au porc et des frites surgelés pour 25€, mais surtout un maigre repas qui finit la poubelle. Si vous avez besoin de manger une spécialité portugaise, passez votre chemin.
💬 Très belle endroit pour la fête et des réception
💬 Nous avons adoré ce restaurant. Le service était incroyable, la nourriture était délicieuse et nous nous sommes sentis chez nous. Merci, je le recommande à 1000%