📌 R. Tílias TO, 3780-501 Casarão - Portugal
💬 101 Avis
Les avis
Le 18/01/2024 à 17:53
N'avoir qu'un seul plat est toujours bien préparé.... Les gens sont super sympas
Le 27/09/2023 à 20:16
Il n'y a pas d'assortiment varié, mais ce qu'ils proposent est bien préparé et savoureux ! Le personnel est réactif et souriant. Je le recommande!
Le 04/09/2023 à 21:39
Super bar. Bel accueil portugais. Merci de Dublin, Irlande 🇮🇪🇵🇹.
Le 29/08/2023 à 12:08
Très bonne nourriture. Des gens assez sympathiques. On recommence bientôt. Excellent endroit pour déjeuner et dîner 😀
Le 28/08/2023 à 20:07
Je ne recommande pas !!!
Le 21/08/2023 à 21:40
Excellent service et nourriture exquise. Nous sommes arrivés tard et ils nous ont traités très gentiment. Je le recommande
Le 23/05/2023 à 19:23
C'est une merde absolue... ne perds pas ton temps là-dessus
Le 25/10/2022 à 22:41
Nous y sommes allés un peu après l'heure du déjeuner. Cuisine très sympathique, attentionnée, savoureuse et très abordable.
Le 16/10/2022 à 03:31
Très bien
Le 30/08/2022 à 20:44
Le meilleur bar de tout le Portugal ! Le propriétaire est un homme incroyable, très sympathique et charmant. Il est toujours à l'écoute et répond aux attentes. Nourriture magnifique avec une saveur extraordinaire. Je répéterais tous les jours. Merci pour l'accueil et le service, vous êtes incroyable. Salutations de Madrid, Espagne.
Le 28/08/2022 à 13:55
Etablissement très sympathique et attentionné. Des gens formidables qui gèrent le restaurant et une cuisine avec un excellent rapport qualité-prix. Frites maison, grillées avec ananas, riz et haricots noirs en accompagnement, le tout d'excellente qualité.
Le 19/07/2022 à 03:15
Le patron est très sympathique et la nourriture est très délicieuse😋
Le 08/07/2022 à 12:08
Le choix de plats était très limité, mais le plateau de grillades était bon et savoureux. Cuisine maison simple et bonne. Le personnel est sympathique. Vous pouvez également vous asseoir dehors
Le 04/07/2022 à 21:04
Il n'y avait pas beaucoup de choix pour le dîner mais nous avons été satisfaits du mélange de grillades.
Le 30/04/2022 à 13:04
Piano, propriétaire et gestionnaire de l'espace, est très sympathique et serviable. Comme il n'y avait pas de cochon de lait, il nous a présenté une excellente Maminha argentine grillée puis découpée à table. Espace très agréable, avec une ambiance familiale. Excellent rapport qualité/prix. Très hygiénique en tout. Mérite une nouvelle visite à une nouvelle opportunité.
Le 03/03/2022 à 22:01
Como sempre, tento escolher o melhor restaurante, é evidente que faço uma leitura prévia, vejo ementa, enfim, apesar de não ser um bom garfo, gosto de qualidade.
Le 24/02/2022 à 17:47
Belle expérience.
Le 13/11/2021 à 14:17
Très bon service
Le 15/07/2021 à 19:45
Bon service, boissons fraîches !!!
Le 11/04/2021 à 09:31
Très bien
Le 17/10/2020 à 16:19
Très bon Chanfana de Galo, un bon restaurant pour changer.
Le 04/09/2020 à 13:29
A 14h10, le déjeuner n'était plus disponible.
Le 18/08/2020 à 08:18
Très bon rapport qualité-prix. Très bon repas et service très sympathique
Le 11/08/2020 à 14:37
Doté d'une agréable terrasse, il sert des repas simples mais bien préparés. Un couple offre un service amical et efficace, motivant les gens à revenir.
Le 08/08/2020 à 12:30
Nourriture horrible! Je n'y retourne pas !
Le 31/12/2019 à 20:30
Manque de correction
Le 15/12/2019 à 14:54
Fumoir (bar) non isolé de la salle de restaurant. La fumée passe d'un côté à l'autre.
Le 18/10/2019 à 22:45
La meilleure gastronomie du Portugal
Le 10/09/2019 à 20:54
Plats faits maison bien réalisés. Qualité-prix imbattable. Traitement amical.
Le 08/09/2019 à 16:23
Prestation 5*
Le 07/08/2019 à 13:52
Cuisine maison, très bonne, sans prétention, les grillades très délicieuses. Le propriétaire est très sympathique et souhaite que vous appréciiez la nourriture.
Le 24/07/2019 à 19:40
Bon service et très bonne cuisine très faite maison.
Le 24/05/2019 à 18:15
Un grand chef bonne nourriture bonne ambiance
Le 28/01/2019 à 20:45
j'ai aimé
Le 21/01/2019 à 18:59
Accueil, prix abordables, porcelet quotidiennement
Le 19/01/2019 à 16:35
Incroyable
Le 15/09/2018 à 11:46
Menu de cochon de lait très abordable et bon.
Le 02/09/2018 à 16:48
Endroit très agréable et accueillant
Le 02/09/2018 à 16:40
Ambiance familiale ❤
Le 12/08/2018 à 08:13
Régulier
Le 23/07/2018 à 14:36
Menus du jour à petit prix. Lundi, c'était un plat de grillades, bien servi et comprenant une boisson au café pour 6,5 euros. Personnel sympathique.
Le 08/04/2018 à 11:29
Endroit simple, mais avec un service amical et un bon cochon de lait
💬 Cet hôtel ne correspond pas à un 5* mais plutôt 4*. On y a séjourné 7 jours et le petit-déjeuner est toujours pareil, pas varié. Le personnel est très gentil mais pas assez professionnel. Pour les personnes avec une allergène, il y a très peu de choix. Au buffet le soir, les repas ne sont pas assez chauds. Les chambres sont nettoyés rapidement, à la fin de notre séjour poussière sur les tables de nuits et des fourmis de plus en plus alors qu’on ne stockait pas de nourriture dans la chambre. Très déçue de ce soi-disant 5 étoiles où je ne retournerai plus jamais !
💬 Je suis au Portugal depuis environ deux ans et je n'ai pas vraiment été impressionné par les restaurants dans lesquels je suis allé. Puis mes amis m'ont emmené ici - excellence ! Excellent service avec un personnel professionnel, bonne nourriture, ambiance incroyable et une expérience globale exceptionnelle ! Cela vaut vraiment le détour et l'argent.
💬 Super endroit, et la "francesinha" est vraiment bien pour le prix
💬 Super restau Portugais, les produits sont frais et tres bien cuisinés. Bon rapport qualité prix
💬 Un repas tellement incroyable ! L'espetada était incroyable, bien assaisonnée et parfaitement cuite. Nous en avons commandé deux à nous deux et le chef a eu la prévoyance d'échelonner les cuissons pour que nous puissions les déguster tièdes. C’est aussi une entreprise familiale !! Un incontournable !!!!
💬 Le service était très antipathique. J'y suis allé tôt. Il était 11h30. Il n'y avait plus de clients dans le magasin. Ils auraient pu réagir de manière plus amicale. J'ai commandé un demi-poulet. 4 euros. Quand je suis rentré à la maison, j'avais l'impression de porter une caille. Le poulet est très petit. Points positifs : Service rapide et emballage chaleureux.
💬 Repas copieux mais viandes très dure a couper et a manger déjà venue par le passé c'était le meme constat ... !
💬 bonjour encore un nouveau restaurant o portugal rien a redire copieux et très bon personnel comme d’habitude serviable et sympathique et pas cher merci je recommande
💬 Après être entré dans le restaurant, j'ai réalisé qu'ils ne souhaitaient pas avoir de clients, mais simplement les regarder à l'entrée. irrespect. Ils ignorent les clients. (20 MIN DEBOUT) tous les employés m'ont vu mais n'ont rien pu faire !
💬 Super bar pour passer l'après-midi, ambiance très décontractée et vous pourrez profiter de la vue sur le parc juste en face du bar. Le samedi, il y a de la musique live, ce qui rend l'endroit encore plus agréable. Luis et ses équipes sauront véritablement vous apporter un excellent service client, toujours prêt à vous aider et très sympathique. Là-bas, les pizzas sont vraiment délicieuses et les prix sont très bons, vous pouvez déguster une bière pour 1 € au bar relax.