📌 R. Eng. Duarte Pacheco 13, 8550-462 Monchique - Portugal
💬 38 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 15:42
J'aime être ici, super projet. Il y a de la bonne nourriture. Délicieux.
Le 03/02/2024 à 09:53
Allez-y et profitez de la nourriture fantastique, du service super sympathique et de l'ambiance. Un grand merci à Nadine
Le 03/02/2024 à 08:03
La nourriture la plus savoureuse! Très bonne ambiance, service sympathique. Ne le manquez pas !
Le 18/01/2024 à 13:27
Charmant petit café, la soupe est délicieuse..miam miam
Le 10/01/2024 à 15:53
Excellent endroit pour des plats délicieux, frais et sains - et abrite une merveilleuse brasserie locale. Je n'ai pas aimé le café. Propriétaire et clientèle très sympathiques et intéressants. Bien situé avec un superbe patio s'il fait beau !
Le 10/12/2023 à 01:21
Très joli café avec balcon avec belle vue sur les montagnes et la place principale. De jolis gâteaux, des déjeuners mais essayez aussi leur latte à la citrouille. Des dames si charmantes qui travaillent là-bas. Tout sauf grincheux 😃
Le 01/12/2023 à 12:14
Très bon café
Le 24/10/2023 à 07:27
Simplement génial
Le 13/10/2023 à 11:08
Très joli petit café au coeur de Monchique avec une super ambiance, des gens sympathiques et une cuisine au goût incroyable, entièrement végétalienne et principalement biologique. + Une superbe vue depuis la terrasse également. Très recommandé 😊
Le 11/10/2023 à 13:13
+ Tarte à la citrouille savoureuse sans gluten + Thé Chaï sans lactose sur mesure + Service très sympa, infiniment loin d'être grincheux. 😉 La serveuse (et une des mamans grincheuses) a été à l'écoute de mes besoins. Elle est très douée pour conseiller. + Le menu change tous les jours. Peux-tu imaginer? + Décoration unique Allez les mamans grincheuses ! Merci d'être ici. Je reviendrai pour les plats salés.
Le 29/09/2023 à 10:21
Petit café soigné, joli balcon et délicieuse cuisine végétalienne ! Je souhaite tout le meilleur au personnel amical!
Le 29/09/2023 à 10:17
C'était absolument délicieux ! Le propriétaire était très sympathique !
Le 28/09/2023 à 22:11
Un bel ajout à la belle ville de Monchique, qui est parfois en sommeil mais qui reprend vie de temps en temps. Les mamans grincheuses sont gentilles et y vont depuis un bon moment et cet endroit en est tout simplement plus que digne. Central en ville, pas très visible mais facile à trouver. Comme toujours, ils proposent des produits locaux, biologiques et fabriqués sur place de grande qualité. La nourriture est délicieuse, les gâteaux à ne pas manquer. C'est le nouveau truc chaud à Monchique, qui a l'impression de s'être réveillé à nouveau, grâce aux Grumpy Mama's. Si vous êtes à Monchique, vous devez le visiter !
Le 25/09/2023 à 22:30
Nourriture belle et très savoureuse. Les gâteaux sont également très bons (nous en avons emporté un à la maison en dessert après un bon déjeuner, et ouf ! C'était tellement savoureux). Le café végétalien est bon, moelleux et fort. L'atmosphère et l'emplacement sont super. Les allergies sont prises en compte avec beaucoup d’attention (je suis moi-même allergique au soja, donc manger au restaurant végétalien est souvent un défi). Et les mamans grincheuses elles-mêmes ne sont pas du tout des grincheuses, mais des femmes merveilleusement douces, chaleureuses et rayonnantes qui dirigent cette entreprise avec passion.
Le 21/09/2023 à 14:29
Le cappuccino avait le goût d'un café filtré doux avec un peu de mousse, pour un prix plus élevé que la plupart des cafés d'ici. Le gâteau était bon.
Le 29/07/2023 à 12:03
La nourriture et les boissons sont spéciales et délicieuses. Des gens adorables, une super organisation.
Le 29/06/2023 à 12:47
Vraiment top des plats végétariens tellement bon , goûtu ce Petit restaurant vaut vraiment le détour vous ne serez pas déçu ❤️
Le 16/06/2023 à 17:10
Quelle belle surprise et quel régal! Nous nous sommes hasardé à pousser la porte de ce petit restaurant végan bio shop très sobre. Nous nous vraiment régalé. La galette aux légumes avec salade était copieuse et excellente.le service sans reproche et les mamas très très sympathique. Nous étions une famille de 5 et non vegans et les avis sont unanimes tout est tres bons du plat au dessert. Félicitations
Le 07/06/2023 à 13:36
Café très cosy avec un bol super délicieux et des prix équitables👌
Le 07/06/2023 à 13:31
Pour la première fois au Portugal, des plats délicieusement assaisonnés et avec suffisamment de sauce sur la salade :) Top !
Le 24/04/2023 à 11:59
Incroyable nourriture saine et végétalienne faite avec amour. Restauration étonnante. Merci, gardez votre grogne amoureuse...😍😍
Le 07/04/2023 à 10:54
Nourriture délicieuse, propriétaires super sympathiques, excellent menu créatif et super belle boutique à l'intérieur - heureux de l'avoir si près à Monchique.
Le 07/04/2023 à 10:43
On vous adore, Grumpys 😍
Le 05/04/2023 à 12:03
Magnifique café végétalien proposant de délicieuses options de déjeuner et de délicieux gâteaux. La nourriture du mercredi est sans gluten.
Le 10/03/2023 à 13:57
L'adresse du déjeuner ici. Des jus de fruits faits maison, de délicieuses soupes, une sorte de sandwich chaud aux épinards. Pas de menu
Le 24/02/2023 à 14:54
Nouveau petit café avec tout bio et plein d’options sans lait et sans gluten, avec des dattes et produits healthy, super. Il fait juste un peu froid en hiver, un petit chauffage serait bienvenu, mais super spot à monchique alternatif
Le 14/02/2023 à 12:36
Superbe boutique/café, avec des gâteaux et pâtisseries, du café biologique (!!), des produits locaux et des gens adorables qui le dirigent. Le meilleur endroit au centre de Monchique!
Le 13/02/2023 à 19:35
Magnifique petit café sain et authentique au coeur de Monchique. Propose également des produits bio à la vente et une sélection de céréales, légumineuses, etc. biologiques portugaises… un véritable bijou… des gâteaux et du lait doré à tomber par terre ! 👌🏼🤤
💬 Alors de bonnes tapas végétariennes :-) Merci pour votre hospitalité
💬 Je recommande à tous...on a très bien mangé. On reviendra.
💬 Sous les conseils de la personne qui a pris notre commande nous avons opté pour un pavé de saumon vraiment excellent ! Accueil chaleureux, cuisine qualitative et quantitative et prix très corrects (45€ pour 2), nous vous recommandons d’aller y manger ! 😊 Petit plus : ils parlent français 🇫🇷
💬 C'est une très jolie petite maison d'hôtes. Notre chambre avait une vue magnifique sur les châteaux. Lit très confortable et douillet. Le réceptionniste était très gentil et sympathique avec nous. Si jamais nous revenons à Sintra, nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel.
💬 Bonne adresse sur Lisbonne pour boire un verre, déjeuner ou dîner. Les prix sont corrects et les hamburgers sont vraiment bons. En revanche le service est un peu long, sachant que la salle n’était pas du tout rempli. Nous y sommes allés plusieurs fois surtout car nous apprécions l’ambiance année 50.
💬 Ce restaurant de fruits de mer fait office de halte routière. Il maintient une atmosphère décontractée, mais son menu est quelque peu restreint, certains plats étant épuisés à l'heure du déjeuner. Malheureusement, la nourriture ne nous a pas impressionnés en termes de goût et n'a pas répondu à nos attentes. Ce n’est peut-être pas le choix de restauration le plus attrayant.
💬 Toujours une valeur sûre ! On y mange tellement bien , c’est vraiment un plaisir de venir à ce restaurant . On sait qu’il y a du monde donc il faut prévoir la venue, mais sinon le personnel est organisé et très sympathique avec les clients! Je reviendrais ☺️
💬 Poisson délicieux. J ai pris du bar grille. Vue en terrasse à l étage fantastique. Vue sur le taje et ambiance très agréable. Prix très correct
💬 Très bon restaurant avec un personnel de service accueillant.
💬 La spécialité de viande de porc est vraiment excellente, j'y viens exprès.. le Service est un peu long, mais les serveurs bien sympathique s