Café 🇵🇹

Guatemala Avis

📌 R. Aristides de Sousa Mendes 18, 3530-159 Mangualde - Portugal

4.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Guatemala à Mangualde

Les avis

Les dernier avis sur Guatemala à Mangualde

Emanuel.i

Le 22/01/2023 à 14:23

4 / 5

Les pizzas et les kebabs ont bon goût et convivialité

Photo n°1 de l'avis de Emanuel.i fait le 22/01/2023 à 14:23 sur le  Guatemala à Mangualde
Photo n°2 de l'avis de Emanuel.i fait le 22/01/2023 à 14:23 sur le  Guatemala à Mangualde
Photo n°3 de l'avis de Emanuel.i fait le 22/01/2023 à 14:23 sur le  Guatemala à Mangualde
Photo n°4 de l'avis de Emanuel.i fait le 22/01/2023 à 14:23 sur le  Guatemala à Mangualde
Photo n°5 de l'avis de Emanuel.i fait le 22/01/2023 à 14:23 sur le  Guatemala à Mangualde
Photo n°6 de l'avis de Emanuel.i fait le 22/01/2023 à 14:23 sur le  Guatemala à Mangualde
Photo n°7 de l'avis de Emanuel.i fait le 22/01/2023 à 14:23 sur le  Guatemala à Mangualde
Photo n°8 de l'avis de Emanuel.i fait le 22/01/2023 à 14:23 sur le  Guatemala à Mangualde
carmenalmeida.o

Le 19/03/2022 à 14:00

5 / 5

Incroyable

Filipe.e

Le 14/08/2020 à 17:28

5 / 5

Très bien

rui.e

Le 14/09/2019 à 16:47

5 / 5

Pâtisserie neuve, très bonne. Bonne ambiance, lieu accueillant pour toute la famille

Photo n°1 de l'avis de rui.e fait le 14/09/2019 à 16:47 sur le  Guatemala à Mangualde

  • 🏪 Asa de Mosca (550 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable, faisant partie d'un vieux Porto qui n'est presque plus là et que, grâce à des cafés comme celui-ci, il est encore possible d'admirer. En plus, leurs "tostas" sont fantastiques !


  • 🏪 Restaurante Veleiros (1091 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique et paisible. Récemment rénové. Le riz au poulpe est incroyable… je parie que vous n’avez jamais mangé un poulpe aussi moelleux et savoureux ! C'est devenu ma visite standard lorsque je vole depuis ou vers l'aéroport de Porto.


  • 🏪 Restaurante Santa Justa - Vitalino Freitas Da Silva (1 Avis)

  • 💬 Comme toujours... Excellent


  • 🏪 Restaurante Casa Matraquilhos (232 Avis)

  • 💬 Nulle chose dans cet endroit ne vaut que l’on si assois... Tout d’abord, il y a l’accueil froid voir désagréable puis le long temps d’attente pour la prise de commande. Bien qu’il y ait une carte, nous n’avons pas eu le choix…ils ne servaient que le plat du jour. Avant de parler du contenu, je m’attarde sur les assiettes pleines d’huile ce qui peut en dire long sur l’état de la cuisine. Quant au plat : la morue était en surcuisson, sèche et…gorgée d’huile. Si je ne devais retenir qu’une chose : la minuscule terrasse avec ses fleurs joliment agencée.


  • 🏪 Lisboa à Noite (998 Avis)

  • 💬 Je pensais que la nourriture ici était trop chère pour la taille des portions et le goût. Personnellement, je ne reviendrais pas. Le service était incroyable ! La promenade ici était également extrêmement intense et ne valait pas l'effort pour la nourriture. Dans l’ensemble, je donnerais à mon expérience une note de 2,5/5 étoiles.


  • 🏪 VintageTheory - Boutique Porto Winery (165 Avis)

  • 💬 Un grand merci à The Vintage Theory pour cette expérience ! Un lieu très atypique pour déjeuner, une cuisine simple et familiale mais surtout une ambiance et un personnel passionné. Nous avons passé un agréable moment et nous avons terminé sur une très bonne note (pleine de Porto). Rita, une très belle personne avec un français encore meilleur que la plupart des français, nous a transporté dans sa passion. Nous recommandons à 200% !


  • 🏪 Humor ao lume (27 Avis)

  • 💬 Cuisine créative et délicieuse! Un service hors norme! C'est toujours une super expérience ! Je le recommande à 100%


  • 🏪 Restaurante Boa Vista (860 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité-prix. Nourriture savoureuse et généreuse. Service des plus sympathique et efficace. Nous y sommes allé 2 fois à 12 personnes impeccable!


  • 🏪 Casino Vilamoura (3458 Avis)

  • 💬 Immense espace avec un grand choix de machines. Le personnel très serviable et sympathique à l'entrée, c'est-à-dire la numérisation d'une pièce d'identité/passeport, et à l'intérieur, aide à résoudre tout problème. (J'avais un ticket bloqué et le personnel n'aurait pas pu être plus efficace ou sympathique pour le trier. Je n'ai joué qu'aux machines, je ne peux donc pas faire de commentaires sur les autres installations, par exemple les tables de jeu, la discothèque ou les restaurants. Quelques heures agréables .


  • 🏪 Palacete Chafariz d'El Rei (213 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici l'année dernière et c'était à couper le souffle. Chaque pièce est unique et nous avons apprécié de disposer de plusieurs terrasses pour profiter de la vue panoramique. Le bâtiment est une véritable œuvre d'art. Okshe (excuses pour l'orthographe) était exceptionnel lors de notre départ - il nous a préparé un délicieux petit-déjeuner très tôt, était extrêmement gentil et professionnel, et nous a porté les valises très lourdes de ma mère et moi jusqu'au niveau de la rue pour prendre un taxi. C'était notre dernière étape en vacances et je tiens à souligner à quel point il a rendu notre dernière journée agréable et spéciale avant de partir. Vraiment une super expérience dans l’ensemble.