Pâtisserie 🇵🇹

Gula Avis

📌 R. Dom Afonso Henriques 2698, 4425-057 Ermesinde - Portugal

4.2 / 5

💬 239 Avis

Avis sur Gula à Ermesinde

Les avis

Les dernier avis sur Gula à Ermesinde

Delfim.e

Le 08/03/2024 à 21:51

5 / 5

Très bien et je le recommande !

Fernando.h

Le 20/11/2023 à 19:43

4 / 5

Je n'ai pas vraiment aimé le café, mais j'ai été bien servi et j'ai aimé ce que j'ai mangé.

Frederico.i

Le 24/07/2023 à 19:50

3 / 5

Bien mais prix élevés.

Daniel.s

Le 26/06/2023 à 11:59

5 / 5

Délicieux déjeuner avec steak

Maria.e

Le 16/05/2023 à 12:16

4 / 5

Un bon personnel. Une personne responsable dans l'âme

Fernando.a

Le 21/04/2023 à 17:23

5 / 5

Bon service, pâtisseries et collations savoureuses.

Antonio.o

Le 18/03/2023 à 22:59

5 / 5

J'ai déjà déjeuné et petit-déjeuner et j'ai vraiment apprécié. Prix ​​raisonnables et plat du jour bien servi. Personnel très sympathique et attentionné.

João.r

Le 13/12/2022 à 22:24

4 / 5

Sympathie

corentina.o

Le 03/10/2022 à 18:12

5 / 5

je recommande

Paulo.a

Le 07/09/2022 à 09:33

5 / 5

Dommage qu'ils soient fermés le dimanche et les jours fériés

L3GiON.

Le 07/08/2022 à 22:13

5 / 5

Excellent service et très sympathique.

Mário.a

Le 15/04/2022 à 12:49

5 / 5

OUAH....

Adao.a

Le 28/03/2022 à 13:45

3 / 5

Confiserie et café

maria.e

Le 22/12/2021 à 02:54

4 / 5

Bon service de pâtisserie et très bon pain également. Tout est toujours très propre et bien rangé. Environnement très agréable

José.a

Le 20/12/2021 à 17:48

5 / 5

Bon service

Maria.u

Le 27/08/2021 à 07:55

5 / 5

Articles de qualité. Personnel super attentionné et sympathique

Adriano.l

Le 21/06/2021 à 21:29

4 / 5

Bon service. Le service est également bon

Augusto.u

Le 02/11/2020 à 15:37

5 / 5

Espace très accueillant et service exceptionnel. Arrêt obligatoire

Flávio.o

Le 19/10/2020 à 12:57

3 / 5

Le meilleur pain de la région.

Maria.d

Le 13/06/2020 à 09:21

4 / 5

C'est bon

Eduardo.o

Le 27/05/2020 à 13:42

5 / 5

Ce n'est plus ce nom mais AZEVEDOS. J'y suis allé plusieurs fois. Les filets de poisson sont très bons.

Oliveira.e

Le 20/05/2020 à 22:46

5 / 5

Bonne qualité et service

Sofia..

Le 12/03/2020 à 21:38

5 / 5

Excellent

Carlos.o

Le 10/03/2020 à 22:49

5 / 5

AGRÉABLE ET BIEN SITUÉ

Alice.u

Le 09/03/2020 à 21:30

5 / 5

Bons produits surtout les croissants, personnel sympathique, propre et accueillant

José.e

Le 05/03/2020 à 16:50

4 / 5

Café au pain chaud de très bonne qualité

Susana.i

Le 22/02/2020 à 17:19

5 / 5

Très bon pain et hongrois. Personnel super sympa. Je recommande!!!

Ricardo.l

Le 18/02/2020 à 19:21

3 / 5

De bons croissants

jose.c

Le 14/11/2019 à 08:00

5 / 5

Le célèbre bal de Berlin

José.i

Le 11/11/2019 à 02:33

3 / 5

Comme ça

F..a

Le 09/11/2019 à 20:54

4 / 5

Endroit convivial

Jose.o

Le 31/10/2019 à 15:58

5 / 5

Bonne qualité et convivialité.

Mafalda.o

Le 11/09/2019 à 16:28

5 / 5

Service très sympathique et attentionné ! Service rapide et bon !

Airam.u

Le 20/08/2019 à 10:23

5 / 5

Service de qualité!

Fernando.l

Le 17/08/2019 à 22:51

5 / 5

Bon service et qualité

Jorge.e

Le 17/08/2019 à 10:23

3 / 5

Il n'y a pas d'article principal

Luís.a

Le 12/07/2019 à 07:38

1 / 5

TERRIBLE

António.o

Le 03/07/2019 à 09:11

5 / 5

Bon service avec beaucoup de convivialité. De magnifiques gâteaux

Catarina.a

Le 18/06/2019 à 21:59

4 / 5

Bonne pâtisserie ! Les filles sont toutes des employées adorables. Une maison rien que pour les femmes ! Félicitations et merci

Edyla.o

Le 17/06/2019 à 19:12

5 / 5

Très bon service

Maria.o

Le 09/04/2019 à 13:49

5 / 5

Bien

Marisa.a

Le 27/03/2019 à 22:43

5 / 5

J'aime vraiment ça

Francisco.o

Le 08/03/2019 à 15:31

5 / 5

Des hamburgers fabuleux

Marisa.i

Le 04/02/2019 à 07:26

5 / 5

Tout est de très bonne qualité et les Hongrois sont absolument irrésistibles !! Je recommande!!!

mario.e

Le 14/01/2019 à 08:10

4 / 5

Bon travail. N'est pas cher. Bonne fabrication

Jorge.o

Le 13/01/2019 à 18:30

4 / 5

Bon service BONNE ambiance pour le petit déjeuner ou le goûter

Daniel.o

Le 12/01/2019 à 11:59

5 / 5

Service attentionné, délicieuses collations et friandises

Mario.e

Le 06/01/2019 à 19:36

4 / 5

Bonne fabrication

anabela.l

Le 12/12/2018 à 21:17

4 / 5

Le service est bon et les gâteaux sont variés. Cependant, ils doivent veiller à nettoyer plus fréquemment les tables et les chaises.

Albino.z

Le 17/11/2018 à 04:42

4 / 5

Bon accueil

Rui.o

Le 13/10/2018 à 09:47

5 / 5

Bonne qualité, je recommande

Vera.i

Le 11/09/2018 à 08:54

4 / 5

Les croissants sont spectaculaires.

Carlos.l

Le 20/08/2018 à 11:03

1 / 5

Il ne m'est jamais arrivé qu'ils servent le petit-déjeuner et quittent la table avec d'autres assiettes et tasses, je n'ai pas aimé, je ne le recommande pas

Maria.l

Le 09/07/2018 à 10:16

3 / 5

Une bonne adresse pour manger rapidement, de bons gâteaux au petit déjeuner et un endroit agréable.

Manuel.a

Le 19/06/2018 à 11:16

3 / 5

Anémie partageable?

joão.i

Le 26/05/2018 à 15:34

5 / 5

Convivialité et qualité du service

Ana.i

Le 21/05/2018 à 16:41

4 / 5

Bon service

Paula.i

Le 18/05/2018 à 09:41

5 / 5

C'est un des endroits où j'aime aller avec de très bons produits.

Alexandre.o

Le 31/03/2018 à 11:36

4 / 5

Pâtisserie, boulangerie et snack normal.

Patrícia.m

Le 14/02/2018 à 22:27

5 / 5

Pâtisserie de haute qualité avec production propre. Il propose une grande variété de gâteaux et de pains. Il propose des menus permettant des repas légers.

Reinaldo.e

Le 22/01/2018 à 13:36

3 / 5

Arrêt obligatoire pour le petit-déjeuner ou les repas légers.

Susana.

Le 29/12/2017 à 23:08

3 / 5

Pourrait avoir un meilleur service

Virginia.a

Le 26/11/2017 à 18:57

4 / 5

Des gens sympathiques et un bon service.

Rosa.o

Le 15/10/2017 à 10:49

4 / 5

Bons produits ! ;)

Maria.i

Le 22/08/2017 à 11:06

5 / 5

Très bien....

Fernando.a

Le 10/08/2017 à 21:55

4 / 5

Bel endroit et service. Des jeunes et de bons produits.

Alberto.a

Le 30/05/2017 à 09:13

4 / 5

Convivialité et bon service

Hapiness.V

Le 26/05/2017 à 17:22

4 / 5

Convivialité...Et qualité

José.d

Le 23/04/2017 à 12:36

5 / 5

Pâtisserie et boulangerie avec de très bons produits. Service très sympathique. Bel endroit pour prendre une collation ou un petit-déjeuner.

Manuel.e

Le 27/03/2017 à 17:08

5 / 5

Bonne qualité, bon service.

monica.a

Le 06/03/2017 à 01:03

5 / 5

Le service est excellent !

  • 🏪 Restaurante O Moliceiro (970 Avis)

  • 💬 Une expérience culinaire portugaise authentique. Tout en portugais… pas d'anglais. Nous étions probablement les seuls touristes. La nourriture était bonne. J'ai eu le billet et le veau… les deux étaient délicieux. Vous pouvez même acheter un 1/4 de carafe de vin pour 2€ environ


  • 🏪 Restaurant The Lizard (931 Avis)

  • 💬 WoW meilleur steak que j’ai mangé depuis longtemps et là côté de veau était très très bonne aussi. Cuisine traditionnelle et service parfait de la famille. Un bel arrêt sur la route


  • 🏪 Casa de Anquião (60 Avis)

  • 💬 Séjour de 4 nuits, fin avril 2022, en famille avec nos 3 enfants, chambres séparées et éloignées dont l’accès uniquement par l’extérieur. Des chambres côte à côte nous ont bien été proposées, seulement le bois du plafond venait d’être traité et une forte odeur était présente… impossible d’y dormir… souris présente dans la chambre de mes enfants… Forte odeur de fumée dans les chambres. Habitation rurale gérée par le groupe Axis pour qui la rentabilité est bien plus importante que l’expérience Client.


  • 🏪 Cafe do Chico (31 Avis)

  • 💬 Plus que le café, je recommande les repas qui sont également servis sur commande. Cuisine faite maison avec beaucoup de saveurs et un bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 O Tachinho (557 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et portions de bonne taille. Le menu est très varié. Pour le dessert, nous avons essayé le typique Boleima (gâteau aux pommes) - très bon aussi !


  • 🏪 Quinta do Cruzeiro (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Luso Village Boutique Hotel (114 Avis)

  • 💬 Propre, style ancien mais en bon état et soigné. Vraiment un bon rapport qualité/prix. Affaire de famille.


  • 🏪 Restaurante Quinta de Cedovezas (367 Avis)

  • 💬 Super accueil multilingue et excellente cuisine


  • 🏪 Sabores do Palheiro (4 Avis)

  • 💬 Pour une première visite, j'ai bien aimé. Le service, en raison du manque de personnel, n'était pas excellent, mais il était quand même bon et rapide. La nourriture était très bien préparée. L’étage supérieur offre une belle vue pendant que nous prenons notre repas. Je reviendrai


  • 🏪 Restaurante Sol Nascente II (303 Avis)

  • 💬 Je suis très reconnaissant de l’attention de toute l’équipe. Nous y avons mangé deux jours de suite en raison de l'excellent service et de la taille des plats. Cela montre qu’ils mettent de l’amour dans ce qu’ils font. Nous sommes allés à trois et avons essayé la soupe de légumes, les côtelettes avec du riz et des frites, la joue de cabillaud aux pois chiches et les pommes de terre bouillies. Ils proposent également une variété de desserts. Je recommande la mousse au café et aux raisins. Les heures de déjeuner se situent entre midi et 14 heures. Nous sommes arrivés après 15h30 et ils nous ont traités à merveille, c'était comme être à la maison. Super recommandé et nous avons payé 10 euros pour la nourriture. Nous sommes repartis plus que ravis. Nous allons répéter!