📌 R. Dom Afonso Henriques 2698, 4425-057 Ermesinde - Portugal
💬 239 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 21:51
Très bien et je le recommande !
Le 20/11/2023 à 19:43
Je n'ai pas vraiment aimé le café, mais j'ai été bien servi et j'ai aimé ce que j'ai mangé.
Le 24/07/2023 à 19:50
Bien mais prix élevés.
Le 26/06/2023 à 11:59
Délicieux déjeuner avec steak
Le 16/05/2023 à 12:16
Un bon personnel. Une personne responsable dans l'âme
Le 21/04/2023 à 17:23
Bon service, pâtisseries et collations savoureuses.
Le 18/03/2023 à 22:59
J'ai déjà déjeuné et petit-déjeuner et j'ai vraiment apprécié. Prix raisonnables et plat du jour bien servi. Personnel très sympathique et attentionné.
Le 13/12/2022 à 22:24
Sympathie
Le 03/10/2022 à 18:12
je recommande
Le 07/09/2022 à 09:33
Dommage qu'ils soient fermés le dimanche et les jours fériés
Le 07/08/2022 à 22:13
Excellent service et très sympathique.
Le 15/04/2022 à 12:49
OUAH....
Le 28/03/2022 à 13:45
Confiserie et café
Le 22/12/2021 à 02:54
Bon service de pâtisserie et très bon pain également. Tout est toujours très propre et bien rangé. Environnement très agréable
Le 20/12/2021 à 17:48
Bon service
Le 27/08/2021 à 07:55
Articles de qualité. Personnel super attentionné et sympathique
Le 21/06/2021 à 21:29
Bon service. Le service est également bon
Le 02/11/2020 à 15:37
Espace très accueillant et service exceptionnel. Arrêt obligatoire
Le 19/10/2020 à 12:57
Le meilleur pain de la région.
Le 13/06/2020 à 09:21
C'est bon
Le 27/05/2020 à 13:42
Ce n'est plus ce nom mais AZEVEDOS. J'y suis allé plusieurs fois. Les filets de poisson sont très bons.
Le 20/05/2020 à 22:46
Bonne qualité et service
Le 12/03/2020 à 21:38
Excellent
Le 10/03/2020 à 22:49
AGRÉABLE ET BIEN SITUÉ
Le 09/03/2020 à 21:30
Bons produits surtout les croissants, personnel sympathique, propre et accueillant
Le 05/03/2020 à 16:50
Café au pain chaud de très bonne qualité
Le 22/02/2020 à 17:19
Très bon pain et hongrois. Personnel super sympa. Je recommande!!!
Le 18/02/2020 à 19:21
De bons croissants
Le 14/11/2019 à 08:00
Le célèbre bal de Berlin
Le 11/11/2019 à 02:33
Comme ça
Le 09/11/2019 à 20:54
Endroit convivial
Le 31/10/2019 à 15:58
Bonne qualité et convivialité.
Le 11/09/2019 à 16:28
Service très sympathique et attentionné ! Service rapide et bon !
Le 20/08/2019 à 10:23
Service de qualité!
Le 17/08/2019 à 22:51
Bon service et qualité
Le 17/08/2019 à 10:23
Il n'y a pas d'article principal
Le 12/07/2019 à 07:38
TERRIBLE
Le 03/07/2019 à 09:11
Bon service avec beaucoup de convivialité. De magnifiques gâteaux
Le 18/06/2019 à 21:59
Bonne pâtisserie ! Les filles sont toutes des employées adorables. Une maison rien que pour les femmes ! Félicitations et merci
Le 17/06/2019 à 19:12
Très bon service
Le 09/04/2019 à 13:49
Bien
Le 27/03/2019 à 22:43
J'aime vraiment ça
Le 08/03/2019 à 15:31
Des hamburgers fabuleux
Le 04/02/2019 à 07:26
Tout est de très bonne qualité et les Hongrois sont absolument irrésistibles !! Je recommande!!!
Le 14/01/2019 à 08:10
Bon travail. N'est pas cher. Bonne fabrication
Le 13/01/2019 à 18:30
Bon service BONNE ambiance pour le petit déjeuner ou le goûter
Le 12/01/2019 à 11:59
Service attentionné, délicieuses collations et friandises
Le 06/01/2019 à 19:36
Bonne fabrication
Le 12/12/2018 à 21:17
Le service est bon et les gâteaux sont variés. Cependant, ils doivent veiller à nettoyer plus fréquemment les tables et les chaises.
Le 17/11/2018 à 04:42
Bon accueil
Le 13/10/2018 à 09:47
Bonne qualité, je recommande
Le 11/09/2018 à 08:54
Les croissants sont spectaculaires.
Le 20/08/2018 à 11:03
Il ne m'est jamais arrivé qu'ils servent le petit-déjeuner et quittent la table avec d'autres assiettes et tasses, je n'ai pas aimé, je ne le recommande pas
Le 09/07/2018 à 10:16
Une bonne adresse pour manger rapidement, de bons gâteaux au petit déjeuner et un endroit agréable.
Le 19/06/2018 à 11:16
Anémie partageable?
Le 26/05/2018 à 15:34
Convivialité et qualité du service
Le 21/05/2018 à 16:41
Bon service
Le 18/05/2018 à 09:41
C'est un des endroits où j'aime aller avec de très bons produits.
Le 31/03/2018 à 11:36
Pâtisserie, boulangerie et snack normal.
Le 14/02/2018 à 22:27
Pâtisserie de haute qualité avec production propre. Il propose une grande variété de gâteaux et de pains. Il propose des menus permettant des repas légers.
Le 22/01/2018 à 13:36
Arrêt obligatoire pour le petit-déjeuner ou les repas légers.
Le 29/12/2017 à 23:08
Pourrait avoir un meilleur service
Le 26/11/2017 à 18:57
Des gens sympathiques et un bon service.
Le 15/10/2017 à 10:49
Bons produits ! ;)
Le 22/08/2017 à 11:06
Très bien....
Le 10/08/2017 à 21:55
Bel endroit et service. Des jeunes et de bons produits.
Le 30/05/2017 à 09:13
Convivialité et bon service
Le 26/05/2017 à 17:22
Convivialité...Et qualité
Le 23/04/2017 à 12:36
Pâtisserie et boulangerie avec de très bons produits. Service très sympathique. Bel endroit pour prendre une collation ou un petit-déjeuner.
Le 27/03/2017 à 17:08
Bonne qualité, bon service.
Le 06/03/2017 à 01:03
Le service est excellent !
💬 Une expérience culinaire portugaise authentique. Tout en portugais… pas d'anglais. Nous étions probablement les seuls touristes. La nourriture était bonne. J'ai eu le billet et le veau… les deux étaient délicieux. Vous pouvez même acheter un 1/4 de carafe de vin pour 2€ environ
💬 WoW meilleur steak que j’ai mangé depuis longtemps et là côté de veau était très très bonne aussi. Cuisine traditionnelle et service parfait de la famille. Un bel arrêt sur la route
💬 Séjour de 4 nuits, fin avril 2022, en famille avec nos 3 enfants, chambres séparées et éloignées dont l’accès uniquement par l’extérieur. Des chambres côte à côte nous ont bien été proposées, seulement le bois du plafond venait d’être traité et une forte odeur était présente… impossible d’y dormir… souris présente dans la chambre de mes enfants… Forte odeur de fumée dans les chambres. Habitation rurale gérée par le groupe Axis pour qui la rentabilité est bien plus importante que l’expérience Client.
💬 Plus que le café, je recommande les repas qui sont également servis sur commande. Cuisine faite maison avec beaucoup de saveurs et un bon rapport qualité/prix.
💬 Nourriture délicieuse et portions de bonne taille. Le menu est très varié. Pour le dessert, nous avons essayé le typique Boleima (gâteau aux pommes) - très bon aussi !
💬
💬 Propre, style ancien mais en bon état et soigné. Vraiment un bon rapport qualité/prix. Affaire de famille.
💬 Super accueil multilingue et excellente cuisine
💬 Pour une première visite, j'ai bien aimé. Le service, en raison du manque de personnel, n'était pas excellent, mais il était quand même bon et rapide. La nourriture était très bien préparée. L’étage supérieur offre une belle vue pendant que nous prenons notre repas. Je reviendrai
💬 Je suis très reconnaissant de l’attention de toute l’équipe. Nous y avons mangé deux jours de suite en raison de l'excellent service et de la taille des plats. Cela montre qu’ils mettent de l’amour dans ce qu’ils font. Nous sommes allés à trois et avons essayé la soupe de légumes, les côtelettes avec du riz et des frites, la joue de cabillaud aux pois chiches et les pommes de terre bouillies. Ils proposent également une variété de desserts. Je recommande la mousse au café et aux raisins. Les heures de déjeuner se situent entre midi et 14 heures. Nous sommes arrivés après 15h30 et ils nous ont traités à merveille, c'était comme être à la maison. Super recommandé et nous avons payé 10 euros pour la nourriture. Nous sommes repartis plus que ravis. Nous allons répéter!