Restaurant de hamburgers 🇵🇹

H3 Avis

📌 R. Dr. Plácido da Costa, 4200-450 Porto - Portugal

4.1 / 5

💬 133 Avis

Avis sur H3 à Porto

Les avis

Les dernier avis sur H3 à Porto

Nicolas.

Le 26/04/2024 à 19:40

5 / 5

Excellente sauce à la viande et aux champignons. Les épinards n'étaient pas proposés en accompagnement.

Missy.e

Le 16/03/2024 à 11:57

4 / 5

C'était un bon burger sans pain. J'ai eu l'option Fromage, qui est une galette de burger avec une sauce au fromage, des oignons sautés, du ketchup et de la moutarde en accompagnement. C'était cuit à point comme commandé, même s'il aurait pu être plus chaud. Chips de pommes de terre abondantes. Un bon choix si vous voulez quelque chose de relativement rapide mais sans une grosse bombe intestinale de pain.

Tiago.r

Le 27/08/2023 à 13:26

5 / 5

Excellent restaurant

Ilpo.a

Le 08/03/2023 à 20:57

5 / 5

Je passe par ici en cherchant quelque chose pour un dîner rapide. J'ai eu une impression de qualité, j'ai donc décidé de l'essayer. J'ai pris le fromage, moyennement rare, avec du riz. Aimé. Simple et bon.

José.e

Le 15/12/2022 à 20:40

3 / 5

Ils sont sympathiques, mais ce magasin a besoin de leadership. Ils sont désorganisés et se fâchent les uns contre les autres devant les clients. Le temps d'attente est donc plus long que la normale pour le H3.

Mayra.l

Le 10/08/2022 à 17:24

5 / 5

Très bien!

Sónia.a

Le 08/06/2022 à 17:37

5 / 5

👌👌👌

Agata.o

Le 23/11/2021 à 10:14

3 / 5

Nourriture moyenne mais limonades très savoureuses

Pedro.a

Le 06/10/2021 à 14:04

1 / 5

Ne mange pas de dessert, 65 cents la cuillerée. 35 grammes, ridicule !

João.o

Le 20/01/2020 à 17:58

5 / 5

Très cool.

manuel.i

Le 24/08/2019 à 09:20

5 / 5

Super

Fábio.o

Le 16/08/2019 à 19:28

4 / 5

Bonne nourriture, mais le niveau de qualité baisse

David.e

Le 04/08/2019 à 12:57

4 / 5

Amabilité du personnel au service. Un burger très bien réalisé a été commandé et servi dans ces conditions.

Carlos.z

Le 22/06/2019 à 22:49

4 / 5

Vraiment très bien. J'ai eu le burger avec sauce aux champignons et j'ai adoré, je vais en essayer plus. Je recommande.

Pedro.o

Le 14/06/2019 à 21:30

5 / 5

Merveilleux, saveur, présentation, approuvé

Daniel.e

Le 27/05/2019 à 18:27

5 / 5

Plats faits maison, burger à point

Francisco.a

Le 25/05/2019 à 08:48

4 / 5

Pratique

Filipe.o

Le 16/05/2019 à 12:58

4 / 5

J'aime vraiment ça

António.o

Le 22/04/2019 à 17:02

4 / 5

Eh bien, bien

Luis.a

Le 19/04/2019 à 22:15

3 / 5

Bons hamburgers. Le suivi laisse un peu à désirer

João.o

Le 14/04/2019 à 15:35

4 / 5

Bons hamburgers

Maria.o

Le 08/04/2019 à 13:44

2 / 5

Je suis un client quotidien car je pense que c'est un bon produit. La qualité et l'attention ont tellement baissé que maintenant je déjeune rarement, aujourd'hui ils m'ont servi 1 hamburger froid et sec... à une heure où personne n'attendra. Ça coute....

RESTAURANTE.E

Le 30/03/2019 à 23:44

5 / 5

Très bien

Vasco.l

Le 26/03/2019 à 21:29

5 / 5

Excellente qualité. Je recommande Benoît

Vascos.

Le 08/03/2019 à 20:14

5 / 5

Les burgers sont super, les combinaisons sont vraiment bonnes. Je recommande. Cela pourrait juste être un peu moins cher ;)

Samuel.a

Le 05/03/2019 à 02:05

3 / 5

Trop cher pour une qualité moyenne

ben.i

Le 04/03/2019 à 08:00

1 / 5

Bonjour, j'étais là-bas le week-end et j'ai reçu un très mauvais service, j'ai parlé à la gérante et elle a été très impolie. Ils ont perdu un autre client de toute façon.

Daniel.e

Le 19/02/2019 à 19:08

4 / 5

Burgers de qualité et plats équilibrés. Il leur suffit de gérer le service avec plus de calme.

Ismael.u

Le 18/02/2019 à 14:01

1 / 5

Très cher pour ce que vous recevez. Un hamburger avec du riz à 8,35 euros, pathétique.

Fernando.e

Le 18/01/2019 à 22:31

5 / 5

Des hamburgers de haute qualité qui sont un plaisir à manger.

Paulo.i

Le 18/12/2018 à 18:10

5 / 5

Toujours bon.

Pedro.a

Le 20/08/2018 à 16:34

5 / 5

Très bien

Mark.e

Le 14/06/2017 à 16:53

3 / 5

Des chips maison, mais pas si bien faites. Bon burger, mais un peu négligent, surtout en raison du prix.

Ricardo.a

Le 11/12/2015 à 19:30

4 / 5

Super marque.

João.o

Le 27/11/2015 à 12:22

5 / 5

Très bonne alternative à la plupart des fast-foods

António.a

Le 17/11/2015 à 01:02

4 / 5

Des burgers savoureux, conformes au service et à la qualité. Peu de choix, garnitures trop chères.

  • 🏪 Restaurante Solar dos Leitões (834 Avis)

  • 💬 Restaurant que l'on peut comparer aux anciens routiers français. Clientèle locale et cuisine portugaise du terroir et surtout produits frais et les plats sont pour deux personnes ! Venez vivre un moment authentique !


  • 🏪 O António (1369 Avis)

  • 💬 S'asseoir au soleil sur la terrasse de la rue était une belle expérience. La nourriture que nous avons commandée était vraiment bonne et les prix étaient bons aussi pour ce que nous avions. Le vin est bon aussi et pas cher. Si vous êtes dans le coin, c'est un bon endroit pour venir déjeuner.


  • 🏪 Cosme Apartments by Olala Homes (92 Avis)

  • 💬 Expérience très agréable. Nous étions un couple avec un bébé de 10 mois et avons beaucoup apprécié l'endroit. L'emplacement est incroyable - à quelques pas des endroits les plus visités. Il y a quelques bons restaurants et supermarchés à proximité. L'appartement était pratique pour nous, il y avait tout ce dont nous avions besoin, y compris un lit bébé en excellent état. Je recommande fortement!


  • 🏪 Restaurante Alecrim (1768 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyable à chaque fois que je mange ici ! Belle carte des vins et ambiance sympa. Ils se sont adaptés à un régime végétarien qui peut être difficile dans l'Alentejo.


  • 🏪 Restaurante Angelus (475 Avis)

  • 💬 Endroit cosy, fondue de qualité bien servie et excellent choix de carte des vins. Endroit où aller et déguster de la nourriture et du vin dans une ambiance de couvercle de bougie et de longues discussions. Pour 2 personnes - 1 fondue, une bouteille de vin (fourchette de prix 20-25€) ​​et dessert à partager environ 70€. En tant que lieu de fondue, bien sûr, l'air dégage un arôme de friture, mais il a l'air et a un goût si bon que j'accorde donc une réduction sur la qualité de l'air frais. Les employés sont attentifs, car à cause du froid, nous ne voulions pas rester dans la zone extérieure du restaurant, ils ont donc dressé une table rien que pour nous à l'intérieur. De toute façon, ils servent d'autres plats, mais nous voulions opter pour une spécialité maison - une fondue de viande et de canard. C'était un dîner et ce n'était pas du tout un repas copieux - bien proportionné. Je ne peux que conseiller et souhaiter revenir.


  • 🏪 Leonetta (1331 Avis)

  • 💬 Expérience incroyable ! Muito obrigada ! Nous avons dîné un dimanche soir, nous avions un peu de retard sur notre réservation Google, les serveurs ne nous ont rien dit. Malgré le fait que je sois très indécise, le serveur a été patient et m'a bien conseillé. En plus du service l'entrée à base de bisque de fruits de mer, la focaccia et mon plat de pâtes au homard étaient incroyablement bons. Nous étions les derniers dans le restaurant à la fermeture, on nous a très gentiment demandé de régler et nous avons eu un digestif offert pour la "gêne" occasionnée. Je reviendrais, j'espère.


  • 🏪 Hostel do Ermal (137 Avis)

  • 💬 Jolie Petite maison de pays, très propre et literie confortable mais extrêmement bruyant. Bruit de la clim de la chambre voisine, bruit de ce que j'ai supposé être le baby foot du café à côté, bruits des gens au café jusqu'à une heure avancée de la nuit, bruit des camions, chants des coqs le matin ( ça c'est le plus agréable ! Mais associés aux autres bruit ça fait beaucoup), dommage.


  • 🏪 Hotel Madeira Panorâmico (1402 Avis)

  • 💬 Si nous parlons de l'hôtel dans son ensemble, disons qu'il s'agit d'un 4 étoiles. En ce qui concerne les chambres elles-mêmes, ce n'est définitivement que 3 étoiles. Très bon service et parking gratuit. La propreté de l'hôtel était également très bonne. Le petit déjeuner était correct si vous restez à l'hôtel pendant 2 ou 3 jours. Malheureusement, au bout de 3 jours, nous nous ennuyions de manger la même chose. J'ajoute des photos de la chambre avec vue sur la mer. Cependant, ce fut une déception pour nous.


  • 🏪 Courela da casinha - café (2 Avis)

  • 💬 Un espace pour boire des verres et écouter de vieilles histoires, discuter de football et juger les cultures maraîchères, entre autres bonnes surprises


  • 🏪 RONCA tapas bar (127 Avis)

  • 💬 Une très bonne adresse et un accueil spectaculaire par Monsieur Martin. On y mange très bien ( poulpes, crevettes, moules et crabes... ) Un incontournable ! N hésitez pas !