Les avis
💬 Plat du jour correcte pour le prix
💬 A fuire; propriétaire antipathique ; peu aimable, aucune notion d'accueil ; petite salle de douche dont la fenêtre est situé à plus de 2metres de hauteur ; donc impossible d'ouvrir ou de fermer à volonté. Pas une chaise ni une table dans la chambre !! C'est de jamais vu!!! Serviettes usées usées ; qu'elle honte!! Or au Portugal pays du linge de maison, on trouve des serviettes même à 1 euro. Lavabo dans la chambre même et fenêtre sans rideau,donnant sur la rue principale !! No chauffage ni AC ;Et le plus étonnant, c'est une chambre d'hôte/maison d'hôte mais sans petit déjeuner ; du jamais vu ! Prix pour la nuit en Avril 2022 =70€. A fuire ; je ne recommande pas.
💬 Espace très agréable, avec parking dans les environs, et surtout avec une très bonne cuisine, je souligne les œufs cassés où l'équilibre entre la viande utilisée et le reste du plat s'accorde très bien. Les chiots sont très bien. Nous devrons revenir. Je recommande!
💬 Hier, j’ai eu la chance de revenir dans ce restaurant, et cela a été une source de joie incommensurable. Vous allez indubitablement tomber sous le charme de cet établissement spécialisé dans les viandes, offrant une variété de délices carnés qui éveilleront vos papilles gustatives. Leurs saveurs sont tout simplement exceptionnelles, et chaque bouchée est une véritable révélation culinaire ! Cependant, il est important de noter que les plats de viande sont servis seuls, sans accompagnements. Vous aurez la possibilité de les choisir séparément, et dans ce contexte, je tiens tout particulièrement à vous recommander le risotto, une préparation délicate qui constitue l’accompagnement idéal pour sublimer votre expérience gastronomique. C’est une expérience inoubliable à ne pas manquer !
💬 Magnifique "suite" dans une très ancienne maison typique. Accueil formidable.
💬 Le Cochon, le Bacalhau, la Posta, ce vin mousseux, les Desserts et surtout le service, tous impeccables, nous le conseillons vivement, une expérience fantastique, merci et vous méritez beaucoup, beaucoup de succès 🤩🤩🤩
💬 Ce restaurant propose des excellentes grillades : poulet grillé, travers de porc, escalope, etc. Possibilité de prendre à emporter directement en rentrant sur la gauche ! Le service est rapide et les employés agréable. Ils font également de la salade, des frites et du riz à emporter. Excellent rapport qualité-prix.
💬 Nul à fuire sympathie à revoir😖😖
💬 Le service et la nourriture sont excellents. Mais l'endroit est petit, sombre et a besoin d'être modernisé. C'est aussi un peu étouffant. Mais la nourriture vaut le détour, et ils ont besoin de plus d'affaires pour pouvoir mettre à jour le lieu et obtenir l'atmosphère que le restaurant, la nourriture et le service méritent. Un peu plus moderne et avec plus de lumière et d'espace, ce serait un endroit délicieux pour manger. Mais en attendant, je ne répéterai pas l’expérience.
💬 Cela ne devrait pas être un 4* Hôtel et ne vaut pas du tout son prix. Très vieillot et pas beaucoup d'équipements dans l'hôtel. Pas de concierge pour vos bagages, pas de nécessaire à thé et café dans les chambres, pas de mini bar et pas de coffre-fort. Vous devez payer une caution de 30 £ si vous souhaitez louer le coffre-fort avec 2,50 £ de loyer par jour !!! Belles piscines mais pas de boissons/cocktails au bord de la piscine malgré un bar de la piscine fermé en permanence. Le petit déjeuner n'était pas génial non plus. Le mieux, c'était à 3 minutes à pied de la plage de Praia. Aucun rapport qualité/prix, très décevant pour le prix