Les avis
💬 vue sur l'océan avec un balcon. Personnel sympa. Les chambres sont spacieuses avec un salon séparé et une cuisine. Grande valeur!
💬 Nous avons dîner un jeudi vers 19h30 sans avoir réservé. Le restaurant était complet à partir de 20h30.Le service est un peu long. Nous pris un menu Entrees(olives, pataniscas, moelas, melao com presunto, chourrisso assado, plat (bife de vasio e arroz malandrinho) , dessert(belle part de vienetta) et boisson(1 grande bouteille d'eau et un litre de vin vert blanc) . Addition de 91€. Superbe qualité, quantité gargantuesque (je n ai pas pu finir). Je recommande vivement ce restaurant
💬 Steak de 300gr! Qualité de la viande excellente....cuisson parfaite ! Frites maison 😋 seul petit défaut le petit paprika sur les frites, il est préférable de demander avant d'en mettre. On reviendra des qu'on passe dans le secteur !
💬 Franchement trop cher pour ce que c'est la chambre en elle même assez grande par contre salle de bain minuscule avec une lumière très faible. Le petit déjeuner moyen tout est industriel et pas forcément de bonne qualité et sans grand intérêt et en choix très restreint , a 150€ la nuit on pourrait s'attendre à quelque chose de beaucoup mieux par contre personnel très sympathique.
💬 C'était l'une des bonnes expériences que nous avons vécues à Graciosa. Service très sympathique.
💬 Le service amical, la saveur de la nourriture et les portions étaient correctes.
💬 Génial ! Serveurs aimables, restaurant cosy et bien situé. Concernant la nourriture, malgré le peu de choix pour les enfants, ils ont adorés !
💬 Très agréable surprise en découvrant ce changement de propriétaire Nous avons retrouvé un restaurant avec une belle carte traditionnelle et surtout des tarifs abordables... Qualité, quantité et prix... toutes les cases sont validées. Une bonne équipe accueillante et souriante, même sous le feu de la saison. Ne changez pas 😉
💬 La viande est très bonne et très tendre, c’est un régal! L’ambiance est sympa et le service très bien. Nous vous recommandons les croquettes de cochon de lait et l’assiette. S’il fait chaud préférez le vin blanc , il est frais et très bon. Les desserts sont très bon aussi. En résumé, c’est vraiment un bon resto prix du menu 12,40 assiette vin et café
💬 Des pâtisseries très savoureuses