Les avis
💬 Très bon endroit pour manger ! Des beignets de morue délicieux pas trop gras, des frites maison top, des corquettes a la viande bien croustillantes et bien assaisonnée et de la.biere locale. En plus la gérante parle français 👍🙂 situé dans le mercado, très bonne halte.
💬 Excellent restaurant avec une cuisine traditionnelle et brésilienne. Ambiance agréable et familiale
💬 Un endroit différent. Petit mais très confortable. Le menu change tous les jours. Nous avons commandé, entre autres, du chorizo au brandy et du fromage avec de la confiture de tomates, tous deux très délicieux. Les prix sont abordables et la musique est fantastique. Mais María, la gérante, obtient les 5 étoiles. Il nous a guidé à travers le menu, s'est assuré que nous ne manquions de rien et a été très gentil avec nous. Nous serons de retour!
💬 Joli bar au bord du fleuve le cidre ainsi que la bière sont à un prix honnête. le service est impeccable. Belle terrasse bien ombragée par de nombreux parasols
💬 Nous avons adoré la pizzeria Casa Mia Guimarães. Les pâtes sont vraiment bonnes et pour un bon prix. Le service est également très bon. Les gens sont très attentifs. Bonne musique jouée dans l'environnement. Nous reviendrons à coup sûr.
💬 Pizza fantastique, mérite une visite. Personnel accueillant et sympathique. Nourriture de grande qualité. Nous avons juste dû y retourner une deuxième fois lors de notre séjour à Lisbonne. Bonne sélection de bières artisanales locales. Excellent vin et la nourriture encore une fois fantastique.
💬 Endroit très agréable pour manger ou boire un verre
💬 Appartement excessivement brillant très très mal isolé . fenêtre et volet fermé vous avez l'impression de dormir au milieu de la rue . Rue très passantes et je ne parle pas des voisins totalement irrespectueux faisant dans la cage d'escalier qui résonne du bruit pas possible toute la nuit ont se croirait dans un immeuble de passe
💬 Très déçu, 72€pour 2 personnes, detail* 2porto ( très peu dans les verres) + olives et un peu de beurre,choco grillé très banal et pour moi des pâtes avec coquillages (peu de coquillages) ,2verres de vin blanc.et 2 café offert par la serveuse, qui est très sympathique. Voilà je trouve cela cher je pense que l'on a payé plutôt pour l'endroit.
💬 La vérité est que quand je suis arrivé, ils ne connaissaient ni l'espagnol ni l'anglais mais nous nous sommes quand même compris très vite, ils sont très décisifs. J'ai commandé le "menu du jour" dans lequel il se présentait comme une sorte d'assiette combinée au choix, j'ai choisi du cabillaud émietté brouillé avec pommes de terre et salade. En plus de cela, ils m'ont donné une entrée de salade russe qui était également très délicieuse accompagnée de quelques olives. La boisson, le pain, le dessert au choix parmi 4 et le café étaient également inclus. Le tout pour 9,50 €. Très recommandable. Le seul inconvénient que je dirais, c'est qu'il n'accepte pas les cartes de crédit.