Les avis
💬 Cela laissait beaucoup à désirer, pour 25 euros.
💬 Expérience folle et charmante! J'ai adoré ! J'étais en voyage de travail et j'ai décidé d'aller dans ce restaurant, mais je ne savais pas à quoi m'attendre. La nourriture était super bonne et le personnel était très gentil et professionnel. Si jamais vous visitez Ponte de Lima, c'est absolument recommandé. Assurez-vous simplement de ne rien manger avant car vous choisirez de nombreux plats d'accompagnement avec le plat principal. Salutations d'Italie!!
💬 Bonne ambiance, bonne ambiance et bons plats. Très bons calamars grillés ! Picanha très sec, trop cuit. Le baba au chameau n'a pas la saveur du lait concentré et le pudding au vin de Porto n'a pas le goût du vin de Porto.
💬 Le meilleur cochon de lait que j'ai jamais mangé. C'est à répéter.
💬 Nourriture parfaite, goût et prix incroyables! (10€ pour une énorme et follement bonne Lasagne Veggie) Les serveurs sont vraiment sympas aussi ! J'adore cet endroit, je ne peux que le recommander :)
💬 Tout était très très bien : l'accueil, le service, la chambre, le restaurant... Confort et sérénité au rendez-vous. Beaucoup de possibilités pour un séjour de détente agréable.
💬 Que ce soit sur place ou a emporter Très bon restaurant Nous avons commander pour fêter un anniversaire Les doses était très bien servies Carne de porco alentejano Massada de tamboril com gambas Cataplana de mariscos Bacalhau à bras tout au top Merci à vous
💬 Restaurant aux goûts touristiques. Pour les Français et les amateurs de bonnes nourritures passait votre chemin. Ribs et hamburger, pour changer un peu du local pendant notre séjour. Les deux viandes avaient un goût vraiment bizarre du moins pour nous. Quand je vois les commentaires précédents je ne comprends pas comment on peut le noter aussi bien… Les serveurs sont a l’écoute et rapide mais a part ça rien.
💬 Nous avons pris 3 nuits à Vila Baleira Suites en all inclusive Plus et notre séjour s’est parfaitement bien passé. La nourriture et les cocktails étaient excellents, et le personnel adorable et très arrangeant quant à nos horaires d’arrivée et de sortie. Le cadre était magnifique. Je recommande !
💬 Je ne le recommande pas, service et offre médiocres, seulement si vous n'avez pas d'autre choix !!