Restauration rapide 🇵🇹

H3 Palácio do Gelo Avis

📌 Palácio do Gelo Shopping, Quinta da Alagoa, 3500-606 Viseu - Portugal

3.9 / 5

💬 98 Avis

Avis sur H3 Palácio do Gelo à Viseu

Les avis

Les dernier avis sur H3 Palácio do Gelo à Viseu

  • 🏪 Taberna de Rilhadas (6 Avis)

  • 💬 Cela laissait beaucoup à désirer, pour 25 euros.


  • 🏪 Carne no Espeto (592 Avis)

  • 💬 Expérience folle et charmante! J'ai adoré ! J'étais en voyage de travail et j'ai décidé d'aller dans ce restaurant, mais je ne savais pas à quoi m'attendre. La nourriture était super bonne et le personnel était très gentil et professionnel. Si jamais vous visitez Ponte de Lima, c'est absolument recommandé. Assurez-vous simplement de ne rien manger avant car vous choisirez de nombreux plats d'accompagnement avec le plat principal. Salutations d'Italie!!


  • 🏪 Restaurante Brito Capelo - Churrasqueira e Take Away (5 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance, bonne ambiance et bons plats. Très bons calamars grillés ! Picanha très sec, trop cuit. Le baba au chameau n'a pas la saveur du lait concentré et le pudding au vin de Porto n'a pas le goût du vin de Porto.


  • 🏪 Leitão dos Arcos,Lda (70 Avis)

  • 💬 Le meilleur cochon de lait que j'ai jamais mangé. C'est à répéter.


  • 🏪 Restaurante ALLORO (564 Avis)

  • 💬 Nourriture parfaite, goût et prix incroyables! (10€ pour une énorme et follement bonne Lasagne Veggie) Les serveurs sont vraiment sympas aussi ! J'adore cet endroit, je ne peux que le recommander :)


  • 🏪 Hotel Lusitânia (1274 Avis)

  • 💬 Tout était très très bien : l'accueil, le service, la chambre, le restaurant... Confort et sérénité au rendez-vous. Beaucoup de possibilités pour un séjour de détente agréable.


  • 🏪 Queda d'Água (143 Avis)

  • 💬 Que ce soit sur place ou a emporter Très bon restaurant Nous avons commander pour fêter un anniversaire Les doses était très bien servies Carne de porco alentejano Massada de tamboril com gambas Cataplana de mariscos Bacalhau à bras tout au top Merci à vous


  • 🏪 Oásis (896 Avis)

  • 💬 Restaurant aux goûts touristiques. Pour les Français et les amateurs de bonnes nourritures passait votre chemin. Ribs et hamburger, pour changer un peu du local pendant notre séjour. Les deux viandes avaient un goût vraiment bizarre du moins pour nous. Quand je vois les commentaires précédents je ne comprends pas comment on peut le noter aussi bien… Les serveurs sont a l’écoute et rapide mais a part ça rien.


  • 🏪 Vila Baleira Suites (566 Avis)

  • 💬 Nous avons pris 3 nuits à Vila Baleira Suites en all inclusive Plus et notre séjour s’est parfaitement bien passé. La nourriture et les cocktails étaient excellents, et le personnel adorable et très arrangeant quant à nos horaires d’arrivée et de sortie. Le cadre était magnifique. Je recommande !


  • 🏪 Restaurante Matilde (6 Avis)

  • 💬 Je ne le recommande pas, service et offre médiocres, seulement si vous n'avez pas d'autre choix !!