Restaurant diététique 🇵🇹

Happy Cookie :) Avis

📌 R. Padre Himalaya 76, 4100-553 Porto - Portugal

5 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Happy Cookie :) à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Happy Cookie :) à Porto

Augusto.i

Le 07/05/2024 à 10:14

5 / 5

Nous avons fait un atelier pour les enfants et c'était vraiment bien. Les cookies sont très bons, ainsi que la glace, qui est excellente.

Laura.l

Le 07/05/2024 à 09:49

5 / 5

Les cookies étaient tous délicieux, tout le monde à la maison les a adorés ! J'achèterai certainement plus souvent :) Je veux maintenant essayer les pains et glaces s2

Kadu.e

Le 07/05/2024 à 08:28

5 / 5

Très bons, surtout les dulce de leche, en plus de la bonne qualité, ils sont aussi sains !

Vero.o

Le 06/05/2024 à 16:43

5 / 5

Toujours un bon service, qualité et différenciation des produits.

Emanuel.l

Le 30/03/2024 à 10:49

5 / 5

Des biscuits réconfortants végétaliens. Je recommande.

anna.l

Le 26/03/2024 à 21:31

5 / 5

Les cookies sont délicieux, j'aurais aimé les prendre en photo, nous avons déjà commandé 3 fois et à chaque fois nous les avons dévorés si vite qu'on n'a pas eu le temps de prendre une photo ! mdr J'ADORE qu'il soit sans gluten et sans sucre raffiné, je suis toujours à la recherche d'options et trouver une gourmandise comme celle-ci me fait toujours plaisir au cœur, félicitations pour le travail ! 💖

Lorena.a

Le 22/03/2024 à 14:10

5 / 5

Les cookies sont tout simplement INCROYABLES !!! J'étais sous le choc quand je les ai essayés ! Ce sont sans aucun doute les meilleurs cookies que j’ai jamais mangés de toute ma vie ! Cela vaut chaque euro investi !

Toia.a

Le 11/03/2024 à 19:04

5 / 5

De délicieux cookies et un service très aimable !! Et végétalien ! 😍

TheVegetariAna.

Le 06/03/2024 à 10:54

5 / 5

Les meilleurs cookies végétaliens de Porto ! Un rêve!

Daniel.h

Le 01/03/2024 à 19:55

5 / 5

Petit endroit mignon qui vend des biscuits cuits au four et surgelés. Ils sont sans gluten, végétaliens et délicieux. Ils ajoutent constamment de nouvelles saveurs. Allez simplement sur leur Instagram.

Martyna.�

Le 27/01/2024 à 20:10

5 / 5

Délicieux biscuits végétaliens. Toutes les saveurs sont au rendez-vous !

Vanessa.

Le 30/12/2023 à 17:50

5 / 5

J'en ai commandé un paquet de 6 surgelés et ils sont divins une fois cuits au four 😋 Ils sont moelleux et moelleux avec la garniture fondante à l'intérieur… Dangereux car addictifs !

Ariana.a

Le 21/12/2023 à 21:30

5 / 5

Les meilleurs cookies sans gluten de tous les temps ! ♥️♥️♥️♥️

Norma.o

Le 21/12/2023 à 19:35

5 / 5

Les cookies sont tout simplement merveilleux et sains ! L'espace charmant et le personnel sont super attentionnés et sympathiques !

Chus.g

Le 21/12/2023 à 18:59

5 / 5

Je n'avais jamais essayé de cookies sains qui étaient vraiment bons... jusqu'à ce que j'essaye les Happy Cookies. Il en existe mille saveurs : chocolat, dulce de leche, cannelle... et tellement de bonnes ! Je les achète surgelés et je les ai toujours prêts et chauds. Une addiction chez nous !

Alexandra.o

Le 21/12/2023 à 17:57

5 / 5

Service et emballage impeccables. Les meilleurs cookies que j'ai jamais mangés de ma vie !

Fernanda.

Le 21/12/2023 à 17:46

5 / 5

Les meilleurs cookies sains au monde !!!

Barbara.a

Le 21/12/2023 à 16:46

5 / 5

Sain et délicieux ! Prestation impeccable !

Marisa.i

Le 21/12/2023 à 16:06

5 / 5

Ce sont les meilleurs cookies de tous les temps. Il est facile de ressentir la pureté des ingrédients, le soin et l’affection qui ont été apportés à sa fabrication. Le seul problème avec eux, c'est qu'ils créent une dépendance :)

Jean-Guillaume.a

Le 21/12/2023 à 16:05

5 / 5

Savoureux, tendre, j'ai adoré celui d halloween et il me tarde de tester ceux de Noel. L'équipe est top

vasco.a

Le 21/12/2023 à 16:04

5 / 5

Un des endroits à ne pas manquer à Porto. Une fois que vous l'avez essayé, vous ne pouvez plus vous arrêter. Brillant. Toutes nos félicitations.

joao.u

Le 21/12/2023 à 16:01

5 / 5

Les meilleurs cookies que vous puissiez manger à Porto sont merveilleux

Patricia.

Le 21/12/2023 à 16:00

5 / 5

Deliciosas! Atualmente a que eu mais gosto é o sabor de Natal. Está divinal.

Margarida.o

Le 21/12/2023 à 15:58

5 / 5

Les meilleurs cookies que j'ai jamais mangé sans aucun doute, je les recommande vivement, 5 étoiles👌sans gluten et sans lactose encore mieux😍 Excellent service👌

Flávio.i

Le 21/12/2023 à 15:54

5 / 5

Le cookie à la cannelle est incroyable !! Un service au top également !

Brunna.e

Le 21/12/2023 à 15:50

5 / 5

Les meilleurs cookies que j'ai jamais mangé !!! La noix de coco et la cannelle sont les munes préférées. Je le recommande fortement!!!!

fernanda.e

Le 21/12/2023 à 15:44

5 / 5

Saveur unique ! J'ai adoré j'ai adoré j'ai adoré ! Difficile de choisir quelle saveur est la meilleure !!

Ana.a

Le 21/12/2023 à 15:00

5 / 5

Sans aucun doute, les meilleurs cookies que j'ai jamais mangés et le personnel rend l'expérience encore plus agréable. Très hâte de manger un autre cookie 🤤

Alano.e

Le 14/12/2023 à 17:42

5 / 5

Le meilleur cookie de la ville !

Pedro.i

Le 15/09/2023 à 17:59

5 / 5

Les cookies sont très bons et force est de constater qu'ils sont de bonne qualité, cependant il serait conseillé d'avoir une meilleure machine à café. Points positifs : Qualité du biscuit. Points négatifs : Exposition/Fenêtre où sont affichés les cookies.

Inês.r

Le 31/08/2023 à 17:34

5 / 5

Service rapide et super sympa, délicieux cookies. Cela donne envie d'y retourner et d'essayer toutes les autres saveurs.

Isabel.a

Le 31/08/2023 à 17:32

5 / 5

Très bien!!

Ana.i

Le 20/08/2023 à 11:49

5 / 5

Les cookies sont très bons, bien qu'assez sucrés. Le fourrage au chocolat à l'intérieur leur donne une touche beaucoup plus sucrée et savoureuse 🥰. J'ai commandé via Too Good to Go (1 paquet de 5 cookies, mais ils ne contiennent que des cookies aux pépites de chocolat) et c'était beaucoup moins cher que d'acheter individuellement. J'étais curieux d'essayer les autres saveurs. Il vous suffit de les mettre au four pendant environ 6 à 8 minutes et ils sont prêts à manger 😌. Le personnel était très amical.

  • 🏪 Cafe Arcada (583 Avis)

  • 💬 Très serviable, Peu dispendieux, très bon pour un petit repas sur le pouce. Les enfants ont apprécié. Nous étions en basse saison et avions pris 4 sandwichs et 2 petites pâtisseries pour 13 euros.


  • 🏪 Restaurante S. Brás (195 Avis)

  • 💬 J'ai adoré. Lui très propre et bien entretenu. Cuisine type familiale très bonne.


  • 🏪 A La Bilal (655 Avis)

  • 💬 Absolument parfait. Les plats sont simples, frais, goûteux et copieux. Préparés au jour le jour, avec beaucoup de soin et de générosité. Le propriétaire est d'une grande gentillesse et passionné par son travail. Il a un grand sens de l'accueil. Le désert baklava fait maison était exquis. Les prix sont très corrects. Je recommande vivement.


  • 🏪 Restaurante Monte Alto (228 Avis)

  • 💬 Ce n’est pas une zone centrale et cela ne sert à rien d’y aller exprès. Mais le quartier est une zone hôtelière et nous nous sommes installés à proximité. Je voulais aller quelque part près de l'hôtel. Le menu est standard. Curieusement, en fonction de l'emplacement, ce n'est pas moins cher, mais un peu plus cher que des endroits similaires du centre. L'une des choses intéressantes du menu est le ragoût d'agneau. Immense portion paysanne, délicieuse. Le reste de la nourriture est sans reproche et sans délice, médiocre. Pour le prix, il y a de meilleures choses à manger en ville. Service pendant une semaine à Lisbonne. Le restaurant étant presque vide, le serveur était triste et hostile. Peut-être qu'il est mécontent d'avoir été interrompu pendant le match 😂 Si vous avez besoin de dîner dans cet espace et que votre groupe est suffisamment grand ou suffisamment joyeux pour créer vous-même l'ambiance, vous pouvez venir ici.


  • 🏪 Tasquinha da pedra (8 Avis)

  • 💬 Mauvaise qualité, les propriétaires ont agi de manière malhonnête envers moi, restez à l'écart de cet endroit


  • 🏪 Oporto Serviced Apartments - Alvares Cabral (46 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix ! Les appartements sont propres et beaux. Les petits déjeuners sont très bon et variés (fruits frais coupés, viennoiseries...)


  • 🏪 A Flor da Rosa (12 Avis)

  • 💬 J'adore les bâtiments peints en jaune au milieu d'un vignoble. Un peu en dehors des quartiers principaux et historiques de Foz the Coa, mais à très courte distance en voiture.


  • 🏪 Feito ao Bife (557 Avis)

  • 💬 Accueil très agréable Cuisine excellente. Tarif raisonnable...


  • 🏪 A Briosa (136 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique qui s'efforce de plaire au client. Très bonne cuisine traditionnelle et vin de la maison. Quelques plats au choix…tous savoureux.


  • 🏪 Ristorante Villa Cipriani (277 Avis)

  • 💬 Tarifs élevés mais le service et la qualité de la nourriture vont avec. Cannelloni et linguine aux crevettes excellent. Moyenne d'âge 70 ans pour ce qui est de la clientèle parcontre