Restaurant 🇵🇹

Hard Stone Express Avis

📌 35, LJ-514,, Praceta Parque Nascente, Rio Tinto - Portugal

2.6 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Hard Stone Express à Rio Tinto

Les avis

Les dernier avis sur Hard Stone Express à Rio Tinto

Daniela.o

Le 28/12/2019 à 16:49

1 / 5

J'ai mangé de la francesinha mais c'est très faible, je ne le recommande pas. La sauce est aqueuse et sans goût, la garniture est encore pire, la saucisse est fraîche et la saucisse était presque crue.

Sónia.e

Le 18/11/2019 à 15:17

1 / 5

J'ai commandé un chien qui n'avait même pas de saucisses. Je n'aimais pas du tout la nourriture, la présentation était raisonnable et le jambon n'avait pas l'air bien du tout.

Fabiano.e

Le 11/11/2019 à 19:36

4 / 5

Un endroit étonnamment agréable. Merveilleux Frenchie et bons prix aussi. Seul le réfrigérant des machines était presque à court de gaz.

carlos.o

Le 21/09/2019 à 11:44

5 / 5

Bon endroit pour manger

Filipe.e

Le 11/08/2019 à 21:07

1 / 5

Un endroit où j'ai toujours aimé Francesinha, mais récemment le service était épouvantable, avec des gens qui ne semblaient même pas vouloir être là, sans aucune volonté de captiver le client. J'ai été témoin d'une situation aujourd'hui, le 11/08/2019, dans laquelle le client montre un plat avec des cheveux, l'employé se contente d'écouter et prend le plat comme s'il était en colère et n'avait même pas demandé d'excuses ! Et puis j'ai reçu un très mauvais service et j'ai mangé une francesinha avec du pain super sec

Márcia.a

Le 07/08/2019 à 21:14

1 / 5

Chien sans sauce francesinha, pratiquement sans saveur, avec saucisse au goût douteux et pratiquement sans fromage. De plus, les frites étaient froides et sèches. Extrêmement pauvre! Je ne le recommande vraiment pas !

Rui.a

Le 28/06/2019 à 11:50

1 / 5

La pire Francesinha de tous les temps !

Brunna.

Le 23/02/2019 à 16:07

4 / 5

Cela m'a surpris d'être même venu commenter. Ils ont un chien saucisse qui est délicieux et accompagné de frites, c'est pas cher et ça vaut le coup !! Le service s'est beaucoup amélioré aussi, j'avais mangé au magasin il y a quelque temps et ils ressemblaient à des robots.

Celina.e

Le 02/02/2019 à 14:16

4 / 5

J'ai essayé la francesinha aujourd'hui. Bon rapport qualité/prix : 5,95 € avec des pommes de terre + 1 € la boisson pression. J'ai commandé un Sagres Bohemia en bouteille et j'ai payé le même prix. Le steak fin comme il faut et la belle sauce. J'ai aimé.

Hugo.o

Le 29/11/2018 à 14:34

1 / 5

Aujourd'hui, je déjeunais et la francesinha était horrible, le steak était sec et presque gâté... Sauce dégoûtante et sans saveur. La pire francesinha que j'ai jamais mangée. Je ne le recommande à personne.

Ana.o

Le 15/11/2018 à 21:40

3 / 5

Fraquinho, francesinha avec du pain grillé et un steak tranché presque comme du jambon. Bon service

Jhonatham.e

Le 08/01/2017 à 00:45

4 / 5

Le service était bon, la nourriture était délicieuse. Le filet de poisson était bien cuit et avait un assaisonnement très doux. Le morceau n'était pas aussi mou, mais la sauce aux champignons l'a sauvé.

  • 🏪 IL FIUME REAL (335 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un restaurant italien, c'est un restaurant brésilien qui sert des pizzas à l'ananas et des pâtes style Baia au lait de coco.


  • 🏪 Wok City (4064 Avis)

  • 💬 Vaste choix de plats, sushis, poissons, crevettes, viandes, desserts et bien plus encore. Mangez autant que vous le souhaitez. Et c'est pour 15 euros par personne. Il y a une chambre d'enfants pour les enfants de 3 à 8 ans. Super! Je recommande de visiter !!!


  • 🏪 Timaria (27 Avis)

  • 💬 Il y a quelques temps ce café-restaurant était très bon, aujourd'hui il semble abandonné. Avec un potentiel énorme, ils l'ont gaspillé par paresse. Sur la terrasse qui ferait un excellent "spot" pour regarder un foot par exemple, maintenant c'est des détritus et des mauvaises herbes. L’intérieur du café est à peu près le même, sombre et sans vie. Prix ​​chers si on les compare à d'autres établissements similaires aux alentours. Une plume Dans les images Avant et après


  • 🏪 Hotel Zenit Lisboa (1288 Avis)

  • 💬 Emplacement génial, très facile d'accès depuis l'aéroport et loin de la zone touristique, vous permettant ainsi d'accéder à toutes les destinations touristiques mais également de découvrir certains des endroits merveilleux entre l'hôtel et la zone touristique animée. Personnel très sympathique et chambre très confortable. Je suis rentré après une longue journée et tous mes vêtements avaient été soigneusement pliés sur le lit après les avoir laissés en pile. Une petite attention aux détails comme celle-ci en a fait une expérience formidable. J'ai été vraiment satisfait de cet hôtel et j'y reviendrai à mon retour.


  • 🏪 Pizzaria Restaurant Toscana (226 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza Toscane. La pâte était bien et la garniture correcte. Ma femme a pris une salade Madeira, c'était bof ! La vue depuis la terrasse est correcte mais l'atmosphère de la terrasse est quelconque.


  • 🏪 O Camponês (265 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés à l'improviste en premier lieu pour boire l'apéritif. Le patron tellement sympathique que nous sommes restés pour le plat. Produits locaux, simples, plat du jour bon et copieux le tout pour un prix minuscule. Pour le jus d'orange frais, ils ont même été ceuillir des oranges dans l'arbre. Je recommande vivement !


  • 🏪 O Casarão d'Alfena (203 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, rien d'extraordinaire, mais bonne. Le service, même s'il était sympa, était trop lent et n'était pas assez bon. Ils n'offraient que les 3 éléments du menu (une option moins chère en semaine). Il n’était pas clair qu’ils avaient d’autres options, jusqu’à ce que nous voyions des gens les manger. De plus, il n'était pas clair que le « menu » comprenait le dessert, le café et la boisson, jusqu'à ce que je reçoive le chèque. Il a fallu plus de 10 minutes pour apporter les boissons et ils n'ont pas apporté de pain jusqu'à ce que nous le demandions (ce qui n'est pas une pratique régulière au Portugal, à moins que le pain ait un supplément. Dans ce cas, il était également inclus)


  • 🏪 Tropical Pastelaria Padaria e Pizzaria (86 Avis)

  • 💬 Nous avons pris une pizza "grande" par personne, la portion était énorme pour le prix, il nous en a resté pour le lendemain. Elle était délicieuse. Le temps d'attente a été quand même long, même s'il y avait peu d'autres clients. Nous avons tout de même été satisfaits, comme la serveuse s'est efforcée de nous faire des signes pour échanger, sachant que nous ne parlons pas la même langue. Le comptoir avait également beaucoup de choix de desserts, de bonbons et de pains frais. Je recommande cet endroit. En prime le verre de vin est très bien rempli et peu cher!


  • 🏪 Pizzaria, Campo Branco (3 Avis)

  • 💬 M'a renvoyé pendant les heures d'ouverture en disant "Pas de pizza". Certainement pas un accueil chaleureux.


  • 🏪 Arte Real Pizzaria Restaurante (17 Avis)

  • 💬 En plus des plats du jour qui étaient bons (bar au four avec pommes de terre rôties, riz et un peu de salade), nous avons aussi mangé 2 pizzas... et quelles pizzas ! Très bonne pâte à pizza (ni trop épaisse ni trop fine) et garniture à pizza généreuse. Bon service et service relativement rapide. Ambiance assez agréable. Sans aucun doute une bonne pizzeria pour ceux qui cherchent à manger de bonnes pizzas : je la recommande !