Les avis
Le 27/03/2024 à 09:06
Ils devraient mettre à jour les horaires d'ouverture car il est dit ici qu'ils ouvrent à 9h et quand nous sommes arrivés au magasin à cette heure-là, il y avait un morceau de papier sur la porte qui disait qu'ils ouvraient à 9h30 du lundi au vendredi et le dimanche et les jours fériés. à 10 heures.
💬 Excellent restaurant où je vais habituellement pour des repas à bon prix et avec un très bon service, je vous souhaite du succès
💬 Situé à deux pas de l aéroport et des hôtels. Offre une carte aux produits simples et bons. La soupe aux choux où à la viande sont à découvrir, le poulet rôti est un délice accompagné simplement de frites et de riz . Les portions sont copieuses et le personnel avenant . Le rapport qualité prix est imbattable !
💬 Excellent rapport qualité/prix ! Les hôtes étaient très serviables et accueillants. Certainement un endroit à visiter à nouveau. A améliorer : nous n'avons pas été trop impressionnés par la propreté de la chambre. Ce n'était pas trop mal mais pas à la hauteur d'un 5 étoiles.
💬 J'ai commandé un kebab avec seulement du bœuf avec toutes les sauces et mon kebab est venu en mélange avec du poulet et avec seulement 1 sauce, le goût était bon, les frites sont bonnes, l'endroit a l'air propre. La portion de viande était légèrement courte pour un kebab - Dans l'ensemble, c'était bien, légèrement affamé après le repas, mais
💬 Excellent accueil et service du patron et de l'employé. Plats très copieux avec buffet d'entrées, boissons, desserts et café inclus. Bon rapport qualité prix. Merci à Nelson et Jordel pour leur accueil.
💬 Impeccable, quand on est un peu perdu sur des petites routes de campagne sous la pluie et le vent à l’heure du déjeuner. Bonne cuisine, service aimable, ambiance agréable.
💬 Repas très bon et copieux, personnels très sympathique, service rapide et prix abordable
💬 ABM un restaurant traditionnel depuis des longues années. Excellente cuisine et un bon service. Salles assez grandes et un parking énorme pour les voitures. Un restaurant à visiter plus qu'une fois, rarement on será déçu. ABM un nom à fixer dans la région de Gouveia.
💬 Je n'apprécie vraiment pas la nourriture, c'était trop cher pour ce qui était servi. Mais c'est juste mon opinion.
💬 C'est un des meilleurs restaurants japonais que nous connaissons et étant donné que nous adorons ça vous pouvez être sûr que vous passerez un très bon moment. Le prix est de 16.90e le soir ce qui est peu cher au Portugal mais le rapport qualité prix est complètement justifié. Je recommande très fortement et nous y retournerons de nombreuses fois !